Aller au contenu


Photo

Championnat d'Angleterre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
644 réponses à ce sujet

#256 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 21:40

Au moins les Anglais même si c'est peut être un peu tardif ils rigolent pas.



#257 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 21:43

Au moins les Anglais même si c'est peut être un peu tardif ils rigolent pas.

Euh….C'est pas ALTRAD qui voulait acheter GLOUCESTER, il me semble???? Où un club anglais…...Ben, il doit souffler aujourd'hui.....A 06 euros  de différence... ^_^  ^_^



#258 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 21:46

Au moins les Anglais même si c'est peut être un peu tardif ils rigolent pas.

Ils avaient qu'à demander audience à la FFR pour apprendre.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Jicé aime ceci

#259 Mikasm

Mikasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 607 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 21:51

J'espère que Farrell signera aux Harlequins. C'est mon club favori en Angleterre. Et ils ont l'avantage d'évoluer à Londres comme les Sarries.



#260 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 798 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 22:04

Cela va mettre un beau bordel.

Ils vont garder quelques joueurs qui vont accepter de "perdre" une saison tout en reposant un peu leur corps.

Mais certains vont partir.

Et qui pour les accueillir alors que tout les clubs en capacité de s'attacher leurs services doivent déjà flirter avec la limite haute du Salary Cap (y-compris les deux joueurs hors SC) ?

La méthode des Saries (qu'ils ne doivent pas être les seuls à appliquer) a pour effet mécanique de doper l'inflation des salaires (et pas que les salaires d'ailleurs...).

 

L'ASM ne pourra pas se positionner sur ces joueurs là mais cela nous fera peut être un peu d'air pour d'autres recrutements.



#261 Titoune63

Titoune63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 22:17

En toute logique, ils devraient également rendre les titres acquis en dehors des règles
En toute logique, ils devraient également rendre les titres acquis en dehors des règles
  • cetotomatos aime ceci

#262 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 22:31

Le bordel avec ces joueurs soit rétrogradés, soit sur le marché avec des équipes qui ont déjà leurs effectifs pour l'an prochain.

Je me demande si certaines équipes n'ont pas déjà flairé le coup comme des vautours. Ca se verrait, ces équipes seraient en train de dégraisser comme des gorets avec des annonces de départs bon train histoire de se donner de la marge.

Enfin moi je dis ça... le timing est troublant.

Je pense que les règles d'accès à la selection anglaise vont s'assouplir sur les joueurs évoluants à l'étranger, par la force des choses.

#263 Mikasm

Mikasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 607 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 23:22

Ça sent quand même du règlement de compte cette affaire. J'ai l'impression que certaines personnes en Angleterre voulaient la tête des Sarries et l'ont obtenu.

Dans le monde dans lequel on vit j'ai du mal à croire que cette double sanction est simplement une affaire de justice. Certaines personnes ou club vont sortir gagnants de cette affaire et on s'en rendra compte à l'avenir...

Car dans cette histoire la ligue anglaise perd gros et la sélection peut être encore plus. Donc il a du se passer beaucoup de chose en coulisse pour en arriver à cette sanction. D'autant que le timing est quand même bizarre, d'abord 35 points, puis une rétrogradation plusieurs mois plus tard.


  • Silhouette aime ceci

#264 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 084 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 00:30

Ils avaient un date butoir pour mettre leurs comptes à jour et ils ne l'ont pas respecté.

On leur propose de rectifier ça dans la semaine ou d'accepter la relégation. Ils ont choisi l'option 2.
Je n'aimerais pas savoir de combien ils dépassent le salary cup mais ça doit être monstrueux pour accepter la relégation sans présenter les comptes
  • cetotomatos aime ceci

#265 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 251 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 01:08

Comment ca se passe du coup pour le championnat? Car les équipes qu'ils viennent de jouer et contre qui ils ont joué a fond ont pris tarif alors que leurs futurs adversaires vont surement gagner vu qu'ils en ont plus rien a foutre c'est pas très équitable non?



#266 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 01:46

Ça aurait été Toulon, le Racing ou Montpellier qui aurait eu cette sanction honnêtement j'aurai bien été heureux, même si je n'aime pas les Saracens ça fait quand mal de voir ce club relégué à cause de ce Salary Cap qui sert strictement à rien. Le club comme les supporters n'ont rien demandé.. enfin bon c'est comme ça..

Je rêve d'une charnière Youngs - Farrell aux Tigers ! :flowers:

#267 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 326 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 03:07

Ça aurait été Toulon, le Racing ou Montpellier qui aurait eu cette sanction honnêtement j'aurai bien été heureux, même si je n'aime pas les Saracens ça fait quand mal de voir ce club relégué à cause de ce Salary Cap qui sert strictement à rien. Le club comme les supporters n'ont rien demandé.. enfin bon c'est comme ça..

Je rêve d'une charnière Youngs - Farrell aux Tigers ! :flowers:

Les supporters je veux bien, mais le club a abondamment triche.. !


  • cetotomatos aime ceci

#268 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 290 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 07:00

En toute logique, ils devraient également rendre les titres acquis en dehors des règles
En toute logique, ils devraient également rendre les titres acquis en dehors des règles

Et un titre pour l'ASM (2017) et peut-être bientôt deux de plus (2013 - 2015) avec des sanctions similaires à venir infligées à Toulon...    :innocent:  :P


  • cetotomatos et Silhouette aiment ceci

#269 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 09:26

En toute logique, ils devraient également rendre les titres acquis en dehors des règles
En toute logique, ils devraient également rendre les titres acquis en dehors des règles

Sur le principe pourquoi pas, mais c'est pas la même organisation il me semble. Les instances européennes ne sont pas à l'origine de cette relégation, pour l'instant…. Toutefois, rien ne dit que cette instance ne mettra pas son grain de sel dans cette affaire dans quelques jours….. ^_^



#270 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 290 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 09:31

Sur le principe pourquoi pas, mais c'est pas la même organisation il me semble. Les instances européennes ne sont pas à l'origine de cette relégation, pour l'instant…. Toutefois, rien ne dit que cette instance ne mettra pas son grain de sel dans cette affaire dans quelques jours….. ^_^

Ce serait cohérent que les instances européennes mettent le nez dans cette affaire ; après tout, les Sarries on gagné des titres concernant ces instances-là !

Mais bon, ça ne changerai pas grand chose de nous donner le titre de 2017 si on l'enlève aux Anglais. On a perdu sur le terrain, c'est ça que je regarde !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users