Aller au contenu

Photo
* * * * - 1 note(s)

Pourquoi êtes vous insatisfait de l'ASM cette année?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
234 réponses à ce sujet

Sondage : Pourquoi êtes vous insatisfait de l'ASM cette année?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#166 Cezallier63

Cezallier63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 23 mai 2015 - 17:22

Dommage de ne pas retrouver dans le sondage la case je ne suis pas insatisfait ... finaliste de la coupe d'Europe et demi finaliste du TOP 14 ... Cela restera encore une bonne saison. Beauxis qui loupe l'immanquable pour qualifier UBB dans les 6 sur la toute fin de la rencontre ... Comme quoi cela n'arrive pas qu'à l'ASM de faire d'énormes boulettes ... Il est plus facile d'être sur un siège d'une tribune que sur un terrain de rugby. 

Allez il reste deux matchs pour voir tout le monde faire la fête (même les grincheux). ALLEZ L'ASM !!

#167 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 23 mai 2015 - 17:26

Arrêtez tout... Modos, créateurs vous pouvez fermer le site des cybers :( ;)

Ben il y a des jours je me demande si ça ne serait pas salutaire pour retrouver un tant soit peu de santé morale ..

#168 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 23 mai 2015 - 18:19

Dommage de ne pas retrouver dans le sondage la case je ne suis pas insatisfait ... finaliste de la coupe d'Europe et demi finaliste du TOP 14 ... Cela restera encore une bonne saison. Beauxis qui loupe l'immanquable pour qualifier UBB dans les 6 sur la toute fin de la rencontre ... Comme quoi cela n'arrive pas qu'à l'ASM de faire d'énormes boulettes ... Il est plus facile d'être sur un siège d'une tribune que sur un terrain de rugby. 

Allez il reste deux matchs pour voir tout le monde faire la fête (même les grincheux). ALLEZ L'ASM !!

Tout à fait!

Sans jouer les angélistes, force est de constater que dans l'hypothèse que nous rapportons rien cette année, on fait (encore) finale de CCup en sortant Munster, Northampton et Saracens, et si ça veut bien sourire pour le prochain match, on pourrait faire finale du TOP14. Excusez du peu mais à part Toulon, je ne vois aucun club qui fasse mieux.

Ce n'est pas une fin en soi, aux joueurs de trouver les ressources nécessaires pour combler l'avance des Mourad Boyz!

#169 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 23 mai 2015 - 20:02

Pour conforter les anti-fête à Péchou:

Si l'essai de Parra avait été validé comme de juste, puis transformé, l'ASM terminait à la première place

#jesuiscat

#170 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 23 mai 2015 - 20:14

Heureusement, j'ai rien contre les gens de ton genre, c'est pas de leur faute, donc je vais t'expliquer :
Quand tu donnes une partie de ton temps libre, une partie de tes émotions, dans une équipe, qui fait tout c qu'il faut sauf le jour J, en effet ça peut peser sur le moral, non ?

Tu fais une reflexion de trou du ..... c'est dingue ! On est pas la pour être champion, mais pour que l'équipe soit championne.

si ton temps est libre, tu en fait ce que tu veux et tu le donne a qui tu veux !!

se plaindre ensuite de l'avoir donné, on peut concevoir,

mais continuer a donner alors qu'on est decu, blazé, degouté, enervé, démoralisé.... faut etre un peu.... bizarre !!

Et oui que veux-tu, y'a les donneurs de leçon, et il y a les vrais fans, en tout cas ce n'est pas des spectateurs.

Parce qu'on se le dise bien, pour ceux que était à Saint-Etienne, si vous avez regardé les tribunes, c'est pas les plus "vieux" qui faisait du bruit.
D'ailleurs la Marseillaise ils ne connaissent pas non plus. C'est des spectateurs, avec une écharpe jaune et bleu.

Par contre c'est les premiers à donner des leçons, a la y'a du monde ! En parlant de donneur de leçon, se référer à ma première phrase ;)

en tant que donneur de lecon, tu te pose là !!

ps : certains anciens, présent dans les tribunes, avaient une autre idée de la marseillaise que celle que tu t'en fait !!

tu sais, ce que TA génération n'a pas connu, par bonheur !! 

L'arthrose les empêches de chanter aussi, mais les empeches pas de dire des conneries (ou pas) par contre, comme quoi..........
Ce que je veux dire par la, c'est qu'il y a aussi énormément de spectateurs, plus que des supporters, et que le M. d'en haut doit surement être de ce cas la, si il n'a jamais vu quelqu’un pleurer à cause d'une défaite.
Parce que j'en ai vu, entre 16 et 80 ans (eux c'était plus en 2010 pour le coup), pleurer autour de Jaude, que ça soit en 2010, en 2007, (et surement avant mais j'y faisais moins attention).

merde, jaude en 2010...tu y etait ?

dommage, les vrais etaient a Paris !!    :rolleyes:

on ne progressera que si nous avons les meilleurs pour la phase où nous sommes.
Je sais de quoi je parle où pour développer plus ma boîte, j'ai créé un Board et ainsi indirectement passé la main à des gens capables de faire encore grandir la société.
Vu le plafonnement dans les résultats et comme nous ne pouvons pas, a priori, renforcer le groupe de joueurs et qu'il est impensable de baisser les bras, il convient donc de faire évoluer la direction pour soit apporter plus de motivation, soit plus de moyens.

JML structure avec ce qu'on lui donne depuis bcp d'années ( donc l'état d'esprit du club c'est lui) ok, mais il n'est pas celui qui apportera de nouveaux moyens. Le pb n'est pas lui mais au-dessus de lui. Si De machin n'est là que pour occuper sa pré-retraite merci d'avoir le bon sens de démissionner et laisser sa place à un développeur connaissant vraiment le secteur sportif.

arf... et maintenant, leçon de management, commerce, au directeur de la performance commerciale d'une boite comme michelin !!!

:mdr:

#171 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 314 messages

Posté 23 mai 2015 - 21:40

Si l'essai de Parra avait été validé comme de juste, puis transformé, l'ASM terminait à la première place

#jesuiscat

On aurait joué le vainqueur de SF-RM92 en 1/2 puis en cas de finale le RCT, ça n'aurait pas changé fondamentalement grand chose.

Les clubs parisiens me semblent plus imprévisibles que Toulouse même si le ST reste le Stade Toulousain et qu'il faut toujours s'en méfier.

#172 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 23 mai 2015 - 23:38

#jesuiscat

et si Gaétan Hery avait loupé sa Pénalité il y a qq année l'ASM passé en 2ème division... Avec de "et si" à la con, on peut refaire le monde. En attendant on est encore en course pour le Brennus tout comme le triple champion d'Europe...

si ton temps est libre, tu en fait ce que tu veux et tu le donne a qui tu veux !!
se plaindre ensuite de l'avoir donné, on peut concevoir,
mais continuer a donner alors qu'on est decu, blazé, degouté, enervé, démoralisé.... faut etre un peu.... bizarre !!

en tant que donneur de lecon, tu te pose là !!

ps : certains anciens, présent dans les tribunes, avaient une autre idée de la marseillaise que celle que tu t'en fait !!
tu sais, ce que TA génération n'a pas connu, par bonheur !! 

merde, jaude en 2010...tu y etait ?

dommage, les vrais etaient a Paris !!    :rolleyes:

arf... et maintenant, leçon de management, commerce, au directeur de la performance commerciale d'une boite comme michelin !!!

:mdr:

c'est une analyse rationnelle que l'on peut faire aux vues des résultats, de ce qui a été effectué (en très positif comme en moins positif) et surtout de la dernière interview de JML sur France 3. Enfin expliqué moi l'experience de De Cromière dans la direction d'un club de sport. Pour grandir en plus des millions apportés, les quataris sont aller chercher M. blanc qui après avoir gérer Monaco, a remonté la Juve de Série B jusqu'au titre. Donc oui, il y a de vrai dirigeant de club de sport de haut niveau. Il faut juste savoir ce que l'on veut.

#173 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 880 messages

Posté 23 mai 2015 - 23:42

Je ne répondrai pas à ce sondage tant qu'on éludera la question des beunés.

#174 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 23 mai 2015 - 23:44

Je ne répondrai pas à ce sondage tant qu'on éludera la question des beunés.

Y'en a

#175 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39 342 messages

Posté 24 mai 2015 - 06:42

M'enfin, comme dirait GASTON, si l'A.S.M ( supposons ) est championne de FRANCE, les douze pages de ce sujet seront de facto .................obsolètes ! :P

#176 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 24 mai 2015 - 08:37

Nous sommes toujours plus critique, à l'ASM, envers notre club, que sur les autres. Nous sommes en finale de coupe d'Europe encore cette année et en demi direct du top14. Beaucoup de clubs aimeraient être à notre place, c'est certain.

Mais le problème, je pense, vient d'une accumulation de déceptions avec une augmentation annuelle des prix des places que beaucoup de supporters ne peuvent plus suivre et le discours de la direction du club qui ne correspond pas du tout avec se qui se passe actuellement, chose assez stupéfiante pour des gens aussi instruits.

L'histoire avec Cotter et maintenant avec le public sont beaucoup plus médiatique que les histoires avec Goze et Mourad mais là, il faut rien dire, ça c'est assez pénible et l'essai de Parra contre Toulon. L'arbitre n'a aucune pression contre nous car sur une décision litigieuse (style l'essai qui risquait d'envoyer Toulon en quart au lieu de demi direct) il aurait moins de problèmes à nous refuser l'essai que si ça avait été Toulon.

Maintenant il faut réagir et tirer sur les agresseurs et non sur ceux qui encouragent depuis toujours l'équipe certes ils ne sont pas sur le terrain mais ils participent financièrement (et ça coûte) et physiquement pour que l'équipe soit toujours au top au Michelin comme à l'extérieur (voir Montpellier hier, ils étaient encore là). Vous ne pouvez pas être fière de la Yellow Army quand ça vous arrange et la détruit quand les supporters on quelques chose à dire, qui est légitime il me semble. Il faut que ça reste constructif c'est sûr, alors une réunion en interne avec les représentants des clubs de supporters s'impose et pas la peine de l'exposer sur la place publique.

GO GO GO ASM.

Champion et tout sera oublié.

#177 Gaillot

Gaillot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 24 mai 2015 - 09:19

Un topic

un autre ;

Fracture club supporters?

les autres sur les mutation :

"je veux ci je veux ça.....

Un autre sur la com : ils sont nuls.....

Marre des pleureuse sur ce forum ; on na pas d'ambition, le recrutement est nulle , idem pour la com, le club ne nous respecte pas et patati et patata. Nous les vrais supporters on donne du temps de l'argent....et repatati et rpatata.

Si ca vous fais autant chier de supporter l'ASM et bien ARRÊTEZ.

Certains seront toujours très content de récupérer votre abonnement.

Tout es t dit !!!

#178 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 281 messages

Posté 24 mai 2015 - 10:10

M'enfin, comme dirait GASTON, si l'A.S.M ( supposons ) est championne de FRANCE, les douze pages de ce sujet seront de facto .................obsolètes ! :P

J'espère en tout cas ^^

#179 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 880 messages

Posté 24 mai 2015 - 10:35

Ça me fait penser qu'hier j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Mévatlavé Kraspeck.

#180 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 mai 2015 - 18:13

Bon, c'est officiel, Senart est dans le clan des bisounours.

Mal barré pour pousser au cul pour un titre.