Azéma a mis Brock sur le banc apres des matchs où il est passé à travers( notamment Montpellier) pendant que camille marchait sur l'eau..Je ne critique pas Lopez, je dis simplement qu'il n'a pas le niveau international pour le moment. Il est, amha, une doublure à James, pas plus, pas moins.
Et de plus, c'est Azéma qui a mis James sur le banc, ne lui faisant jouer que les matchs a semi-impasse, mais quand arrivent les matchs importants il ressort du chapeau.
Brock etait passé numero 2, ce qui n'a rien d'anormal dans une equipe de haut niveau. Ca a été au tour de Camille de se blesser et Brockie est redevenu Dieu et a repris sa place de numero 1...toujours sainté et normale concurrence mais Brock est à son tour blessé et je suis sur que Camille va assurer.
Apres il a pas le niveau international, si tu le compares à Carter, je veux bien mais bon, par rapport aux perfs en club de sexton, michalak, steyn, l'anglais du stade toulousain, ... Je le trouve pas si mauvais que cela notre Lopez. Il faut qu'il soit en confiance et quand il l'est c'est un des 3 meilleurs ouvreurs du top 14...
On ne voulait plus de passe droit apres l'ère Cotter, et quand on met James sur le banc, ça ne va plus..., roro n'est plus le numero 1 non plus, tout comme domingo, parra, ... Reste Jubon, kayser, chouly, qui ne sont pas assez mis en concurrence a mon goût mais il y a du mieux