+1
J'aurais mis Ric d'entrée (pour Bonnaire, ce serait pas dramatique). Sans Zirak on est mal.
Posté 22 mai 2015 - 10:18
+1
J'aurais mis Ric d'entrée (pour Bonnaire, ce serait pas dramatique). Sans Zirak on est mal.
Posté 22 mai 2015 - 10:19
Il n'y a pas de suspensions en phase finale (pour les 3 cartons jaunes bien sur)
s'ils en prennent un demain, ils seront suspendus en phase finale, ça repart de 0 ensuite !
Qui dit vrai ?
Posté 22 mai 2015 - 10:19
s'ils en prennent un demain, ils seront suspendus en phase finale, ça repart de 0 ensuite !
non tu te trompes
"Cumul de cartons jaunes Afin de sanctionner l’indiscipline, tout joueur ayant accumulé trois cartons jaunes en championnat sera automatiquement suspendu pour le match suivant. Cette mesure ne pourra toutefois entraîner de suspension pour un match en équipe nationale ou un match de phase finale (TOP 14 et Coupe d’Europe)."
Et extrait du reglement sur le site de la LNR :
"Le cumul des cartons jaunes au cours de la phase régulière des championnats de France : Le cumul de trois cartons jaunes au cours de phase régulière d’une même saison du championnat de France de 1ère ou de 2ème division a une conséquence sportive automatique correspondant à un match pour lequel le licencié ne sera pas requalifié, étant précisé que le match concerné sera nécessairement un match de la phase régulière du championnat de France ou de la phase de poules des Coupes d’Europe. Dans l’hypothèse où le licencié ne peut pas purger sa suspension avant la fin desdites phases régulières ou de poules, la suspension est différée au 1er match de la phase régulière du championnat de France de la saison suivante auquel le licencié pourra participer."
http://www.lnr.fr/si...n-2014-2015.pdf (page 214)
Posté 22 mai 2015 - 10:23
Ben c'est plutôt Vahaa qu'il faut reposer non?
Cudmore doit reprendre, Jedresiak à ses cotés, Vahaa sur le banc!
Je suis très content pour Jedresiak.
Il fera peut être partie de la jeune génération lancée par Noves en EDF !
Posté 22 mai 2015 - 10:35
non tu te trompes
"Cumul de cartons jaunes Afin de sanctionner l’indiscipline, tout joueur ayant accumulé trois cartons jaunes en championnat sera automatiquement suspendu pour le match suivant. Cette mesure ne pourra toutefois entraîner de suspension pour un match en équipe nationale ou un match de phase finale (TOP 14 et Coupe d’Europe)."
"Le cumul des cartons jaunes au cours de la phase régulière des championnats de France : Le cumul de trois cartons jaunes au cours de phase régulière d’une même saison du championnat de France de 1ère ou de 2ème division a une conséquence sportive automatique correspondant à un match pour lequel le licencié ne sera pas requalifié, étant précisé que le match concerné sera nécessairement un match de la phase régulière du championnat de France ou de la phase de poules des Coupes d’Europe. Dans l’hypothèse où le licencié ne peut pas purger sa suspension avant la fin desdites phases régulières ou de poules, la suspension est différée au 1er match de la phase régulière du championnat de France de la saison suivante auquel le licencié pourra participer."
Voilà, c'est clair !
Posté 22 mai 2015 - 11:03
t'en a pas marre, juju, de prendre tarte a chaque fois que tu l'ouvre pour dire que les dirigent de l'asm sont des nul imprévoyant
et de faire la preuve 3 fois sur 4 que c'est toi qui connait rien a l'affaire ( je suis sympa, j' ai pas dit 4/4)
Posté 22 mai 2015 - 11:13
non tu te trompes
au temps pour moi !
Posté 22 mai 2015 - 11:38
Posté 22 mai 2015 - 12:00
Posté 22 mai 2015 - 12:06
je comprends tout a fait la réaction de zirak et je la partage entièrement
Posté 22 mai 2015 - 12:10
je comprends tout a fait la réaction de zirak et je la partage entièrement
Posté 22 mai 2015 - 12:23
Posté 22 mai 2015 - 14:49
Je suis assez d accord. Faudrait vraiment pas avoir de bol pour se retrouver 3eme...
Mais bon avec l'ASM...
Le SF qui gagne à Brive et l'ASM qui perd au MHR, ce n'est pas un manque de bol, ce serait dommage bien sûr mais il n'y aurait pas à crier au scandale !
Posté 22 mai 2015 - 14:56
Zirak- Kayser-Domingo
Vahaa-Jedraziak
Bardy-Lee-Bonnaire
Parra-Delany ou James
Rougerie-Davies-Fofana-Nalaga
Abendanon
remplaçants : Debaty-Ulugia-Ric-Pierre-Lapandry-Rado-Deny ou James-Stanley
Delany pardon
Lapandry sent le paté ? La défense aux ailes
Posté 22 mai 2015 - 15:10
Lapandry sent le paté ? La défense aux ailes
Je ne sais pas si Panpan sent le pâté ou le gasoil, mais heureusement que Bonnaire s'en va, sinon c'est lui qui devrait partir pour jouer un jour !