[Après-match] ASM Clermont Auvergne VS Rugby Club De Toulon
Posté 17 mai 2015 - 23:45
Posté 17 mai 2015 - 23:45
@Blog_RCT: Julien Bonnaire: "On a plus besoin de soutien que de sifflets" - http://t.co/9YOvXpLDJzhttp://t.co/TWWpUeksyA
Faudrait savoir, je sais plus quoi faire moi ...
Posté 17 mai 2015 - 23:46
@Blog_RCT: Julien Bonnaire: "On a plus besoin de soutien que de sifflets" - http://t.co/9YOvXpLDJzhttp://t.co/TWWpUeksyA
Surtout s'il s'agit de ceux de Péchambert.
Faudrait savoir, je sais plus quoi faire moi ...
Azéma doit être content lui au moins !
Posté 17 mai 2015 - 23:46
Posté 17 mai 2015 - 23:47
bon aller, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voire.
nous on a fait tourné 3 fois plus que vous, et on est cramé, et je le répète, sa fait trois an que ça dure, et ça c'est pas plus humainement possible que amstrong.
mais bon, c'est comme çà, ont vera dans 20 ans si ça ressemble a l'afsud 95.
sur ce chia, je vais me couché……..
Regarde la profondeur de banc
On se permet de faire jouer des espoirs ce soir, et ça tient bien la route
Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus
Que nos joueurs sont chargés à bloc.
Posté 17 mai 2015 - 23:48
magicchris, (le) 18 Mai 2015 - 12:41 AM, a écrit :
Mais on pourra lui accorder le mérite de la constance tout au long de sa carrière.
Absolument.
Posté 17 mai 2015 - 23:48
@Blog_RCT: Franck Azéma: "On est en pleine tempête" - http://t.co/Fba2SwkZz0http://t.co/3uUV3xZVvL
C'est là que le commandant Azema doit faire front
Et dire les bonnes paroles pour rebooster les joueurs qui ont un coup de mou mentalement
Posté 17 mai 2015 - 23:49
Salut à tous !
Je ne parlerais pas d'arbitrage cela est inutile qui plus est contre l'équipe 2 de Toulon et également parceque Péchambert est aussi nul avec nous que avec Toulon.
Des le début du match on a vu les impact toulonnais et leur vitesse derrière. Nous apathique et complètement désorganisé comme à Londres d'ailleurs !
Ce soir je n'ai pas vu de capitaine ! Qui remobilise ?
En faites j'ai pas envie de parler du match tellement c'est pitoyable! Je mettrais juste en avant Jedresiak qui lui au moins a des couilles au cul et se laisse pas marcher dessus ! Belle entrée de Parra !
Les ici ici c'est Montferrand ne me dérange pas si c'est fait une ou deux fois sur des moments de tensions ! Ou est passez le "allez les jaunes "?
Et j'ai entendu de mon jardin le speaker parlé et j'ai entendu une bronca ! C'était pour qui ?
Nalaga a t'il parlé ? J'aurais bien aimé entendre le son de sa voix après 8 ans en Auvergne !
La suite s'annonce dure ce soir il ya un joueur a Toulon , il s'appelle Habana et je crois qu'il a plus de titres que tous nos joueurs réunis !! je dis juste ?
J'espère au plus profond de moi qu'on va s'en remettre mais j'ai un peu le caca mou la !!
Pas content des mecs mais bon on sera toujours derrière comme des idiot que nous sommes !
On veut des guerriers et là on en a un avec Jedrasiak et il fera parler de lui dans les années qui viennent... Dommage qu'il n'ait pas été plus utilisé dès cette année. ça fait 3 ans que j'écris sur ce forum qu'il faut lui faire confiance
Quant à la bronca, elle était pour Péchambert mais De Cro et JML en ont eu aussi une part, tant ils ont manié la langue de bois habituelle pour dire que le match n'avait pas été ce qu'on espérait mais que la victoire..., ceci, ....cela ....Bref il faut rester bien élevés et propres sur soi ... ET Laporte doit bien rigoler
Posté 17 mai 2015 - 23:52
Le vieux Tullois, (le) 18 Mai 2015 - 12:49 AM, a écrit :Le vieux Tullois, (le) 18 Mai 2015 - 12:49 AM, a écrit :On veut des guerriers et là on en a un avec Jedrasiak et il fera parler de lui dans les années qui viennent... Dommage qu'il n'ait pas été plus utilisé dès cette année. ça fait 3 ans que j'écris sur ce forum qu'il faut lui faire confiance
Quant à la bronca, elle était pour Péchambert mais De Cro et JML en ont eu aussi une part, tant ils ont manié la langue de bois habituelle pour dire que le match n'avait pas était ce qu'on espérait mais que la victoire..., ceci, ....cela ....Bref il faut rester bien élevés et propres sur soi ... ET Laporte doit bien rigoler
A chacun sa manière de réagir (je parle de la comm)
Mais BL rigolera qu'avec un Brennus. Ce soir, on prends un point. On est satisfait de l'état d'esprit et de son contenu. Mais on a rien gagné.
Posté 17 mai 2015 - 23:53
Suite aux enseignements de ce match j'aimerais bien que l'équipe suivante soit alignée en phases finales.
Domingo - Ulugia - Zirak (Debaty - Kayser - Ric)
Cudmore - Vaha (Jedrasiak)
Bardy - Lee - Chouly (Lapandry - Yato)
Parra - James (Rado - delany)
Nalaga - Rougerie - Fofana - Naka
Abandanon
Match indigent de la part de l'ASM à domicile comme la plupart du temps cette année. On l'emporte grâce à quelques réactions épidermiques. Je ne regrette pas d'être au bord de la mer plutôt que de retour du stade ... Jedrasiak est le joueur majeur dont l'ASM a besoin mais il lui faudra un peu de temps. Kayser a un gros problème depuis quelques matches, son niveau est proche de rien. L'ensemble du groupe a joué un ton en dessous. Les piliers droits tirent la langue, Debaty et Kayser sont en plein doute, Vahaa est rincé, Chouly aussi, Rado blessé, Parra est bien seul, Lopez blessé, Delany est notre meilleur (seul) buteur, on a quasiment plus d'ailiers pour finir la saison, la gestion de ce groupe est plus que moyenne.
J'ai entendu pierre ou bonnzire dans mon jardin et Nalaga z parle ?On veut des guerriers et là on en a un avec Jedrasiak et il fera parler de lui dans les années qui viennent... Dommage qu'il n'ait pas été plus utilisé dès cette année. ça fait 3 ans que j'écris sur ce forum qu'il faut lui faire confiance
Quant à la bronca, elle était pour Péchambert mais De Cro et JML en ont eu aussi une part, tant ils ont manié la langue de bois habituelle pour dire que le match n'avait pas été ce qu'on espérait mais que la victoire..., ceci, ....cela ....Bref il faut rester bien élevés et propres sur soi ... ET Laporte doit bien rigoler
Posté 17 mai 2015 - 23:56
En 1/4 de finale du championnat de France Cadet, cet après midi l'ASM élimine Toulon 19 à 7. La relève est là ...
Posté 17 mai 2015 - 23:57
Le vieux Tullois, (le) 18 Mai 2015 - 12:49 AM, a écrit :On veut des guerriers et là on en a un avec Jedrasiak et il fera parler de lui dans les années qui viennent... Dommage qu'il n'ait pas été plus utilisé dès cette année. ça fait 3 ans que j'écris sur ce forum qu'il faut lui faire confiance
Lui il est très prometteur comme Ollivon entre autres. En fait, je me dis que passé cette coupe du Monde, il y a quelques belles pépites en devenir dont "Tuisova I love you" et avec Noves aux commandes. On va avoir une belle et grande EDF.
Posté 17 mai 2015 - 23:58
A chacun sa manière de réagir (je parle de la comm)
Mais BL rigolera qu'avec un Brennus. Ce soir, on prends un point. On est satisfait de l'état d'esprit et de son contenu. Mais on a rien gagné.
Si,
L'avantage d'être maître de notre destin sur le dernier match