Aller au contenu

Photo
* * * * - 1 note(s)

Pourquoi êtes vous insatisfait de l'ASM cette année?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
234 réponses à ce sujet

Sondage : Pourquoi êtes vous insatisfait de l'ASM cette année?

Pourquoi êtes vous insatisfait de l'ASM cette année?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#76 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:34

A POOOIILLLLL

Il faut des nichons dans le stade. des nichons de partout. Comme ça ça calmera les supporteurs, motivera les joueurs et déconcentrera les toulonnais.. 

Vous savez que c'est que du rugby hein ? Que le recrutement de 2015 Lhermet le connait, y a travaillé et qu'il a peut être juste pas tout balancer comme ça ?

Moi le suel probléme c'est mon foi. Chaque fois que 'lasm joue en phase finale on organise des repas arrosés avec mon pére. Et chaque fois qu'ils perdent on arrose encore plus.

L'asm s'en prend a mon foi et cela est intolérable !!

#77 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 378 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:56

Le français c'est vraiment mal fait:

LA foi

LE foie

UNE SEULE fois

#78 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 22 mai 2015 - 08:56

LA foi

LE foie

UNE SEULE fois

sans oublier la mauvaise foi...

#79 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 22 mai 2015 - 09:03

perso,je suis satisfait. :D

#80 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 22 mai 2015 - 09:04

On devrait demander aux dames (ou monsieur pas de sectarisme après tout) de tous les messieurs insatisfaits, ce qu'elles (ou ils donc) en pensent .. !! :innocent:   :P

#81 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 22 mai 2015 - 09:13

LA foi

LE foie

UNE SEULE fois

Il était une fois,
Une marchande de foie,
Qui vendait du foie,
Dans la ville de Foix...
Elle se dit ma foi,
C'est la première fois
Et la dernière fois,
Que je vends du foie,
Dans la ville de Foix

#82 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 mai 2015 - 09:13

On devrait demander aux dames (ou monsieur pas de sectarisme après tout) de tous les messieurs insatisfaits, ce qu'elles (ou ils donc) en pensent .. !! :innocent:   :P

better a winner not in love more than a lover loser

#83 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 880 messages

Posté 22 mai 2015 - 09:25

A POOOIILLLLL

Il faut des nichons dans le stade. des nichons de partout. Comme ça ça calmera les supporteurs, motivera les joueurs et déconcentrera les toulonnais.. 

Vous savez que c'est que du rugby hein ? Que le recrutement de 2015 Lhermet le connait, y a travaillé et qu'il a peut être juste pas tout balancer comme ça ?

Moi le suel probléme c'est mon foi. Chaque fois que 'lasm joue en phase finale on organise des repas arrosés avec mon pére. Et chaque fois qu'ils perdent on arrose encore plus.

Je souscris...à 100%....des nichons et de la musique. Merci Tekila 

https://youtu.be/-mMd6D1Gw1g

#84 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 22 mai 2015 - 09:39

I can't get no
Satisfaction
I can't get no
Good reaction

And I try (for the Racing Club Toulonnais)
And I try (for the Racing Club Toulonnais)
And I try (bonus point for the Racing Club Toulonnais)

And I try, try try

i can't get no...

#85 Cali

Cali

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 22 mai 2015 - 11:49

Bonne initiative ce topic, rapidement :

Recrutement 2014 : Des paris qui n'ont pas réussi, certains cadres qui commencent à connaître une baisse de forme et qu'on a pas su (ou voulu) anticiper mais aussi de belles réussites et l'intégration de jeunes. Rien à redire pour moi.

Défaite en coupe d'Europe : N°2 au classement alors que j'écris. Personnellement, je suis frustrée, déçue, ou triste mais pas insatisfaite. On peut en parler encore très longtemps et pointer du doigt des tas de choses (mauvaise gestion, plan de jeu pas suivi, joueurs cramés, etc.) mais pas l'implication des joueurs comme du staff. Je ne peux pas être insatisfaite pour une défaite, pour du sport. Je ne considère pas les titres comme un dû, même si bien évidemment j'aimerais en avoir plus.

Classement en TOP 14 : Bon puisqu'on joue les qualifications directs. Qui n'en est pas content ?

Recrutement 2015 : Là encore, il y a énormément d'insatisfaits alors que je le trouve plutôt en bonne voie, ce recrutement. On se sépare des joueurs à la peine et la plupart des recrues sont au-dessus. Certes, il y a toujours un point d'interrogation sur les ailiers mais le recrutement n'est pas bouclé et on n'a certainement pas toutes les infos, du moins pas suffisamment pour émettre un jugement. Et personnellement, je préfère voir des jeunes devenir des top joueurs ou que l'on recrute des pépites encore inconnues. On veut des stars, des match winners mais rien ne dit que lesdites stars s'acclimateront bien au championnat français, au style de jeu de l'ASM. Il suffit de voir cette année que ce sont pas les "meilleures" recrues qui apportent le plus. Bref, ce recrutement il faut en parler dans 1 an.

Projet de jeu : Un peu moins agréable à regarder, mais bon...

Implication de nos joueurs : Là, je suis partagée. J'ai parfois l'impression que les joueurs ne donnent pas tout ou s'économisent ou n'accordent pas d'importance aux matchs extérieurs ou matchs qui précèdent à des phases finales. Mais ça reste une impression. J'ai comme d'autres tendance à penser que les joueurs n'ont qu'une victoire en tête pour chaque match et des titres au bout. J'aime beaucoup le discours de Zirak qui dit que même si nous sommes déçus, on ne peut l'être autant qu'eux.

Communication : On est nul et ça date pas d'aujourd'hui. Je trouve ça ridicule de réagir au moindre "écart" du public mais de rester silencieux quand on traîne le club dans la boue. J'aimerais plus d'interventions à but sportif et moins de blabla. Je ne sais pas si ce sont les mots choisis qui sont maladroits, mais je ressens de plus en plus la résignation de la part du club, le "Toulon est trop fort ça ne sert à rien", et je n'en vois pas trop l'intérêt... Sinon, on parle assez peu de notre club pour un très large public, chaque week-end on a le droit au résultat des matchs de Toulon et Toulouse au journal de 20h, mais seuls les titres changeront cela.

Attitude vis-à-vis du public : Pitoyable dernièrement même si personnellement ce n'est pas ce qui m'intéresse. Un tel public est une chance, mais s'ils veulent que les supporters en fassent moins, le Michelin peut aussi bien se vider...

Infrastructures : Qui a osé se déclarer insatisfait ? J'aimerais bien connaître les reproches, on doit être parmi les meilleurs !

Gestion du groupe : Intéressant. Plus de mérite qu'avec Cotter je trouve.

#86 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 877 messages

Posté 22 mai 2015 - 12:50

Bonne initiative ce topic, rapidement :

Recrutement 2014 : Des paris qui n'ont pas réussi, certains cadres qui commencent à connaître une baisse de forme et qu'on a pas su (ou voulu) anticiper mais aussi de belles réussites et l'intégration de jeunes. Rien à redire pour moi.

Défaite en coupe d'Europe : N°2 au classement alors que j'écris. Personnellement, je suis frustrée, déçue, ou triste mais pas insatisfaite. On peut en parler encore très longtemps et pointer du doigt des tas de choses (mauvaise gestion, plan de jeu pas suivi, joueurs cramés, etc.) mais pas l'implication des joueurs comme du staff. Je ne peux pas être insatisfaite pour une défaite, pour du sport. Je ne considère pas les titres comme un dû, même si bien évidemment j'aimerais en avoir plus.

Classement en TOP 14 : Bon puisqu'on joue les qualifications directs. Qui n'en est pas content ?

Recrutement 2015 : Là encore, il y a énormément d'insatisfaits alors que je le trouve plutôt en bonne voie, ce recrutement. On se sépare des joueurs à la peine et la plupart des recrues sont au-dessus. Certes, il y a toujours un point d'interrogation sur les ailiers mais le recrutement n'est pas bouclé et on n'a certainement pas toutes les infos, du moins pas suffisamment pour émettre un jugement. Et personnellement, je préfère voir des jeunes devenir des top joueurs ou que l'on recrute des pépites encore inconnues. On veut des stars, des match winners mais rien ne dit que lesdites stars s'acclimateront bien au championnat français, au style de jeu de l'ASM. Il suffit de voir cette année que ce sont pas les "meilleures" recrues qui apportent le plus. Bref, ce recrutement il faut en parler dans 1 an.

Projet de jeu : Un peu moins agréable à regarder, mais bon...

Implication de nos joueurs : Là, je suis partagée. J'ai parfois l'impression que les joueurs ne donnent pas tout ou s'économisent ou n'accordent pas d'importance aux matchs extérieurs ou matchs qui précèdent à des phases finales. Mais ça reste une impression. J'ai comme d'autres tendance à penser que les joueurs n'ont qu'une victoire en tête pour chaque match et des titres au bout. J'aime beaucoup le discours de Zirak qui dit que même si nous sommes déçus, on ne peut l'être autant qu'eux.

Communication : On est nul et ça date pas d'aujourd'hui. Je trouve ça ridicule de réagir au moindre "écart" du public mais de rester silencieux quand on traîne le club dans la boue. J'aimerais plus d'interventions à but sportif et moins de blabla. Je ne sais pas si ce sont les mots choisis qui sont maladroits, mais je ressens de plus en plus la résignation de la part du club, le "Toulon est trop fort ça ne sert à rien", et je n'en vois pas trop l'intérêt... Sinon, on parle assez peu de notre club pour un très large public, chaque week-end on a le droit au résultat des matchs de Toulon et Toulouse au journal de 20h, mais seuls les titres changeront cela.

Attitude vis-à-vis du public : Pitoyable dernièrement même si personnellement ce n'est pas ce qui m'intéresse. Un tel public est une chance, mais s'ils veulent que les supporters en fassent moins, le Michelin peut aussi bien se vider...

Infrastructures : Qui a osé se déclarer insatisfait ? J'aimerais bien connaître les reproches, on doit être parmi les meilleurs !

Gestion du groupe : Intéressant. Plus de mérite qu'avec Cotter je trouve.

Désolé, mais je ne peux rien ....trop vieux  !!! :rolleyes:

#87 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 22 mai 2015 - 13:35

Globalement :

Recrutement 2014 : +

Défaite en coupe d'Europe : -

Classement en TOP 14 : ++

Recrutement 2015 : ++

Projet de jeu : ++

Implication de nos joueurs : +

Communication : ---

Attitude vis-à-vis du public : ---

Infrastructures : +++

Gestion du groupe : ++

Pour développer les points négatifs (hors finale, le meilleur a gagné ce jour là) je résumerais en disant que le club n'a pas apréhendé le changement de mentalité de son public. Les supporters sont devenus des spectateurs en même temps que le prix des billets explosait. Et du coup ils sont devenus (trop?) exigeants et ne supporte plus qu'on leur dise en gros : paye et tais toi...

#88 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 689 messages

Posté 22 mai 2015 - 13:55

Globalement :

Recrutement 2014 : +

Défaite en coupe d'Europe : -

Classement en TOP 14 : ++

Recrutement 2015 : ++

Projet de jeu : ++

Implication de nos joueurs : +

Communication : ---

Attitude vis-à-vis du public : ---

Infrastructures : +++

Gestion du groupe : ++

Pour développer les points négatifs (hors finale, le meilleur a gagné ce jour là) je résumerais en disant que le club n'a pas apréhendé le changement de mentalité de son public. Les supporters sont devenus des spectateurs en même temps que le prix des billets explosait. Et du coup ils sont devenus (trop?) exigeants et ne supporte plus qu'on leur dise en gros : paye et tais toi...

Voir des clients, et le client a toujours .........

#89 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 mai 2015 - 14:36

Les supporters sont devenus des consommateurs c'est tout.

#90 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 22 mai 2015 - 14:56

A POOOIILLLLL

Ton voeu a ete exauce!!!

ultra.jpg