On a l'impression que c'est une defaite cote Clermont vu qu'on s'etait tous dit que vous deviez battre largement les minots.
1) Mes impressions cote ASM :
- Retour de Parra au 1er plan. Il nous a fait tres mal sur la fin.
- Delany fait encore une fois une bonne rentree.
- 1ere mi temps en pantoufles de votre part.
- Votre 3e ligne en dedans, tres en dedans, ENCORE. Le gros point noir pour moi. J'ai meme vu Vosloo rescuscite de notre cote. C'est dire... Bruni vous a fait tres mal dans toutes ses percees, Vosloo avancait aussi, Mamuka de meme.
- Vos portes en fin de match y avait du mieux dans les mauls. Ca a ete une solution.
2) Cote RCT, 1ere ligne au rdv (meme castro). Fresia fait plaisir a voir en numero 3 face a Zirak. Les jeunes derriere prometeurs. Seuteni a quelque chose. Faut le mettre dans la rotation l'an prochain!.. (et encore on n'a pas vu l'autre 10 espoir qui est parait il tout aussi prometteur). Et je vois pas l'interet d'aller recruiter un 3e demi de melee l'an prochain avec Meric, mais bon..
Yobo a peche par contre en passant pas le ballon a de nombreux moments. Tuisova,
il va finir par etre titulaire dans les gros matchs a ce rythme...
3) Pechambert 
Enorme. Votre essai y est largement, il a juste fume la moquette.
Notre essai refuse, aucune raison a la video de pas l'accorder.
Le jaune de Vosloo la grosse rigolade apres lui avoir non mais je ne vois rien d'intentionel.
Puis sinon ou est la coherence entre le jaune qu'il met a Stanley au debut pour plaquage a retardement et l'absence de jaune en fin de match sur exactement la meme action dans vos 22 pour Kayser... 
La seule coherence qu'il a eue c'est de mettre fin a l'avantage sur notre avancee en debut de match pres de votre en but et sur votre avancee pres de notre en but en fin de match.