Aller au contenu

Photo

avant match MHRC - ASM Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
358 réponses à ce sujet

#241 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 22 mai 2015 - 10:18

+1

J'aurais mis Ric d'entrée (pour Bonnaire, ce serait pas dramatique). Sans Zirak on est mal.

#242 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 630 messages

Posté 22 mai 2015 - 10:19

Il n'y a pas de suspensions en phase finale (pour les 3 cartons jaunes bien sur)

s'ils en prennent un demain, ils seront suspendus en phase finale, ça repart de 0 ensuite !

Qui dit vrai ? :huh:

#243 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 22 mai 2015 - 10:19

s'ils en prennent un demain, ils seront suspendus en phase finale, ça repart de 0 ensuite !

non tu te trompes

"Cumul de cartons jaunes Afin de sanctionner l’indiscipline, tout joueur ayant accumulé trois cartons jaunes en championnat sera automatiquement suspendu pour le match suivant. Cette mesure ne pourra toutefois entraîner de suspension pour un match en équipe nationale ou un match de phase finale (TOP 14 et Coupe d’Europe)."

Et extrait du reglement sur le site de la LNR : 

"Le cumul des cartons jaunes au cours de la phase régulière des championnats de France : Le cumul de trois cartons jaunes au cours de phase régulière d’une même saison du championnat de France de 1ère ou de 2ème division a une conséquence sportive automatique correspondant à un match pour lequel le licencié ne sera pas requalifié, étant précisé que le match concerné sera nécessairement un match de la phase régulière du championnat de France ou de la phase de poules des Coupes d’Europe. Dans l’hypothèse où le licencié ne peut pas purger sa suspension avant la fin desdites phases régulières ou de poules, la suspension est différée au 1er match de la phase régulière du championnat de France de la saison suivante auquel le licencié pourra participer."

http://www.lnr.fr/si...n-2014-2015.pdf (page 214)

#244 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages

Posté 22 mai 2015 - 10:23

Ben c'est plutôt Vahaa qu'il faut reposer non?

Cudmore doit reprendre, Jedresiak à ses cotés, Vahaa sur le banc!

Je suis très content pour Jedresiak.

Il fera peut être partie de la jeune génération lancée par Noves en EDF !

#245 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 747 messages

Posté 22 mai 2015 - 10:35

non tu te trompes

"Cumul de cartons jaunes Afin de sanctionner l’indiscipline, tout joueur ayant accumulé trois cartons jaunes en championnat sera automatiquement suspendu pour le match suivant. Cette mesure ne pourra toutefois entraîner de suspension pour un match en équipe nationale ou un match de phase finale (TOP 14 et Coupe d’Europe)."

"Le cumul des cartons jaunes au cours de la phase régulière des championnats de France : Le cumul de trois cartons jaunes au cours de phase régulière d’une même saison du championnat de France de 1ère ou de 2ème division a une conséquence sportive automatique correspondant à un match pour lequel le licencié ne sera pas requalifié, étant précisé que le match concerné sera nécessairement un match de la phase régulière du championnat de France ou de la phase de poules des Coupes d’Europe. Dans l’hypothèse où le licencié ne peut pas purger sa suspension avant la fin desdites phases régulières ou de poules, la suspension est différée au 1er match de la phase régulière du championnat de France de la saison suivante auquel le licencié pourra participer."

Voilà, c'est clair !   :rolleyes:

#246 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages

Posté 22 mai 2015 - 11:03

t'en a pas marre, juju, de prendre tarte a chaque fois que tu l'ouvre pour dire que les dirigent de l'asm sont des nul imprévoyant :D  

et de faire la preuve 3 fois sur 4 que c'est toi qui connait rien a l'affaire ( je suis sympa, j' ai pas dit 4/4) :P

#247 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 868 messages

Posté 22 mai 2015 - 11:13

non tu te trompes

au temps pour moi !

:bush:

#248 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 22 mai 2015 - 11:38

Mais arrêtez dans des calcul, clermont rugby je vous l'annonce est qualifié pour les demi. Pourquoi déjà le stade français ne gagnera a brive en prenant le risque de revenir avec des blessés. En plus face à des mec mort dd faim dont une victoire bonifiés serait la seul certitude d'être encore en top 14.,sans attendre le résultat de Bayonne.
Mhr a une très infime de décrocher la 7eme, mais le racing a domicile contre castre ne prendra pas zéro point. Bordeaux ok peut être et encore, on a vu Toulouse vaciller parfois a domicile, en plus ils n'ont plus aucune chance de voir les demi, car égalité avec nous on reste devant, et puis toulon avec leur armada battra oyo. Donc ubb plus motivés et rien a perdre. Donc merci de vous soulager le cerveau, clermont est en demi direct.

#249 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 22 mai 2015 - 12:00

Je suis assez d accord. Faudrait vraiment pas avoir de bol pour se retrouver 3eme...

Mais bon avec l'ASM...

#250 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 22 mai 2015 - 12:06

je comprends tout a fait la réaction de zirak et je la partage entièrement

#251 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 22 mai 2015 - 12:10

je comprends tout a fait la réaction de zirak et je la partage entièrement

Quelle réaction?

#252 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 22 mai 2015 - 12:23

Lapandry encore et toujours sur le banc ? J'espère que LM se trompe

#253 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 747 messages

Posté 22 mai 2015 - 14:49

Je suis assez d accord. Faudrait vraiment pas avoir de bol pour se retrouver 3eme...

Mais bon avec l'ASM...

Le SF qui gagne à Brive et l'ASM qui perd au MHR, ce n'est pas un manque de bol, ce serait dommage bien sûr mais il n'y aurait pas à crier au scandale !

#254 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 22 mai 2015 - 14:56

Zirak- Kayser-Domingo

Vahaa-Jedraziak

Bardy-Lee-Bonnaire

Parra-Delany ou James

Rougerie-Davies-Fofana-Nalaga

Abendanon

remplaçants : Debaty-Ulugia-Ric-Pierre-Lapandry-Rado-Deny ou James-Stanley

Delany pardon

Lapandry sent le paté ? La défense aux ailes  :ermm:

#255 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 747 messages

Posté 22 mai 2015 - 15:10

Lapandry sent le paté ? La défense aux ailes  :ermm:

Je ne sais pas si Panpan sent le pâté ou le gasoil, mais heureusement que Bonnaire s'en va, sinon c'est lui qui devrait partir pour jouer un jour !   :blink: