Aller au contenu

Photo

[Après-match] Grenoble-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
320 réponses à ce sujet

#136 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 656 messages

Posté 09 mai 2015 - 23:02

Lopez encore très moyen, voire médiocre

2 touches non trouvées

2/5 en bonne position;

y a du boulot

Une bonne animation tout de même : le premier essai de Fofana et d'Abandanon viennent de bons choix de sa part et d'une bonne orientation du jeu. Cela dit une passe bien foireuse en première mi-temps, et à la dérive totale dans le jeu au pied comme tu as pu le souligner.

Je pense qu'Azéma a bien fait de ne pas le sortir, pour éviter qu'il se retrouve la tête au fond du seau. Espérons qu'il retrouve sa "grinta" et son insouciance du début de saison.

#137 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 170 messages

Posté 09 mai 2015 - 23:07

Vu le sourire d'Abendanon dans l'interview d'après match, la victoire a fait du bien dans les tronches.

Une bonne semaine de boulot, un petit mix des finalistes et de ceux qui sont en formes actuellement, et on peut faire une très belle fin de saison.

C'est là que la gestion d'Azema est différente de celle de Cotter, il ne fixera pas une seule équipe type, ca va tourner vraiment.

#138 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 09 mai 2015 - 23:09

Je l'ai déjà dit, mais je le redis Bardy titulaire jusqu'à la fin de saison et pendant les phases finales, dehors Bonnaire. Rado numéro 1, Ric aussi et Domingo aussi

Bardy me semble indispensable effectivement : un exemple de combativité et de hargne. Certes tout ce qu'il fait n'est pas toujours propre, mais quel guerrier ! quel tempérament ! quelle fougue ! quelle envie !! 

#139 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 09 mai 2015 - 23:10

J'aimerais pas être a la place d'Azema pour choisir ses joueurs!

#140 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 131 messages

Posté 09 mai 2015 - 23:14

La deuxième ligne à régné sur le match.

Bardy est indispensable.

Derrière ils ont fait un bon match.

Petit moins pour Lopez je pense qui faut faire butter Parra ou Rado

pour lui enlever la pression...

#141 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 170 messages

Posté 09 mai 2015 - 23:15

Ca a pas l'air de le trop le géner, son choix de Brock pour la finale était assumé et sans hésitations visibles.

Le choix le plus délicat semble le 9 maintenant.

Si il doit choisir Rado pour le match du RCT,  il le fera et on le saura très vite. Pour la suite ça dépend également des problèmes au but de Lopez, c'est là que ca se complique, sauf si Lopez rectifie le tir dès le week end prochain.

#142 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 09 mai 2015 - 23:16

La deuxième ligne à régné sur le match.

Bardy est indispensable.

Derrière ils ont fait un bon match.

Petit moins pour Lopez je pense qui faut faire butter Parra ou Rado

pour lui enlever la pression...

Rado est-il fiable au but ? En revanche il ajoute une corde à son arc en prouvant qu'il peut passer des pénalités lointaines. 

#143 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 09 mai 2015 - 23:16

vynce, (le) 10 Mai 2015 - 12:09 AM, a écrit :

Bardy me semble indispensable effectivement : un exemple de combativité et de hargne. Certes tout ce qu'il fait n'est pas toujours propre, mais quel guerrier ! quel tempérament ! quelle fougue ! quelle envie !! 

Et toutes ces qualités n'ont pas de prix. Je préfère 100 fois un mec comme lui, un guerrier, quitte à avoir du déchet, qu'un mec ultradoué mais lisse.

#144 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 09 mai 2015 - 23:17

Ceci dit, vu le roulement on devrait avoir en titulaire:

Chaume ou Debaty
Kayser
Zirak
Cudmore
Lee et Bonnaire
Davies

Si on pouvait eviter Pierre, Naps et Buttin
Malzieu pourrait en etre a gauche mais avec l'emotion de ce qui serait certainement son dernier des derniers au michelin.

#145 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 09 mai 2015 - 23:17

Tu les fais pas bouffer de 3 jours, ensuite tu jettes une quinzaine de steaks au milieu du terrain, tu vas vite voir qui tu mets sur la feuille de match..

Je parie que Bardy tirera son épingle du jeu.

#146 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 09 mai 2015 - 23:18

Et toutes ces qualités n'ont pas de prix. Je préfère 100 fois un mec comme lui, un guerrier, quitte à avoir du déchet, qu'un mec ultradoué mais lisse.

Comme Wilkinson ?  :innocent:

#147 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 09 mai 2015 - 23:19

ce que fut Vosloo à Brive et sa première année chez nous!

#148 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 09 mai 2015 - 23:26

Ce qui m'a gêné dans la gestion du match, c'est de tenter par 3 fois les 3 points alors que nous menons 27 à 10. Il aurait certainement été plus pertinent d'aller chercher une pénaltouche pour sécuriser le bonus. D'autant plus sur la tentative de Parra, car il semble alors clair que les Grenoblois ont abdiqué et étaient dominés dans tous les domaines. 

#149 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 131 messages

Posté 09 mai 2015 - 23:30

Rado est-il fiable au but ? En revanche il ajoute une corde à son arc en prouvant qu'il peut passer des pénalités lointaines. 

Assez pour être butter N°1 en espoir est gagner 2 Titres

#150 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 09 mai 2015 - 23:31

Ce qui m'a gêné dans la gestion du match, c'est de tenter par 3 fois les 3 points alors que nous menons 27 à 10. Il aurait certainement été plus pertinent d'aller chercher une pénaltouche pour sécuriser le bonus. D'autant plus sur la tentative de Parra, car il semble alors clair que les Grenoblois ont abdiqué et étaient dominés dans tous les domaines. 

Tu m'étonnes, surtout avec l’exceptionnelle réussite de Lopez dans ses tentatives, toujours pas au top niveau gestion en effet.