Jump to content

Photo

[Après-match] ASM Clermont Auvergne VS Rugby Club De Toulon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
544 replies to this topic

#211 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,668 posts

Posted 17 May 2015 - 23:59 PM

Match indigent de la part de l'ASM à domicile comme la plupart du temps cette année. On l'emporte grâce à quelques réactions épidermiques. Je ne regrette pas d'être au bord de la mer plutôt que de retour du stade ... Jedrasiak est le joueur majeur dont l'ASM a besoin mais il lui faudra un peu de temps. Kayser a un gros problème depuis quelques matches, son niveau est proche de rien. L'ensemble du groupe a joué un ton en dessous. Les piliers droits tirent la langue, Debaty et Kayser sont en plein doute, Vahaa est rincé, Chouly aussi, Rado blessé, Parra est bien seul, Lopez blessé, Delany est notre meilleur (seul) buteur, on a quasiment plus d'ailiers pour finir la saison, la gestion de ce groupe est plus que moyenne.

Bah c'est une saison de transition !

#212 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 17 May 2015 - 23:59 PM

Si, 
L'avantage d'être maître de notre destin sur le dernier match

Cherche pas !! Toulon sera champion de France haut la main ! Un point ou deux ou rien de changera rien ! Vous êtes largement au dessus de tout le monde

#213 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 18 May 2015 - 00:00 AM

La Mecque 83, (le) 18 Mai 2015 - 12:58 AM, a écrit :

Si, 

L'avantage d'être maître de notre destin sur le dernier match

Super. Mais je m'en tape de rester maître de notre destin. Je veux un titre qu'on finisse 1, 2 ou 3.

#214 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,668 posts

Posted 18 May 2015 - 00:01 AM

Super. Mais je m'en tape de rester maître de notre destin. Je veux un titre qu'on finisse 1, 2 ou 3.

Oui c'est vrai que ça fait bien longtemps que vous n'avez pas goûté à la victoire ! 

#215 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 18 May 2015 - 00:02 AM

On en a déjà eu un

Tu es vraiment gourmand  :D

Chaque chose en son temps

Là, avec ce BD, on s'économise un match en moins

Et c'est un gros avantage avec nos "vieux"

3 Matchs, ils n'auraient pas tenu la distance

2 Oui

#216 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts

Posted 18 May 2015 - 00:03 AM

On a l'impression que c'est une defaite cote Clermont vu qu'on s'etait tous dit que vous deviez battre largement les minots.

1) Mes impressions cote ASM :

- Retour de Parra au 1er plan. Il nous a fait tres mal sur la fin.

- Delany fait encore une fois une bonne rentree.

- 1ere mi temps en pantoufles de votre part.

- Votre 3e ligne en dedans, tres en dedans, ENCORE. Le gros point noir pour moi. J'ai meme vu Vosloo rescuscite de notre cote. C'est dire... Bruni vous a fait tres mal dans toutes ses percees, Vosloo avancait aussi, Mamuka de meme.

- Vos portes en fin de match y avait du mieux dans les mauls. Ca a ete une solution.

2) Cote RCT, 1ere ligne au rdv (meme castro). Fresia fait plaisir a voir en numero 3 face a Zirak. Les jeunes derriere prometeurs. Seuteni a quelque chose. Faut le mettre dans la rotation l'an prochain!.. (et encore on n'a pas vu l'autre 10 espoir qui est parait il tout aussi prometteur). Et je vois pas l'interet d'aller recruiter un 3e demi de melee l'an prochain avec Meric, mais bon..

Yobo a peche par contre en passant pas le ballon a de nombreux moments. Tuisova, :hat:  il va finir par etre titulaire dans les gros matchs a ce rythme...

3) Pechambert :salut03:

Enorme. Votre essai y est largement, il a juste fume la moquette.

Notre essai refuse, aucune raison a la video de pas l'accorder.

Le jaune de Vosloo la grosse rigolade apres lui avoir non mais je ne vois rien d'intentionel.

Puis sinon ou est la coherence entre le jaune qu'il met a Stanley au debut pour plaquage a retardement et l'absence de jaune en fin de match sur exactement la meme action dans vos 22 pour Kayser... :crying:

La seule coherence qu'il a eue c'est de mettre fin a l'avantage sur notre avancee en debut de match pres de votre en but et sur votre avancee pres de notre en but en fin de match.

#217 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 18 May 2015 - 00:04 AM

La Mecque 83, (le) 18 Mai 2015 - 01:02 AM, a écrit :

On en a déjà eu un

2 Oui

C'est pas faux. :lol:

#218 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 posts

Posted 18 May 2015 - 00:05 AM

On en a déjà eu un

2 Oui

Mais bien entendu! La seule chose qui pouvait vous mettre des bâtons dans les roues, c'était éventuellement de jouer un match de barrage, et donc un match en plus. Voilà, c'est râpé, donc franchement, le match de ce soir a pour pas mal d'entre nous le goût de la défaite.

Remarquez, vous pouvez toujours nous refaire une demie dégueulasse comme au Vélodrome cette année, mais je ne pense pas que ça vous arrivera 2 fois!

#219 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 18 May 2015 - 00:11 AM

Oui c'est vrai que ça fait bien longtemps que vous n'avez pas goûté à la victoire ! 

Faut tout choper. On a un vrai bon gros groupe. Dirigeant, Staff, joueurs. C'est le moment.

L'année prochaine, des gros champions, BL et Pierrot nous quittent. Est-ce que la mayo, prendra ? Rien n'est sur.

#220 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts

Posted 18 May 2015 - 00:21 AM

@Blog_RCT: Julien Bonnaire: "On a plus besoin de soutien que de sifflets" - http://t.co/9YOvXpLDJzhttp://t.co/TWWpUeksyA

ils ont besoin de prendre leur retraite.

@Blog_RCT: Franck Azéma: "On est en pleine tempête" - http://t.co/Fba2SwkZz0http://t.co/3uUV3xZVvL

de là à voir un naufrage...

#221 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 18 May 2015 - 00:22 AM

Le seul truc sympa ce soir à la mi-temps les deux brésiliennes :) le reste d'une pauvreté incroyable et la cerise on offre un maillot à cet arbitre qui a était mauvais toute sa carrière et particulièrement ce soir avec les deux équipes.
Bien déçu pour mon club ce soir :(

#222 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 posts

Posted 18 May 2015 - 00:34 AM

Je n'ai pas tout lu, mais quel match de merde ........Merci le staff du RCT d'avoir mis une équipe de poussins  autrement on prenait une belle valise et qui peut encore nous faire croire que nous sommes encore dans le coup!!!!!!

#223 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 posts

Posted 18 May 2015 - 00:38 AM

Je n'ai pas tout lu, mais quel match de merde ........Merci le staff du RCT d'avoir mis une équipe de poussins  autrement on prenait une belle valise et qui peut encore nous faire croire que nous sommes encore dans le coup!!!!!!

Il ne faudrait pas forcer le trait non plus. Mamuka, Vosloo, Smith, Habana, Castro, Burden, Escande, Mermoz, Bruni ... ce ne sont pas des espoirs, hein, juste une bonne flopée de titulaires dans d'autres clubs. Cette composition, c'est juste très bien joué. Mais bon, le RCT ne joue plus en TOP14 depuis 2 saisons. Il est au-delà désormais.

#224 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts

Posted 18 May 2015 - 05:17 AM

Pas une miette d'agressivité, la confirmation que nous n'avons pas deux équipes....

#225 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts

Posted 18 May 2015 - 05:31 AM

Au delà des histoires récurrentes de mental et de tactique, y a quand un truc incroyable à chaque mois d'avril/mai : on se fait cabosser physiquement. Alors qu'en décembre/janvier, ces mêmes joueurs sont énormes et constituent certainement l'équipe la plus puissante et la plus séduisante d'Europe.

Oui cette affirmation est édifiante. C'était vraiment marquant hier!

Attention, l'ASM A' bat de justesse la B' de Toulon mais en jouant comme des branques. Donc l'écart entre les deux A n'est pas si grand...

Hier, beaucoup de nos joueurs étaient très en deçà de leur niveau et jouaient contre des joueurs sans aucun pression, mort de faim et dont la consigne principale était de casser le maximum de clermontois.

DAVIES nul, KAYSER mauvais, VAHA crâmé comme NAKA

J'ai beaucoup aimé l'engagement de JEDRAZIAK et DELANY