Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM Clermont Auvergne VS Rugby Club De Toulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
544 réponses à ce sujet

#241 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 18 mai 2015 - 07:15

Perso dans ce match c'est Bruni qui m'à le plus impressionné! Il avançait à chaque fois!
Il y a une semaine on avait su oublier Londres et cette semaine on a le niveau de Reichels!
Chaque match est différent et je ne ferai ni l'optimiste démesuré ni le défaitiste!

#242 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 597 messages

Posté 18 mai 2015 - 07:16

Tout simplement hallucinant ! 

En toute honnêteté c'est involontaire, cependant on a déjà vu des rouges pour moins que ça !

Certes ... ça s'argumente ....

Moi je me souviens d'un certain Alexandre Audebert qui fait exactement la même chose sur le 10 du Munster O' Gara il y a quelques années et qui prend ......

10 ou 12 matchs de suspension  

Excusez du peu !!!!

#243 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 18 mai 2015 - 07:24

t'es tout aussi epuisant

ton hypothese du GA particulier est tout aussi aleatoire qu'une autre !!!les scenari sont multiples!

mais vous me faites marrer !

l'essai a été marqué non (alors que la pénalité n'était pas sûre d'être réussie elle) ? donc le choix était bon.

Après le fait qu'il ait été refusé n'est plus du ressort des joueurs alors qu'il est parfaitement valable...

mais bon on est dans une période où fatalement les choix sont mauvais quels qu'ils soient j'ai l'impression...

#244 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 18 mai 2015 - 07:24

Les matchs A.S.M / TOULON ressemblent de plus en plus aux anciens A.S.M / BEZIERS !

On les rencontre 4 fois sur une saison..............on perd 3 fois ! :wacko:

#245 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 653 messages

Posté 18 mai 2015 - 07:27

C'est pas la même. Les crampons ont bien traîné. Avec d'autres arbitres (sudistes notamment) c'est rouge, point barre. c'est comme sur la route, tu es sensé maîtriser ton véhicule.

T'es arrivé au rugby quand, juste pour essayer de comprendre comment on peut expliquer ce genre de chose de la sorte.

J'ai une question subsidiaire pour un connaisseur comme toi, si comme je l'ai vu très souvent, c'est sur un partenaire que tu marches, parceque bon dans son canapé c'est évident qu'il faut controler ou tu mets les pieds tout ça comme t'as dit, mais un fois dans le bordel t'as autre chose à faire que de regarder à chaque pas ou tu poses tes crampons, donc si tu marches sur un partenaire est ce que tu dois prendre un jaune aussi, parcequ'on est bien d'accord que ça va pas être volontaire non plus, enfin sauf s'il nique ta femme mais cela ne nous regarde pas. :innocent:

#246 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 672 messages

Posté 18 mai 2015 - 07:30

Probleme physique? clairement on a beaucoup subi malgre jedraziak et ulugia,
Probleme mental? on voit la difference par exemple entre l attitude de parra qui n accepte pas la defaite voire le bonus defensif pour toulon et d autres qui subissent sans se revolter
Alors oui toulon, le sf et le st sont au dessus sur ce qu on a vu hier mais un match est un match alors...

C'est sur que Toulouse à Grenoble c'était impressionnant ! 

#247 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 18 mai 2015 - 07:37

Bon pour tenter de recentrer le débat, match + que moyen en tout cas et si la réaction à Grenoble était rassurante, celle ci l'est nettement moins même si l'équipe a eu le mérite de redresser une situation bien mal embarquée...

Par contre aucun lancement de jeu derrière, pas une attaque placée, on s'est fait prendre par leur défense tout le match et a contrario, la nôtre a fait peur par moments tant il s'en est fallu de peu pour qu'on prenne la marée sur 2-3 actions d'essai non converties...

Donc certains mettent en avant un problème physique. Peut-être mais si c'est çà, c'est plus que mauvais signe pour la suite...

#248 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages

Posté 18 mai 2015 - 07:37

Je n'ai pas tout lu, mais quel match de merde ........Merci le staff du RCT d'avoir mis une équipe de poussins  autrement on prenait une belle valise et qui peut encore nous faire croire que nous sommes encore dans le coup!!!!!!

Les poussins du RCT se sont bien défendus face aux pupilles de l'ASM...   :D

#249 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 653 messages

Posté 18 mai 2015 - 07:44

ecraser son crampon sur la gueule de l'adversaire n'est pas un geste autorisé au rugby ,à moins que cela t'ai echappé,contrairement au placage

J'avais oublié que je t'aime pas toi, faut que je pense à te mettre en ignoré ça m'évitera de lire tes conneries :flowers:

Donc te casse pas à me répondre puisque je lirais pas B)

#250 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 18 mai 2015 - 07:47

Y a t'il quelqu'un qui a la liste des cadeaux de départ fait à Péchou, car hier soir il méritait bien.

#251 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 18 mai 2015 - 07:53

Bon pour tenter de recentrer le débat, match + que moyen en tout cas et si la réaction à Grenoble était rassurante, celle ci l'est nettement moins même si l'équipe a eu le mérite de redresser une situation bien mal embarquée...

Par contre aucun lancement de jeu derrière, pas une attaque placée, on s'est fait prendre par leur défense tout le match et a contrario, la nôtre a fait peur par moments tant il s'en est fallu de peu pour qu'on prenne la marée sur 2-3 actions d'essai non converties...

Donc certains mettent en avant un problème physique. Peut-être mais si c'est çà, c'est plus que mauvais signe pour la suite...

Donc bien moyen pour la suite, de la casse en plus, qui vivra verra, carpe diem et dieu pour tous.

#252 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 998 messages

Posté 18 mai 2015 - 07:57

Péchamber nous fait un bel arbitrage domicile jusqu'à la 79 ème , dommage .

#253 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 18 mai 2015 - 07:57

C'est juste insupportable d'entendre parler d'arbitrage tout le temps.

Aujourd'hui j'ai encore senti des joueurs fatigués, lessivés, dépassé physiquement, ça aurai pu coûter le match. Je pense que l'ASM n'a pas l'effectif pour jouer les deux compétitions et que a vouloir tout gagner l'ASM ne va rien gagner encore une fois.

Cette équipe ne tiendra pas physiquement, les joueurs sont archi cuits, l'ASM perdra soit en barrage ou en demi si on évite les barrages.

Hallelujah.

Quand vous parlez d'arbitrage, soyez cohérents, Péchambert a fait des erreurs des deux côtés. Et encore, sur le dernier essai de Parra, c'est juste une question d'interprétation. Niveau RCT je pense notamment à l'essai refusé de Seuteni et le jaune de Vosloo.

En tout cas, on s'en sort bien et je ne pensais pas qu'on repartirait avec le BD mais nos mecs se sont envoyés, les vôtres non, tout simplement.

#254 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 579 messages

Posté 18 mai 2015 - 07:59

Finalement, j'ai été très déçu par la bouillie collective que les joueurs ont réalisé... je m'attendais à un match engagé de la part des Toulonnais, je n'ai pas été déçu... je pensais que nous arriverions à nous sortir de ce match, par une meilleure maîtrise, de meilleurs automatismes, et l'idée de ne pas baisser la tête à la maison... et bien, je me suis trompé...

Bon rien n'est hypothéqué pour la suite, Montpellier en quasi vacances (parce que même la 7ième place pour eux ça tiendrait du miracle...), on doit aller chercher la victoire avec une équipe pseudo type, vu que derrière il y aura 15 jours de repos...

et puis, se retrouver avec Fofana à l'aile, avec Butin, Malzieu, Tawalo en tribunes... Nalaga sur le banc... pour un club comme l'ASM, ça fait bricolage et c'est du gâchis... menfin..

En tout cas, ce match n'est pas rassurant pour l'avenir proche... Les Toulonnais nous mangent le cerveau, et nous mangent aussi sur la gueule désormais à chaque match, équipe A, B ou C... :crying:

Péchambert a été à son niveau... c'était risible... mais des deux côtés... on est d'accord...

Il nous faut retrouver un BJ fringuant, un Parra sans un trop gros bobo... il nous faut absolument retrouver une charnière qui conduise le jeu et ramène de la sérénité... et ensuite régénérer quelques uns qui paraissent cuits...

#255 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 mai 2015 - 08:00

Hallelujah.

Quand vous parlez d'arbitrage, soyez cohérents, Péchambert a fait des erreurs des deux côtés. Et encore, sur le dernier essai de Parra, c'est juste une question d'interprétation. Niveau RCT je pense notamment à l'essai refusé de Seuteni et le jaune de Vosloo.

En tout cas, on s'en sort bien et je ne pensais pas qu'on repartirait avec le BD mais nos mecs se sont envoyés, les vôtres non, tout simplement.

Enfin toute décision arbitrale est une question d'interprétation.

Sinon je ne trouve pas que vous vous en sortiez bien quand je pense aux essais que vous bouffez en première mi-temps par Yobo et Tuisova. Mais je suppose que tu veux dire qu'au vu de votre compo le BD paraissait au mieux très compliqué.