On s'en fout de ce match, on sera second grâce à nos amis les courges!

avant match MHRC - ASM Clermont
Posté 18 mai 2015 - 12:50
Posté 18 mai 2015 - 12:50
Et tu mets qui ? Rougerie ? Il n'a plus les cannes, il va se faire valser. Guildford est parti. Nalaga à la rue, Buttin à l'hospice, Malzieu peut pas jouer 2x80 minutes de suite sinon les mollets sifflent.
Fofana à l'aile, c'est par défaut car il n'y a plus personne.
Rougerie dans un bon jour ...
Posté 18 mai 2015 - 12:53
Rougerie dans un bon jour ...
oui un bon jour de 2005
Posté 18 mai 2015 - 12:54
c'est sûr que Buttin et Malzieu ils sont nuls car ils doivent en être à 80 minutes de temps de jeu en 3 mois... Nalaga si on en veut plus, on le met aussi dans la charrette...
un peu comme tes meilleurs centres du monde avec Conrad Smith + n'importe qui, et bien pour ma part chez nous comme en EDF c'est Fofana au centre avec n'importe qui... n'importe quel ailier fera l'affaire... que ce soit Buttin, Malzieu, Tawalo ou Nalaga, voir Raka ou Nicoue... voir Roro même si pour moi c'est de l'histoire ancienne à ce poste là...
Le rugby c'est devant que ça se passe, à Montpellier si on est capable de mettre l'intensité et jouer juste alors un ailier de cette liste fera l'affaire... mais Fofana au centre un point c'est tout...
Posté 18 mai 2015 - 12:57
c'est sûr que Buttin et Malzieu ils sont nuls car ils doivent en être à 80 minutes de temps de jeu en 3 mois... Nalaga si on en veut plus, on le met aussi dans la charrette...
un peu comme tes meilleurs centres du monde avec Conrad Smith + n'importe qui, et bien pour ma part chez nous comme en EDF c'est Fofana au centre avec n'importe qui... n'importe quel ailier fera l'affaire... que ce soit Buttin, Malzieu, Tawalo ou Nalaga, voir Raka ou Nicoue... voir Roro même si pour moi c'est de l'histoire ancienne à ce poste là...
Le rugby c'est devant que ça se passe, à Montpellier si on est capable de mettre l'intensité et jouer juste alors un ailier de cette liste fera l'affaire... mais Fofana au centre un point c'est tout...
+1, il est un des rares, voir le seul actuellement à déstabiliser et franchir les défenses adverses, pas d'accord avec Azéma pour cette fois, le "par défaut" n'est pas une justification.
Posté 18 mai 2015 - 12:58
Le rugby c'est devant que ça se passe, à Montpellier si on est capable de mettre l'intensité et jouer juste alors un ailier de cette liste fera l'affaire... mais Fofana au centre un point c'est tout..
BUTTIN et MALZIEU non ! : de bons joueurs mais totalement en manque de rythme et la tête totalement ailleurs... c'est ainsi, et sauf accident ou grosse casse ils ne rejoueront pas je pense
les autres cités sans problème effectivement si ils sont en forme
Posté 18 mai 2015 - 12:58
Je suis d'accord. Wesley doit être positionné à son poste, on fera avec les moyens du bord pour la suite. Les expériences à l'aile en EDF n'ont rien donné de bon, ça ne va pas s'améliorer avec l'ASM. Sur ces derniers matchs, utilisons nos joueurs là où ils sont bons au lieu de bricoler partout. Wesley au centre et point barre ! Se passer totalement de Napo voire Tawalo au motif qu'ils partent, c'est déconner, nous n'en avons pas les moyens c'est tout !
Posté 18 mai 2015 - 12:59
on est tous bien d'accord .. et c'est devant que c'est trop juste , un
manque d'explosivité criant
Posté 18 mai 2015 - 13:01
Posté 18 mai 2015 - 13:11
Il faut que Nalaga rejoue et que Nakaitaci se repose. Malzieu ou Buttin peuvent depanner sur un match a l'aile. Preference a Malzieu qui doit prouver devant son futur club. Sinon pourquoi pas Yato a l'aile? Je sais ce n'est pas son poste mais c'est bien la qu'il se positionne pendant les matchs.
A part pour le roulement aux ailes, il faut mettre une equipe tres competitive. Ca serait bien si Cudmore pouvait rejouer avant les phases finales et peut-etre faire reposer Vaha. Chouly a l'air crame et on a des bons flankers avec Lapandry et Bardy qui ont des choses a montrer avant les phases finales. La charniere risque de grincer avec les blessures et il y aura suremement Lacrampe et Delany au moins sur le banc. Si Lppez et James sont limite on peut mettre Rado pour couvrir le poste de 10 (a condition que sa blessure ne soit pas trop grave).
Posté 18 mai 2015 - 14:36
Davies semblait retrouver la grande forme mais assez transparent hier et pas terrible sur la finale de coupe d Europe.
Posté 18 mai 2015 - 14:38
Le déficit de puissance et d'explosivité au banc des accusés ..
les deux championnats ont laissé leurs traces ..
les blessures , la fatigue , l'inefficacité se font cruellement ressentir en
bout de ligne droite ..et c'est là en particulier que l'importance de tripler
les postes ne serait-ce que pour le huit de devant prend tout son sens ..
Posté 18 mai 2015 - 14:48
déjà dès demain avec l'annonce de l'EDF, certains vont être fixé dans le bon wagon pour quelques uns, dans le mauvais pour beaucoup d'autres... on verra leurs réactions...
Posté 18 mai 2015 - 15:55
J'enverrai bien une équipe du genre :
Chaume - Ulugia - Ric
Cudmore - Jedrasiak
Lapandry - Yato - Bardy
Parra - Delany
Malzieu - Fofana - Rougerie - Nalaga
Abendanon
R : Domingo - Paulo - Zirak - Jacquet - Lee - Cassang - Fernandez - Davies
1ere ligne: Debaty un peu transparent depuis la finale, Kayser idem, à droite on n'a pas de choix.
2ème ligne: Vaha semble un peu cramé, Pierre disparu alors Jacquet par dépi.
3ème ligne: Bonnaire joue essentiellement sur son "vice" mais ca ne suffit plus, Chouly et Lee ne sont pas au top donc kif kif
Demis: La plupart sont out
3 quarts: J'aimerai bien revoir cette paires de centre, ensuite aux ailes on a du choix parmis les fantomes, alors je tenterai Malzieu avec Nalaga qui n'est pas non plus devenu un cadet je pense. J'aime pas trop le bricolage avec Fofana ou Buttin. A l'arrière je reposerai bien Abendanon mais Buttin est parti également...
Je suis optimiste
L'arbitre sera M. Pascal Gauzerre
Posté 18 mai 2015 - 16:29
On ne gagnera peut-être pas à Montpellier, mais dans un fin de saison houleuse pour l'ASM avec des joueurs blessés, un système de jeu poussif, rien de bien réjouissant, je nous bien recevoir le Racing en barrage, gagner et aller au bout, comme en 2010 !
Une fin de saison merdique avec un titre inespéré au bout, ça serait excellent pour le moral des troupes et pour la saison prochaine !