Pourquoi êtes vous insatisfait de l'ASM cette année?
Posted 23 May 2015 - 11:27 AM
Le sponsor que je représente est mécontent de l'image négative qui rejaillit sur lui à cause de ces grotesques fins de saisons.
Le supporter que je ne suis plus ne tolèrerait pas les leçons de morale venues du staff ou des joueurs.
Les supporters de l'ASM sont admirés et reconnus partout, eux
Leur faire la morale c'est inadmissible, pour des broutilles, en plus.
Paradoxalement les joueurs ont le niveau, le staff aussi, et les dirigeants ne sont pas des idiots.
Posted 23 May 2015 - 11:30 AM
Pour ma part, le spectateur que je suis devenu se désole des occasions ratées. Mais comme je ne paie plus une place ni aucun colifichet, mon avis ne compte pas.
Le sponsor que je représente est mécontent de l'image négative qui rejaillit sur lui à cause de ces grotesques fins de saisons.
Le supporter que je ne suis plus ne tolèrerait pas les leçons de morale venues du staff ou des joueurs.
Les supporters de l'ASM sont admirés et reconnus partout, eux
Leur faire la morale c'est inadmissible.
OK pour le reste.
Pour la partie en gras, ça reste sans doute valable à condition parfois de ne pas lire le forum lol
Posted 23 May 2015 - 11:31 AM
bien sûr que si je comprends
Je ne critique pas la politique qui elle me parait bonne (continuité, pas de stars toussa ) mais je me pose des questions sur un homme, JML, qui n'a peut être plus sa place dans le club. Il y avait deja des tensions sous l'ère Cotter. Il est peut être un frein pour monter une autre marche. En tout cas comme tu l'as dit, le changement de dirigeant, entraineurs, joueurs n'a pas forcément eu de conséquences (même sur le résultat final
). Pour ma part, il faut chercher autre part. On parle de mental = du flanc. JML a oeuvré pour faire de l'ASM un club stable avec des objectifs et ambitions. Sauf qu'aujourd'hui, on peut se poser la question de savoir s'il est capable de se remettre en question et de faire franchir à l'ASM la dernière marche. Pour moi, la réponse est NON mais je peux me tromper (évidemment
)
Tu as bien le droit de penser ainsi, mais n'oublies pas que Lhermet est le reconstructeur de la politique sportive du club, ses resultats sont edifients...le remplacer ça viendra un jour, mais la leçon des dernieres saisons, pour moi, c'est qu'il faudra preparer soigneusement cette transition là...encore plus soiogneusement que la transition Azema-Cotter...
On ne progressera encore que si l'on travaille ds la continuité...C'est ma conviction !
Posted 23 May 2015 - 11:32 AM
L'image globale des supporters jaunes est très bonne, de ce que j'en ressens en déplacements. Ou en discutant avec le staff d'autres clubs ou ma boite est partenaire. Grenoble, Oyonnax, La Rochelle, par exemple.OK pour le reste.
Pour la partie en gras, ça reste sans doute valable à condition parfois de ne pas lire le forum lol
Posted 23 May 2015 - 11:36 AM
Enfin, l'ASM a raté en 2013 l'occasion de valider sa méthode, et a mis sur orbite le club qui, sinon, aurait repris le flambeau en tant que loser de service. On ne refait pas l'histoire, maisl'ASMRolland est en quelque sorte créateur de son fardeau.
J'ai rectifié ! Une erreur d'étourderie sûrement !
L'image globale des supporters jaunes est très bonne, de ce que j'en ressens en déplacements. Ou en discutant avec le staff d'autres clubs ou ma boite est partenaire. Grenoble, Oyonnax, La Rochelle, par exemple.
Back ne conteste pas ce constat, mais il rappelle qu'à la lecture du forum on pourrait en douter.
Posted 23 May 2015 - 11:38 AM
Dans ma boîte aussi (où globalement personne ne parle jamais rugby), en Europe aussi partout où j'ai eu l'occasion et l'avantage -grâce au club donc- de le constater.L'image globale des supporters jaunes est très bonne, de ce que j'en ressens en déplacements. Ou en discutant avec le staff d'autres clubs ou ma boite est partenaire. Grenoble, Oyonnax, La Rochelle, par exemple.
Mais l'image de l'ASM est bonne aussi. Le coup de calcaire est plus interne (implicitement je considère les supporters comme éléments internes, tendance non revendicative pour ma part).
Posted 23 May 2015 - 11:43 AM
Si ça, ce n'est pas le monde à l'envers!
Salauds de méchants joueurs qui empêchent tes potes d'être champions.
Heureusement, j'ai rien contre les gens de ton genre, c'est pas de leur faute, donc je vais t'expliquer :
Quand tu donnes une partie de ton temps libre, une partie de tes émotions, dans une équipe, qui fait tout c qu'il faut sauf le jour J, en effet ça peut peser sur le moral, non ?
Tu fais une reflexion de trou du ..... c'est dingue ! On est pas la pour être champion, mais pour que l'équipe soit championne.
Posted 23 May 2015 - 11:43 AM
Tu as bien le droit de penser ainsi, mais n'oublies pas que Lhermet est le reconstructeur de la politique sportive du club, ses resultats sont edifients...le remplacer ça viendra un jour, mais la leçon des dernieres saisons, pour moi, c'est qu'il faudra preparer soigneusement cette transition là...encore plus soiogneusement que la transition Azema-Cotter...
On ne progressera encore que si l'on travaille ds la continuité...C'est ma conviction !
Merci de me laisser penser et de ne pas me dire "arrêtes de supporter cette équipe de losers à la comm et aux ambitions nulles et va au RCT"
Je suis ému
Posted 23 May 2015 - 11:47 AM
![]()
Posted 23 May 2015 - 11:47 AM
Ça me conforte totalement de lire des trucs "de ce genre". Je n'irai pas cependant jusqu'à la compassion (en deux mots à la limite).Heureusement, j'ai rien contre les gens de ton genre, c'est pas de leur faute, donc je vais t'expliquer :
Quand tu donnes une partie de ton temps libre, une partie de tes émotions, dans une équipe, qui fait tout c qu'il faut sauf le jour J, en effet ça peut peser sur le moral, non ?
Tu fais une reflexion de trou du ..... c'est dingue ! On est pas la pour être champion, mais pour que l'équipe soit championne.
Posted 23 May 2015 - 11:54 AM
Ça me conforte totalement de lire des trucs "de ce genre". Je n'irai pas cependant jusqu'à la compassion (en deux mots à la limite).
Et oui que veux-tu, y'a les donneurs de leçon, et il y a les vrais fans, en tout cas ce n'est pas des spectateurs.
Parce qu'on se le dise bien, pour ceux que était à Saint-Etienne, si vous avez regardé les tribunes, c'est pas les plus "vieux" qui faisait du bruit.
D'ailleurs la Marseillaise ils ne connaissent pas non plus. C'est des spectateurs, avec une écharpe jaune et bleu.
Par contre c'est les premiers à donner des leçons, a la y'a du monde ! En parlant de donneur de leçon, se référer à ma première phrase ![]()
Posted 23 May 2015 - 11:57 AM
On lui dira.Et oui que veux-tu, y'a les donneurs de leçon, et il y a les vrais fans, en tout cas ce n'est pas des spectateurs.
Parce qu'on se le dise bien, pour ceux que était à Saint-Etienne, si vous avez regardé les tribunes, c'est pas les plus "vieux" qui faisait du bruit.
D'ailleurs la Marseillaise ils ne connaissent pas non plus. C'est des spectateurs, avec une écharpe jaune et bleu.
Par contre c'est les premiers à donner des leçons, a la y'a du monde ! En parlant de donneur de leçon, se référer à ma première phrase
Content de ne pas être des tiens.
Posted 23 May 2015 - 12:00 PM
On lui dira.
Content de ne pas être des tiens.
Content que tu ne sois pas supporter de l'ASM, on l'a échappé belle !
Posted 23 May 2015 - 12:02 PM
Content que tu ne sois pas supporter de l'ASM, on l'a échappé belle !
Si si, je suis un vrai supporter, en largement moins con à mes heures.
Posted 23 May 2015 - 12:05 PM
Et oui que veux-tu, y'a les donneurs de leçon, et il y a les vrais fans, en tout cas ce n'est pas des spectateurs.
Par contre c'est les premiers à donner des leçons, a la y'a du monde ! En parlant de donneur de leçon, se référer à ma première phrase
Je dois être plus con que la moyenne car je ne comprends rien du tout.
Que vient faire la Marseillaise dans tout ça ? Et les vieux, il faut les euthanasier parce que leur arthrose les empêche de sautiller ?
C'est un peu pathétique tout ça !