La compo :
Posted 22 May 2015 - 16:01 PM
La compo :
Posted 22 May 2015 - 16:02 PM
James trop juste , sinon équipe annoncée par LM
Posted 22 May 2015 - 16:13 PM
Bon normalement, il y a moyen, mais j'avoue que j'ai perdu toute certitude, concernant l'ASM!
En tout cas Jédra enchaîne et du coup s'installe et ça, ça n'a pas de prix!
Posted 22 May 2015 - 16:16 PM
Une équipe compétitive mais peut être à près ce qu'on a de mieux en ce moment je regrette de ne pas voir quelques espoirs sur le banc et Bendy enchaine pas mal quand même..
Posted 22 May 2015 - 16:17 PM
Voici la composition que le staff a choisi d'aligner :
MONTPELLIER HERAULT RUGBY
EFFECTIF :
1. Mikheil NARIASHVILI – 2. Charles GELI – 3. Nicolas MAS – 4. Tom DONNELLY – 5. Thibaut PRIVAT – 6. Fulgence OUEDRAOGO (Cap) – 7. Kelian GALLETIER– 8. Akapusi QERA – 9. Jonathan PÉLISSIÉ – 10. Ben LUCAS – 11. Lucas DUPONT – 12. Wynand OLIVIER – 13. Robert EBERSOHN – 14. Albert VULIVULI – 15. Yohan ARTRU
LES REMPLAÇANTS :
16. Mickael IVALDI – 17. Yvan WATREMEZ – 18. Robins TCHALÉ-WATCHOU – 19. Ben MOWEN – 20. Benoît PAILLAUGUE – 21. Pierre BÉRARD – 22. Benoît SICART – 23. Pat CILLIERS
Posted 22 May 2015 - 16:23 PM
Il joue pas Trinh duc ?
Posted 22 May 2015 - 16:31 PM
Il joue pas Trinh duc ?
Blessé.
Posted 22 May 2015 - 16:35 PM
Il joue pas Trinh duc ?
Ben non, je suis allé pêché la compo du MHR sur leur site et c'est celle que j'ai postée...
Ils le ménagent pour qu'il puisse partir à la coupe du Monde en pleine possession de ses moyens !
Rugbyrama pronostique une victoire de Brive face au SF et une victoire de l'ASM face au MHR...
Que doit-on penser de tout ça...?
Posted 22 May 2015 - 16:37 PM
Ben non, je suis allé pêché la compo du MHR sur leur site et c'est celle que j'ai postée...
Ils le ménagent pour qu'il puisse partir à la coupe du Monde en pleine possession de ses moyens !
Rugbyrama pronostique une victoire de Brive face au SF et une victoire de l'ASM face au MHR...
Que doit-on penser de tout ça...?
Que comme souvent, les prono de rugbyrama s'inversent.
Posted 22 May 2015 - 16:41 PM
Bon, y'en a marre, faut gagner à Montpellier maintenant pour deux raisons:
1) Eviter un barrage et reposer nos guerriers avant l'assaut final
2) J'EN AI PLEIN LE
DE ME FAIRE CHAMBRER A LA 3ème MT ET AU BUREAU le lundi....5 défaites lors des 5 derniers déplacements à Montpellier dont une fessée l'année dernière.
On a pas gagné ici depuis la saison 2008/2009....ça suffit maintenant.
![]()
Je craignais tellement ce match que j'avais réservé depuis longtemps un WE loin de Montpellier....je n'irai pas au stade voir mon équipe de coeur dans ma ville de coeur.
ALLEZ LES JAUNARDS....REGALEZ MOI!!!!
Changement de programme, je vais au match.
Guichet fermé, les supporters du MHR sont remontés comme des dingues et veulent finir l'année en beauté, ça sent le traquenard, le match piège....pas de 6ème déplacement à Montpellier sans victoire...pitié faites moi plaisir les gars, je veux aller au boulot la tête haute lundi...euh non mardi!!!!
Bonnaire et Kaiser doivent assurer car Lapandry et Ulugia méritent d'être titulaire.
Nalaga...je croise les doigts pour qu'il retrouve un peu de motivation.
ALLEZ LES JAUNARDS....REGALEZ MOI!!!!
Posted 22 May 2015 - 16:43 PM
Bon ben déjà pas de Trinh Duc, ce sera bcp moins fort offensivement
Posted 22 May 2015 - 16:43 PM
La compo :
A part Cudmore, Chouly, James et Naka, ce'st l'equipe type. On y va pour gagner et on va gagner.
Posted 22 May 2015 - 16:44 PM
Voici la composition que le staff a choisi d'aligner :
MONTPELLIER HERAULT RUGBY
EFFECTIF :
1. Mikheil NARIASHVILI – 2. Charles GELI – 3. Nicolas MAS – 4. Tom DONNELLY – 5. Thibaut PRIVAT – 6. Fulgence OUEDRAOGO (Cap) – 7. Kelian GALLETIER– 8. Akapusi QERA – 9. Jonathan PÉLISSIÉ – 10. Ben LUCAS – 11. Lucas DUPONT – 12. Wynand OLIVIER – 13. Robert EBERSOHN – 14. Albert VULIVULI – 15. Yohan ARTRU
LES REMPLAÇANTS :
16. Mickael IVALDI – 17. Yvan WATREMEZ – 18. Robins TCHALÉ-WATCHOU – 19. Ben MOWEN – 20. Benoît PAILLAUGUE – 21. Pierre BÉRARD – 22. Benoît SICART – 23. Pat CILLIERS
Floch fait toujours partie du club ?
Posted 22 May 2015 - 16:47 PM
Floch fait toujours partie du club ?
Disparu...?!
Posted 22 May 2015 - 16:49 PM