Aller au contenu

Photo

avant match MHRC - ASM Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
358 réponses à ce sujet

#286 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 22 mai 2015 - 18:05

Punaise on mets une grosse équipe la, bendy je l'aurais mis au repos. Bon le staff mise sûr une direct demi pour régénérer tout sa ensuite.
Mais bon on est en demi, même rubyrama nous est favorable dans les prono :P

Mais Rugby-transfert nous annonce perdant !

#287 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 22 mai 2015 - 18:11

Jedrasiak enchaîne c'est très bien. En revanche Vaha m'avait l'air cramé, mais Jamie est sûrement encore un peu juste. 

Par contre reverra t'on Jacquet un jour ????

#288 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 22 mai 2015 - 18:11

Mais Rugby-transfert nous annonce perdant !

Je reprends espoir     :P

#289 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 22 mai 2015 - 18:28

Par contre reverra t'on Jacquet un jour ????

je pense qu'il est grillé

#290 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 22 mai 2015 - 19:06

Sondage : combien de points va encore nous coûter Kayser ?

6 points

#291 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 22 mai 2015 - 19:13

Et si le Mike nous sortait une fin de saison de malade? Je le trouve bien en ce moment...il est tranchant, il attaque la ligne le type et en plus il est parfait dans le rôle de buteur, un secteur de jeu qui nous fait cruellement défaut depuis quelques temps.

Plus aucune pression sur ses épaules....très motivé malgré un départ en fin de saison....un guerrier.....vraiment pro le mec.....imaginez qu'il nous conduise vers le brennus!

Si c'est le cas et bien on le laisse pas partir....on paye les indemnités à son futur club et il reste chez nous....merde alors, pourquoi on ne pas comme les autres!!!

n en est pas là, mais si tu pouvais avoir raison j'en serais heureux!

#292 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 22 mai 2015 - 19:13

Jacquet doit il partir au Lou ?

#293 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages

Posté 22 mai 2015 - 19:14

Je regrette pas mal le départ de Delany finalement, ce type a l'air d'avoir un super état d'esprit et en plus c'est vrai qu'il est fiable au but ! Par contre, je trouve que c'est plus un centre qu'un 10, il attaque tres bien la ligne mais a plus de mal à lancer une attaque au large je trouve.

Tres content de voir que Rado semble opérationnel et Jedrasiak qui enchaine, ça fait plaisir ! Ca montre qu'on compte vraiment sur lui dans l'avenir, mais je suis surpris par l'absence de Cudmore encore, il n'a jamais été annoncé blessé par l'Asm, donc qu'est ce qu'il a ?

J'espere que Kaiser va nous ressortir une performance comme face au Munster, car depuis la finale de coupe d'europe, c'est son fantome qui est sur le terrain .... Bref, cette fin de saison si Lee Cudmore James reviennent en forme, on pourrait avoir de belles surprises !

#294 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 22 mai 2015 - 19:21

Ben non, je suis allé pêché la compo du MHR sur leur site et c'est celle que j'ai postée...

Ils le ménagent pour qu'il puisse partir à la coupe du Monde en pleine possession de ses moyens !

Rugbyrama pronostique une victoire de Brive face au SF et une victoire de l'ASM face au MHR...

Que doit-on penser de tout ça...?    :perplexe:

Et merde !

#295 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 22 mai 2015 - 19:26

vaha aurait du être au repos et je trouve dommage que chaume n'ait pas sa chance....!

SInon compo intéréssante , dommage pour jacquet aussi qui aurait pu prétendre à une place sur le banc!

ok mais tu mets qui a sa place ?

pierre qui n'avance pas

jacquet qui est au fond du trou cette saison ?

#296 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 22 mai 2015 - 20:21

Je regrette pas mal le départ de Delany finalement, ce type a l'air d'avoir un super état d'esprit et en plus c'est vrai qu'il est fiable au but ! Par contre, je trouve que c'est plus un centre qu'un 10, il attaque tres bien la ligne mais a plus de mal à lancer une attaque au large je trouve.

Tres content de voir que Rado semble opérationnel et Jedrasiak qui enchaine, ça fait plaisir ! Ca montre qu'on compte vraiment sur lui dans l'avenir, mais je suis surpris par l'absence de Cudmore encore, il n'a jamais été annoncé blessé par l'Asm, donc qu'est ce qu'il a ?

J'espere que Kaiser va nous ressortir une performance comme face au Munster, car depuis la finale de coupe d'europe, c'est son fantome qui est sur le terrain .... Bref, cette fin de saison si Lee Cudmore James reviennent en forme, on pourrait avoir de belles surprises !

Exacte...il n'a jamais été non plus exceptionnel quand il est aligné d'entrée....plutôt bon lorsqu'il rentre en cours de match...j'attends de voir demain.

#297 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 22 mai 2015 - 20:26

Ben non, je suis allé pêché la compo du MHR sur leur site et c'est celle que j'ai postée...

Ils le ménagent pour qu'il puisse partir à la coupe du Monde en pleine possession de ses moyens !

Rugbyrama pronostique une victoire de Brive face au SF et une victoire de l'ASM face au MHR...

Que doit-on penser de tout ça...?    :perplexe:

un complot :o

#298 Cali

Cali

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 22 mai 2015 - 20:37

Equipe compétitive, j'aime ça ! J'espère qu'on va aller chercher cette qualification directe sans se préoccuper des résultats des autres.

Par contre (attention, scénario catastrophe), si on finit 3ème, ça va pas être compliqué d'enchaîner encore 3 matchs à la suite avec les mêmes joueurs (ils sont nombreux à avoir été de tous les matchs depuis la finale européenne, certains titulaires à chaque fois d'ailleurs) alors qu'on manque souvent de physique sur ces matchs couperets ?

#299 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 22 mai 2015 - 20:44

j'espère que tu ne me cites pas pour appuyer ton avis là ? 

Parce que Rougerie a fait une saison flamboyante, jusqu'a sa blessure au coude.

Cudmore n'a eu qu'un seul coup de moins bien, en finale malheureusement.

Incroyable que Jamie soit sorti et rentré trois fois sur le terrain... Il avait l'air bien sonné, le pauvre !

Depuis quelques matches, ça tarde à faire sortir les blessés. :crying:

#300 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 22 mai 2015 - 21:44

Bon moi je dis plus rien !  :crying:  C'est pas du tout mon genre d'aller baver que vous avez scandaleusement truqué le match contre Toulongue (congue) suite à une partie fine entre messieurs de Cromières et Boudjellal, partie fine dont les échos remuants se sont fait entendre au-delà de la chaîne des Puys ! Non je ne suis pas du genre à colporter des rumeurs d'arrangement moite, de compromis humide et de partage des rôles fangeux !  :crying:

Quant à la blessure de Trinh Duc, loin de moi l'idée d'aller susurrer à l'oreille avide des commentateurs stipendiés que Jake White a reçu un train de pneus neuf pour sa Dacia Duster toutes options couleur crème Mont Blanc. Je ne mange pas de ce pain là.  :crying:

DONC bon match mes Auvergnats et quand JE PENSE que ces mouille-colle du Racigne ont récupéré le CO ! Oooooooooh  :crying: