Pour moi Ulugia clairement devant Kayser en terme de puissance,franchissement et plaquage; aussi bon en touche....

[Avant match] Grenoble-ASM
Posté 08 mai 2015 - 09:10
Posté 08 mai 2015 - 09:14
oui enfin il vaudrait mieux ne pas les jeter avec l'eau du bain....
Je ne vais pas les jeter mais ... Nalaga a été totalement transparent sur les deux derniers matchs de Champions Cup, Bonnaire ralenti très nettement en fin de saison depuis 2 ans, Pierre est incapable de faire le quart du boulot de Cudmore (voir sur la finale) et Kayser stagne largement depuis un an. Si sur une finale ces joueurs ne sont pas capables de se survolté pour apporter un plus à l'équipe, il vaut mieux tester leurs remplaçants ...
Guest_Avitacum_*
Posté 08 mai 2015 - 09:17
Super si cette équipe est confirmée ! Exit les joueurs qui ne sont plus dans le rythme (Kayser, Pierre, Bonnaire, Nalaga ...), on garde que les mecs motivés. Au moins Franck Azéma applique son discours. Aux joueurs de tout donner
Pour savoir s'il applique son discours attendons de voir ce qu'il ferait en cas de finale du top 14, pour l'europe on a vu.
Posté 08 mai 2015 - 09:17
Je ne vais pas les jeter mais ... Nalaga a été totalement transparent sur les deux derniers matchs de Champions Cup, Bonnaire ralenti très nettement en fin de saison depuis 2 ans, Pierre est incapable de faire le quart du boulot de Cudmore (voir sur la finale) et Kayser stagne largement depuis un an. Si sur une finale ces joueurs ne sont pas capables de se survolté pour apporter un plus à l'équipe, il vaut mieux tester leurs remplaçants ...
je ne dis pas le contraire
on ne risque plus grand chose
mais on aura bien besoin de tout le monde
Posté 08 mai 2015 - 09:20
Equipe probable selon La Montage
DOMINGO ULUGIA RIC
JEDRASIAK VAHAAMAHINA
CHOULY YATO BARDY
RADO LOPEZ
ROUGERIE FOFANA STANLEY NAKATACI
ABENDANON
CHAUME KAYSER ZIRAK JACQUET BONNAIRE PARRA DELANY DAVIES
Si cela se confirme, il sera intéressant de voir la performance de Jedrasiak et Yato entourés cette fois de joueurs "cadres".
L'association Stanley - Fofana, enfin !!!
Posté 08 mai 2015 - 09:23
Lacrampe est blessé?Equipe probable selon La Montage
DOMINGO ULUGIA RIC
JEDRASIAK VAHAAMAHINA
CHOULY YATO BARDY
RADO LOPEZ
ABENDANON
Posté 08 mai 2015 - 09:28
Cette compo me plaît.
Elle se base sur les dernières prestations de chacun, leur état physique et psychologique. Ceux qui ont besoin de récupérer physiqement, d'autres probablement touchés mentalement, d'autres qui jouent leur rachat.
Cela ne signifie pas que nos joueurs vont ramener la victoire face à des Grenoblois qui jouent leur maintien ou quasi mais Azéma fait des choix et semble ouvert à des changements, tant mieux.
En tout cas, je suis content de voir Bonnaire, Parra, Davies remplaçants et non tituliaires ainsi que l'absence de Pierre. Les dernières performances sur le terrain ne pouvaient que conduire à cette situation, selon moi.
Posté 08 mai 2015 - 09:29
Bardy il revient a un sacré niveau après son début de saison en demi teinte. Le 8 de devant parait plus argneux que d'habitude. On se fera peut être respecter dans les rucks pour une fois en match extérieur.Equipe probable selon La Montage
DOMINGO ULUGIA RIC
JEDRASIAK VAHAAMAHINA
CHOULY YATO BARDY
RADO LOPEZ
ABENDANON
Posté 08 mai 2015 - 09:32
Si cela se confirme, il sera intéressant de voir la performance de Jedrasiak et Yato entourés cette fois de joueurs "cadres".
L'association Stanley - Fofana, enfin !!!
Dans le contexte actuel, on ne peut faire guere mieux!
J aimerais voir LOIC sur le pre et le voir nous pondre un bon match ; je l aime bien ce gars mais a son poste il faut un peu plus de mental et la gniac surtout....allez LOIC , fais nous plaisir, on t offre encore une belle opportunite , non de diou saisis la!!!!!
Bon; on va voir si on est foutu de prendre quelques ballons sur les renvois et si on arrive a s adapter sur la furia des ballons portes de GRENOBLE....allez VAHAA et PAUL au chrarbon....
Mon petit YATO, j espere que tu as travaille comme un fou la reception des renvois...entre autre et ta confrontation avec GRYCE....
La BARDE , chasse le bien le pere WISNIEWSKI ains que mister APLON....
Allez, bon match, et au charbon!!!!
Posté 08 mai 2015 - 09:33
Pour savoir s'il applique son discours attendons de voir ce qu'il ferait en cas de finale du top 14, pour l'europe on a vu.
Il me semble que pour la finale, il met la meilleure équipe possible, compte tenu de l'absence sur blessure de Lapandry.
Le seul cas particulier se situe en 3ème ligne avec l'omnipotence de Bonnaire, là-dessus, je suis entièrement d'accord.
Enfin, si le staff a fait jouer Lee diminué, c'est aussi une grosse boulette.
De toute façon, c'est du passé maintenant, place au top 14.
Posté 08 mai 2015 - 09:42
Belle compo!
Content des choix d'azéma!
ROugerie à l'aile discutable selon moi!
J'aurais bien redonné sa chance à malzieu d'autant qu'il n'y a aucun ailier sur le banc , buttin aurait pu être utile...!
Mais content!
Jedrasiak et vaha ça c'est bon!
Fof-stanley aussi!
J'ai hâte!
On va bien voir!
Posté 08 mai 2015 - 09:45
Bardy il revient a un sacré niveau après son début de saison en demi teinte. Le 8 de devant parait plus argneux que d'habitude. On se fera peut être respecter dans les rucks pour une fois en match extérieur.
oui pour moi si reconquête il doit y avoir, il doit en être un des hommes de base. Je ne vois pas comment on peut se passer désormais de sa densité et de sa grinta en 3ème ligne. Lui, Lee et Chouly jusqu'à la fin épicétou.
Posté 08 mai 2015 - 09:52
Dans le contexte actuel, on ne peut faire guere mieux!
J aimerais voir LOIC sur le pre et le voir nous pondre un bon match ; je l aime bien ce gars mais a son poste il faut un peu plus de mental et la gniac surtout....allez LOIC , fais nous plaisir, on t offre encore une belle opportunite , non de diou saisis la!!!!!
Bon; on va voir si on est foutu de prendre quelques ballons sur les renvois et si on arrive a s adapter sur la furia des ballons portes de GRENOBLE....allez VAHAA et PAUL au chrarbon....
Mon petit YATO, j espere que tu as travaille comme un fou la reception des renvois...entre autre et ta confrontation avec GRYCE....
La BARDE , chasse le bien le pere WISNIEWSKI ains que mister APLON....
Allez, bon match, et au charbon!!!!
Pfff... il en a eu des chances à saisir, il ne l'a jamais fait ; à chaque fois c'est pareil avec lui, on se dit que ça va le faire et puis non, ça capote encore !
Enfin bon, sur ce match il devrait être sur la banc, c'est sa place et quand il entrera en jeu il ne fera pas pire que Pierre !
Posté 08 mai 2015 - 09:54
Mais encore une fois rougerie installé à l'aile pour toute la fin de la saison ça me semble juste , face a des mobylettes il n'a plus les cannes...
Faudrait tester malzieu et buttin à l'aile et ne prendre rougerie que si on a pas le choix!
Posté 08 mai 2015 - 09:58
j'aime bien le 5 de devant.
la 3e ligne me semble un peu légère, par contre.
Rado semble être le n°1 du poste, vous allez voir que c'est lui qui va partir à la CDM tant son entrée en finale a fait bouger les choses !
Rougerie à l'aile, on n'a plus le choix. Guildford est déjà dans l'avion, et Roro fera mieux (ou au moins aussi bien) que les fantomes de Malzieu et Nalaga.