En fait t'es vachement plus vioque que moi
Oui, mais tellement mieux conservé que ça ne parait pas !!!!
Posted 10 June 2015 - 15:08 PM
En fait t'es vachement plus vioque que moi
Posted 10 June 2015 - 19:37 PM
mauvais topic
Edited by René Coty, 10 June 2015 - 19:50 PM.
Posted 10 June 2015 - 21:15 PM
Conservé dans l'alcool oui comme tout bon breton
Posted 10 June 2015 - 21:28 PM
Depuis la finale de 1999 c'est la 1er fois que les abonnés pouvaient avoir deux places pour la finale. Même avec ça le quotas abonné n'est pas vendu. Vente grand public demain. La vraie fracture elle est la... Depuis Londres. Un Brennus est vite...
il y a aussi le fait que les autres années, le nombre de places alloué était bien moindre
Je pense que c'est la rugby qui est moins vendeur. Il n'y a qu'à voir les matchs au SDF pendant la saison régulière 25/30 000 personnes,
9000 en 2007 et je crois que c'était pire en 2008 et après
http://www.cybervulc...laces-en-vente/
Posted 10 June 2015 - 21:33 PM
Posted 10 June 2015 - 21:40 PM
en saison régulière, Le stade francais n'est pas non plus en haut de l'affiche comme il y a quelques années.
Il est vrai que la vente aux abonnés m'a paru un peu poussive. Mais d'un autre côté, le nombre de place mise en vente était tout de même assez conséquente, 11000 , un fois que l'interclub se soit servi.
Qu à cela ne tienne, les non abonnés vont pouvoir en profiter , et à cette heure-ci, il ne reste pratiquement plus de place en vente ...
Posted 10 June 2015 - 21:42 PM
Posted 10 June 2015 - 21:44 PM
ça prend une sale tournure ...
Victoire impérative pour calmer
les esprits .
Sinon gros danger
http://www.lamontagn...s_11476039.html
Posted 10 June 2015 - 21:48 PM
De quel danger parles-tu à tout bout de champ? Tu vas aller te battre?ça prend une sale tournure ...Victoire impérative pour calmerles esprits .Sinon gros dangerhttp://www.lamontagn...s_11476039.html
Posted 10 June 2015 - 21:49 PM
Moi ce jour j'ai eu une réunion avec un énarque, un mec qui a appris la com' pendant ses chères études et pour nous annoncer la suppression de 6 postes, il a pris des formes qu'à la fin j'ai failli chialer.
2Kro n'est pas ce genre de cadre, c'est avant tout un commercial qui gérait d'autres cadres qui n'en veulent, bref, l'art de ménager la chèvre et le chou n'est pas dans sa pratique.
On se pose la question de l'utilité de JML par ci par là, l'ASM ne va pas en plus s'offrir un poste de communicant.
Posted 10 June 2015 - 21:50 PM
Pour lire entre autres les live des matches sur le forum, les avis définitifs sur certains joueurs, ça me fait bien marrer de voir soudainement tout le monde hurler au "manque" de respect à tout propos.
De quel danger parles-tu à tout bout de champ? Tu vas aller te battre?
Posted 10 June 2015 - 21:51 PM
Conservé dans l'alcool oui comme tout bon breton
![]()
Oui, c'est l'alcool ou le formol pour la conservation ......j'avoue que j'ai une petite préférence pour la première solution !!!
Posted 10 June 2015 - 21:51 PM
Un gars qui attire toute la pression sur lui pendant que l'équipe bosse au calme, ça vous rappelle pas quelqu'un ?
Quoi qu'il en soit, samedi soir, 2Kro sera au choix un bouc-émissaire ou un génie.
Posted 10 June 2015 - 21:54 PM
Posted 10 June 2015 - 22:02 PM
Quoi qu'il en soit, samedi soir, 2Kro sera au choix un bouc-émissaire ou un génie.
Si c'est calculé ..en effet c'est très bien joué ....
On voulait du "moins lisse" dans la com ....faut reconnaitre que ça change ...
Manquerait plus qu'une finale gagnée avec 2 ou 3 bagarres generales et une enorme erreur d'arbitrage et on serait au top