Aller au contenu

Photo

avant match MHRC - ASM Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
358 réponses à ce sujet

#16 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 658 messages

Posté 18 mai 2015 - 11:49

Moi j'attends de voir des mecs qui ont envie de s'y filer, pratiqué un rugby cohérent et conquérant... après n'importent quels joueurs feront l'affaire... une victoire et 15 jours de prépa pour aller à Bordeaux...

Qu'Azema fasse jouer les plus en formes et les plus motivés... pas d'autres stratégies à envisager...

Pas normal que ce soit un gonz de 22 ans avec 4 titularisations qui soit le faire de lance dans l'engagement et l'agressivité lors d'un match à la piaule...face au RCT...

Certainement plus de fraîcheur que les autres tout comme Delany.

#17 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 18 mai 2015 - 12:08

Faire tourner un max, les mec sont archi cuit... Et si on veut avoir une chance encore de briller en phase final repos, repos.
Paris ne gagnera pas a brive, avec des bbriviste qui auront le couteau sous la gorge, mort de faim. Paris ne va pas risquer de rentrer avec des blessé, juste avant les phases finales. Au mieux 1pt, égalité on est devant. Donc on est qualifié direct en demi.

#18 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 mai 2015 - 12:20

Sur ce qu'on voit ces derniers temps, il faut mettre les meilleurs :

Domingo - Ulugia - Ric

Cudmore - Jedrasiak

Bardy - Yato - Lapandry

Parra - Delany

Nakaitaci - Davies - Rougerie - Fofana

Abendanon

R : Paulo - Chaume - Zirak - Vahaa - Chouly - Lacrampe - Fernandez - Stanley

(En partant du postulat que Rado, Lopez, James sont out).

Yato, Domingo et Bardy sont les seuls qui avancent balle en main. Cudmore formera une super paire avec Jedrasiak. Vahaa semble avoir besoin de souffler. Kayser a besoin d'une semaine au frais avec chiens, femme et enfant. On doit tester Fernandez si Lopez et James sont out.

Jedrasiak capitaine.

#19 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 584 messages

Posté 18 mai 2015 - 12:24

Domingo - Ulugia - Ric

Cudmore - Jedrasiak

Bardy - Yato - Lapandry

Parra - Delany

Abendanon

Yato, Domingo et Bardy sont les seuls qui avancent balle en main. Cudmore formera une super paire avec Jedrasiak. Vahaa semble avoir besoin de souffler. Kayser a besoin d'une semaine au frais avec chiens, femme et enfant. On doit tester Fernandez si Lopez et James sont out.

Jedrasiak capitaine.

Ca me va, sauf que Bardy hier a bien marqué le pas, je l'ai même pas vu au soutien de Jed quand il s'est rebellé après les Toulonnais curieux !

#20 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 mai 2015 - 12:29

Ca me va, sauf que Bardy hier a bien marqué le pas, je l'ai même pas vu au soutien de Jed quand il s'est rebellé après les Toulonnais curieux !

ça se voit moins qu'avant, mais il en secoue quelques uns dans les rucks encore hier soir.

#21 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 18 mai 2015 - 12:32

Domingo - Ulugia - Ric

Cudmore - Jedrasiak

Bardy - Yato - Lapandry

Parra - Delany

Abendanon

Jedrasiak capitaine.

j'aime bien ta compo, je remplacerais juste Chouly par Lee et switcherais Fof et Rougerie 

#22 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 mai 2015 - 12:35

j'aime bien ta compo, je remplacerais juste Chouly par Lee et switcherais Fof et Rougerie 

L'avantage de Chouly, c'est quand même qu'il est ultra complet, en plus d'être excellent en touche. Il peut globalement s'adapter rapidement aux 3 postes de la 3e ligne, ce qui est important.

Pour Rougerie et Fofana, peu importe où ils sont dans la compo, c'est à eux ensuite en match de switcher régulièrement pour s'offrir plus d'opportunités. Je trouve que l'ASM ne joue pas assez sur cela. Un Abendanon en 10 par exemple propose des choses intéressantes. On le voyait beaucoup en début de saison, presque plus maintenant.

#23 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 584 messages

Posté 18 mai 2015 - 12:36

ça se voit moins qu'avant, mais il en secoue quelques uns dans les rucks encore hier soir.

Faudrait pas que nos trop rares guerriers s'aseptisent de trop, déjà que nos créateurs Parra et Fofana sont bien rentrés dans le rang comme le dit justement Herreo dans l'article sur l'EDF.

#24 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 18 mai 2015 - 12:38

Pas de Fofana à l'aile, pas de Fofana à l'aile.. Rémy tu me le copieras 100 X bordel de merde... B)

#25 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 18 mai 2015 - 12:39

Domingo - Ulugia - Ric

Cudmore - Jedrasiak

Bardy - Yato - Lapandry

Parra - Delany

Abendanon

Jedrasiak capitaine.

Ce ne serait peut être pas un cadeau à lui faire ! Installons- le déjà davantage dans l'équipe. 

#26 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 mai 2015 - 12:40

Pas de Fofana à l'aile, pas de Fofana à l'aile.. Rémy tu me le copieras 100 X bordel de merde... B)

Je rajoute 8 heures de colle..

#27 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 mai 2015 - 12:42

Et tu mets qui ? Rougerie ? Il n'a plus les cannes, il va se faire valser. Guildford est parti. Nalaga à la rue, Buttin à l'hospice, Malzieu peut pas jouer 2x80 minutes de suite sinon les mollets sifflent.

Fofana à l'aile, c'est par défaut car il n'y a plus personne.

#28 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 18 mai 2015 - 12:44

Moi aussi, je ne suis fan de Fofana à l'aile.

Buttin, pour le peu qu'il a joué en ailier, m'a bien plu.

Je le trouve meilleur qu'à l’arrière.

Puis merde, il est encore clermontois jusqu'à la fin de la saison

#29 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 18 mai 2015 - 12:45

Et tu mets qui ? Rougerie ? Il n'a plus les cannes, il va se faire valser. Guildford est parti. Nalaga à la rue, Buttin à l'hospice, Malzieu peut pas jouer 2x80 minutes de suite sinon les mollets sifflent.

Fofana à l'aile, c'est par défaut car il n'y a plus personne.

Il y a encore un mois Nalaga n'était pas si dramatique que ça; Autant insister avec lui ou tester Buttin plutôt que de se priver de Fofana au centre. 

#30 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 18 mai 2015 - 12:49

non pour moi

Naka est cuit 

Chouly aussi

Cudmore dans le formol

Buttin et Malzieu sont encore montferrandais

effectivement NAKA ne mets plus un pied devant l'autre (EDF est passé par là et trop pour lui) ces derniers matchs.. en voilà un qui est cuit jusqu'à fin de saison c'est pas miantenant qu'il va pouvoir se regenerer surtout si barrage

il faut faire jouer Delany à l'ouverture en attendant le retour de James. Lopez OUT, il est cuit mentalement et se fait donc mal à tous les matchs en conséquence (cf episode EDF qui lui a pompé toute son energie)

Yato doit jouer, il est frais, il à faim et il est très bon

Jedraziak titulaire, donnons lui les clefs du camion pour la fin de saison, Jamie j'ai bien peur qu'il soit cramé aussi

Nalaga doit jouer, il doit être piqué dans son orgueil et ça peut le rebooster, je le vois bien faire une bonne fin de saison dans ces conditions

enfin Ulugia titulaire, out kayser please !!

et Bardy doit jouer un + grand rôle

allez là