Aller au contenu

Photo
* * * * - 1 note(s)

Ce club est désespérant...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
585 réponses à ce sujet

#496 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 914 messages

Posté 07 mai 2015 - 18:23

Journal de FR3 Auvergne 19h 17

Eric de Cromières selon la présentatrice a déclaré que  l'ASM a refusé d'observer une minute de silence avant la finale pour "ne pas partager la douleur de la famille Michelin avec le RCT qui insulte Michelin et l'ASM depuis deux ans "

Voilà qui est inédit dans la com du club !!!!

#497 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 mai 2015 - 18:25

Eric de Cromières selon la présentatrice a déclaré que  l'ASM a refusé d'observer une minute de silence avant la finale pour "ne pas partager la douleur de la famille Michelin avec le RCT qui insulte Michelin et l'ASM depuis deux ans "

manquerait plus que l;ASM observe une minute de silence pour le prochain match a domicile....... :innocent:

sinon j'avais lu que c'était pour ne pas mettre de la pression supplémentaire aux joueurs

#498 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 790 messages

Posté 07 mai 2015 - 18:43

Entre les supporters qui applaudissent les losers et ceux qui ne respecteraient rien même pas une minute de silence  on grandit ,idée intelligente de quoi relancer la polémique.

Il me semble que Goze avait était insultant avec la famille Michelin,dommage  dans ce sport d'en arriver a de tels excès.

#499 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 07 mai 2015 - 19:31

Alors là bravo M. De Cromières !

#500 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 07 mai 2015 - 19:39

Le RCT n'a jamais insulté Michelin.

Son Président, si.

Nuance.

#501 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 07 mai 2015 - 21:22

Ben un président est plus ou moins le porte-voix de son club, surtout quand c'est lui qui le porte à bout de bras.

#502 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 07 mai 2015 - 22:43

manquerait plus que l;ASM observe une minute de silence pour le prochain match a domicile....... :innocent:

sinon j'avais lu que c'était pour ne pas mettre de la pression supplémentaire aux joueurs

J'avais la versio d'Alex, mais si 2kro lui même qui a causer dans le poste ça doit quand même être la bonne à moins que le vieux tullois nous bourre le mou ^_^

#503 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 07 mai 2015 - 22:45

Le RCT n'a jamais insulté Michelin.
Son Président, si.
Nuance.

Il est bien de faire la nuance
En plus moi j'adore le rct

#504 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 07 mai 2015 - 22:48

Il est bien de faire la nuance
En plus moi j'adore le rct

Je préférais quand même l'ancienne version sauce Herrero  Champ Louvet, Gallion, quand j'étais jeunot j'étais un peu chien fou, cette horde sauvage ça me faisait réver j'aurais adoré en être (même si c'était complétement irréaliste)

#505 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 07 mai 2015 - 23:09

il ne faut pas tout mélanger. J'ai du mal à imaginer ce qu'il pouvait représenter pour une grande partie de l'effectif... Enfin je n'aime pas MB mais il joue son rôle dans un style "pagnolesque", il faut arrêter de toujours aller se plaindre à la maîtresse !

#506 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 914 messages

Posté 07 mai 2015 - 23:18

J'avais la versio d'Alex, mais si 2kro lui même qui a causer dans le poste ça doit quand même être la bonne à moins que le vieux tullois nous bourre le mou ^_^

Ce n'est pas 2kro qui a causé dans le poste c'est la journaliste présentatrice qui a dit :

"L'ASM a tenu à répondre par la voix de son président Eric de Cromières  à l'information de Var Matin que nous avons relayée hier concernant la finale de la coupe d'Europe  si une minute de silence n' pas été observée à la mémoire de François Michelin,c'est pour ne pas partager la douleur de la famille avec le Rugby Club Toulonnais qui (je cite) insulte l'ASM et Michelin depuis deux ans "

http://france3-regio...t-1920-auvergne

entre 16' et 10" et 16' et 37" 

#507 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 08 mai 2015 - 00:09

Desesperant parce qu' on va en finale...
Faut arreter de se voir voir plus beau que les autres, c'est pas un probleme de mental ou de couille mais simplement comme souvent on est tombe contre plus fort que nous.

Mais malheuresement, combien d'entre nous on joué des finales, combien ont ete sur un terrain de rugby, combien savent ce que c mettre un strap sur les oreilles!

Et oui on a perdu... Et oui on aurait pu... Mais je prefere mourir la que de ne pas y etre...

Je pense que vous avez oublier beaucoup de chose qui tournent autour du rugby...

1) c'est un jeu = du sport
2) c'est du respect, ca je crois que bcp l'ont oublié
3) des rencontres....
4) etc...

Maintenant proftons simplement...

#508 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 08 mai 2015 - 02:48

Ce n'est pas 2kro qui a causé dans le poste c'est la journaliste présentatrice qui a dit :

"L'ASM a tenu à répondre par la voix de son président Eric de Cromières  à l'information de Var Matin que nous avons relayée hier concernant la finale de la coupe d'Europe  si une minute de silence n' pas été observée à la mémoire de François Michelin,c'est pour ne pas partager la douleur de la famille avec le Rugby Club Toulonnais qui (je cite) insulte l'ASM et Michelin depuis deux ans "

Justement, je la trouve pas claire la dame qui cause dans le poste. J'arrive pas à comprendre si c'est l'info de var matin (info que je ne retrouve pas sur le site de var matin) ou la réponse que De Cromière.

#509 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 066 messages

Posté 08 mai 2015 - 06:34

Ca m'étonnait aussi !

#510 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 08 mai 2015 - 07:24

c'est pas le style de la maison une réponse comme celle la mais si c'est le cas j'ai envie de dire

AH ENFIN.

Arretons d'etre poli,

soyons detester

et gagnons des trophés!!!

Ainsi nous serons respecte

et nous arreterons de faire pitié