putain 94 qu'est ce que je me suis fendu la poire seul accompagné de brioudais
2007 la plus belle bringue d'apres match
et puis le jour de finale passé avec jeff notamment dans un resto basque, c'est des moments qui ont pas de prix ca
enfin , un truc que j'ai sur le coeur c'est la fameuse phrase a la fin il ne reste que le palmares (pour les joueurs) faudrait faire un sondage sur les lits de mort pour etre sur, moi en tout cas j'en suis pas du tout convaincu
a mon petit niveau la semaine derniere je suis descendu en auvergne pour la famille et y avait a issoire un tournoi jeune, je suis juste passé le matin pour voir un ancien coéquipier dire bonjour juste ca 5 mn ca m'a fait plaisir je pense qu'a lui aussi je sais pas ce qu'on a gagné ensemble ou perdu mais je suis content de l'avoir connu
Tu peux nous donner les adresses des restos de 94 et 2007, ça peut être très intéressant
La semaine dernière, je voulais passer à Issoire aussi mais il fallait que j'aille chercher le gâteau que ma grand-mère avait commandé à la patisserie, du coup ben j'ai pas pu. Y avait la queue à la patisserie j'ai du bataillé pour être servi. Urios s'en rappellera.