Aller au contenu


Photo

Championnat d'Angleterre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
644 réponses à ce sujet

#271 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 09:58

Ce serait cohérent que les instances européennes mettent le nez dans cette affaire ; après tout, les Sarries on gagné des titres concernant ces instances-là !
Mais bon, ça ne changerai pas grand chose de nous donner le titre de 2017 si on l'enlève aux Anglais. On a perdu sur le terrain, c'est ça que je regarde !


Face à une armada qui légalement n'avait pas le droit d'exister...tu m'étonnes qu'on a perdu.
  • cetotomatos et santiago92 aiment ceci

#272 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 834 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 09:59

Et un titre pour l'ASM (2017) et peut-être bientôt deux de plus (2013 - 2015) avec des sanctions similaires à venir infligées à Toulon...    :innocent:  :P

la Juventus a bien perdu ces titres à une époque. Moi je suis pour que l asm récupére son titre.
  • santiago92 aime ceci

#273 Kaymar

Kaymar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brive-Allias-La-Gaillarde
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 10:02

Ca préfère se faire reléguer que rendre ses titres acquis en trichant :rolleyes:

 

+ patch anti "cocasse de la part d'un toulonnais"

PAs vraiment ils préfèrent la relégation direct et ne ps ouvrir leurs comptes au Salary Cap manager.

Pour leurs titres, c'est pas finit.

 

Petit sujet sur  BBC sport pour les anglophones :

 

 https://www.bbc.com/sport/rugby-union/51164177

 

Exeter Chiefs were beaten by Sarries two years in succession in the Premiership's showpiece final, and their chief executive Tony Rowe is still bitter about how long it has taken the game's authorities to take firm action.

"They've taken relegation," Rowe told BBC Radio Devon following the news. "Let's be very honest about this before people have sympathy with Saracens.

"They had two choices: they could either open up their books so that Premiership Rugby could do a forensic audit of exactly what has gone on, or they could take relegation. So it was their choice not to open up their books.

"Premiership Rugby - all the chairmen - we just want to move on. It was their opportunity to open up everything to the salary cap people, or take relegation. They have decided to take relegation."

He added: "We just want to move on. They have cheated. And I'm just a bit upset it has taken so long to do this. At the moment they are still picking their team each week largely from the squad they had last year which is still in breach of the salary cap. They have been asked by the rest of the Premiership clubs to reduce that (the squad) back as well.

"Everybody has had their suspicions for a long time. Five years ago they were hauled over the coals for similar offences. We just want a level playing field. Every club just wants the same opportunity and chances and let's hope we get back to that."

Asked whether Saracens should be allowed to keep their titles, he replied: "I'm not sure about that. There is still some more to come out and I'm not privy to talk about that at the moment."



#274 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 10:04

Moi, je suis pour qu'on leur enlève des titres mais aussi pour qu'on le refuse en disant que nous on ira le chercher (je sais pas quand) sur le terrain et sans tricher ......à bon entendeur  Sarries et RCT.

ça aurait de la gueule non ??


  • George Abitbol aime ceci

#275 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 10:58

Face à une armada qui légalement n'avait pas le droit d'exister...tu m'étonnes qu'on a perdu.

Sans parler de l'ASM, ses concurrents domestiques et européens partaient avec un gros handicap.
Le tricheur doit perdre ses titres volés quand il se fait gauler, c'est pas Lance, Floyd, la juve etc qui me contrediront.
De plus prendre la sanction plutôt que présenter ses comptes, c'était pas de l'artisanal.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Bougnat et Breton aime ceci

#276 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:14

Ce serait cohérent que les instances européennes mettent le nez dans cette affaire ; après tout, les Sarries on gagné des titres concernant ces instances-là !

 

Oui, mais sauf erreur, il n'y a pas de SC dans la coupe d'Europe.

 

Il y a un SC en top 14 et en premiership. Pas (à ma connaissance) en CC ni en PRO14.



#277 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:16

 

Oui, mais sauf erreur, il n'y a pas de SC dans la coupe d'Europe.

 

Il y a un SC en top 14 et en premiership. Pas (à ma connaissance) en CC ni en PRO14.

C'est vrai. Cependant, il est également possible de dire que la participation à la coupe d'Europe découle des résultats obtenus dans le championnat national. D'une certaine manière, je ne trouverais pas une éventuelle sanction européenne injuste dans l'optique où les Saracens ont triché dans un championnat leur permettant d'intégrer la coupe d'Europe.



#278 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:25

D'une certaine manière, je ne trouverais pas une éventuelle sanction européenne injuste

 

Je pense que tout le monde est d'accord que ce serait mérité.

 

 

Maintenant est-ce que les règlement le permettent ? Je ne suis pas sûr.

 

 

Manquerait plus qu'ils fassent un procès à l'EPRC et récupèrent plein de blé. :P



#279 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:26

Bon la direction des Saracens a triché et elle est punie, c'est normal ! Mais je trouve la sanction définitive beaucoup trop lente à venir ! On a tergiversé, et les premières sanctions n'ont pas eu l'effet escompté ! La dette financière aurait été absorbée et les points de pénalité en passe d'être repris; c'est dire !

Enfin, ainsi va la vie !

Une pensée pour MONTPELLIER qui doit bien rigoler en regardant ce feuilleton !  B)



#280 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Garde 83
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:28

Sans parler de l'ASM, ses concurrents domestiques et européens partaient avec un gros handicap.
Le tricheur doit perdre ses titres volés quand il se fait gauler, c'est pas Lance, Floyd, la juve etc qui me contrediront.
De plus prendre la sanction plutôt que présenter ses comptes, c'était pas de l'artisanal.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

La juve a été blanchie : http://www.calciomio...hie_125376.html


Bon la direction des Saracens a triché et elle est punie, c'est normal ! Mais je trouve la sanction définitive beaucoup trop lente à venir ! On a tergiversé, et les premières sanctions n'ont pas eu l'effet escompté ! La dette financière aurait été absorbée et les points de pénalité en passe d'être repris; c'est dire !

Enfin, ainsi va la vie !

Une pensée pour MONTPELLIER qui doit bien rigoler en regardant ce feuilleton !  B)

Et quand on s'est fait contrôler, qu'on nous a reproché le salaire trop bas de gorgodze par rapport à son statut, qu'il a été réévalué et que donc on avait dépassé le SC, on en parle ? :rolleyes:



#281 Mikasm

Mikasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 544 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:55

https://twitter.com/...a_30866803.html

 

Le Lou propose un contrat à Itoje, Farrell et Billy Vunipola.  :blink:

Si ils font signer les 3 c'est dingue.



#282 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 627 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:58

https://twitter.com/...a_30866803.html

 

Le Lou propose un contrat à Itoje, Farrell et Billy Vunipola.  :blink:

Si ils font signer les 3 c'est dingue.

 

 

Tranquille, 1 Million d'euro annuel pour chacun de ces trois la...finger in the nose pour le LOU, y a pas de salary cap digne de ce nom en France.


  • cetotomatos aime ceci

#283 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 799 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 13:19


Et quand on s'est fait contrôler, qu'on nous a reproché le salaire trop bas de gorgodze par rapport à son statut, qu'il a été réévalué et que donc on avait dépassé le SC, on en parle ? :rolleyes:

Gorgodze a une clinique en Géorgie ?

C'est beau le charisme quand même.



#284 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 13:21

Et quand on s'est fait contrôler, qu'on nous a reproché le salaire trop bas de gorgodze par rapport à son statut, qu'il a été réévalué et que donc on avait dépassé le SC, on en parle ? :rolleyes:

 Ca vaut pas le coup !  :P



#285 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 22:18

La juve a été blanchie : http://www.calciomio...hie_125376.html

Et quand on s'est fait contrôler, qu'on nous a reproché le salaire trop bas de gorgodze par rapport à son statut, qu'il a été réévalué et que donc on avait dépassé le SC, on en parle ? :rolleyes:

Mourad en avait même été de sa poche de 5 francs et 83 centimes.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users