Aller au contenu

Photo

avant match MHRC - ASM Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
358 réponses à ce sujet

#226 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 22 mai 2015 - 07:12

Lapandry revient de blessure

#227 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 22 mai 2015 - 07:48

si on va direct en 1/2, ça fera 4 semaines sans jouer pour Cudmore.... pas top non plus...

#228 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 mai 2015 - 07:55

si on va direct en 1/2, ça fera 4 semaines sans jouer pour Cudmore.... pas top non plus...

Sur le banc ! Jedrasiak est en pleine bourre !

#229 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 22 mai 2015 - 07:59

Bizarre pour Lapandry quand même... mais bon, on a l'habitude...

Sinon, Nakataici souffle, je pense que c'est de bon aloi... pour le reste, rien à dire... beaucoup de "cadres" sur le pré, donc une fois de plus à eux de montrer l'exemple après les discours... 

#230 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:02

Ben c'est plutôt Vahaa qu'il faut reposer non?

Cudmore doit reprendre, Jedresiak à ses cotés, Vahaa sur le banc!

#231 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:17

J'aimerai un vrai bon match de rugby avec beaucoup d'engagement de la part des nôtres, histoire d'éteindre les éventuelles velléités montpellieraines, car faut pas se leurrer Montpellier sera bien là mais pas au même niveau d'engagement que s'il jouait leur qualif dans les 6...

20 gonzs partent du club, d'autres qui seront placardisés vu le recrutement en cours, quasi rien à jouer car la 7ième place est très hypothétique... bref... j'espère que nos gars feront ce qu'il faut dans l'intensité...

Peut être que le climat ambiant, comme le "micro-tsunami" faisant suite aux sifflets de dimanche va rebooster le groupe...

#232 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:24

20 gonzs partent du club, d'autres qui seront placardisés vu le recrutement en cours, quasi rien à jouer car la 7ième place est très hypothétique... bref... j'espère que nos gars feront ce qu'il faut dans l'intensité...

C'est vrai, sans compter les 3 joueurs séléctionnés en CDM.

Il faudra juste veiller a éteindre d’emblée la flamme d'espoir en debut de match parce que la 7eme place permet de se faire plaisir a jouer un match de plus contre une équipe européenne et eventuellement de disputer l'ECC plutôt que la roumanie, c'est pas rien quand même...

#233 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:26

J'aimerai un vrai bon match de rugby avec beaucoup d'engagement de la part des nôtres, histoire d'éteindre les éventuelles velléités montpellieraines, car faut pas se leurrer Montpellier sera bien là mais pas au même niveau d'engagement que s'il jouait leur qualif dans les 6...

Peut être que le climat ambiant, comme le "micro-tsunami" faisant suite aux sifflets de dimanche va rebooster le groupe...

Surtout que Trinh-Duc n'est pas là.

Enfin, si on en est à attendre que les meilleurs joueurs en face soient absents.

#234 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:27

Sur le banc ! Jedrasiak est en pleine bourre !

Yes, et j'espère qu'il va continuer sur sa lancée et me secouer un peu les vioques Roro et Bonnaire parceque Nalaga se fait bien défoncer mais ces deux la sont pas au mieux non plus.

#235 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:42

Le site off annonce roro dans le groupe et que l'asm y va pour gagner (encore heureux ;) )

C'est quand même curieux qu'ils se croient obligés de le dire, ça devrait être une évidence

#236 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:46

Titulariser Bonnaire et surtout Zirakashvili, tous deux sous le coup d'une suspension au prochain carton jaune, est très risqué !

#237 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:58

Titulariser Bonnaire et surtout Zirakashvili, tous deux sous le coup d'une suspension au prochain carton jaune, est très risqué !

Ah la vache j'y avais même pas pensé!  :lol:

#238 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 22 mai 2015 - 09:02

non car ils seraient requalifiés pour la finale .

#239 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 22 mai 2015 - 09:09

Il n'y a pas de suspensions en phase finale (pour les 3 cartons jaunes bien sur)

#240 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 22 mai 2015 - 09:47

Il n'y a pas de suspensions en phase finale (pour les 3 cartons jaunes bien sur)

s'ils en prennent un demain, ils seront suspendus en phase finale, ça repart de 0 ensuite !