La connerie est en libre service, et libre est chacun d'entre nous d'y puiser son soûl sans modération.Certes, une partie de ton analyse est fondée, mais pourquoi montrer du doigt d'autres clubs et nous par la même occasion. Certes, deux finales c'est magnifique, qui prétend le contraire, personne. Mais je ne veux pas imaginer les torrents de messages anti-ASM, avec du venin qui seront déversés samedi, si le club ne ramène pas le Brennus, !!!!!! Non, seulement le club ne gagne rien, mais possède un président arrogant et méprisant.......Je souhaite un club moins lisse, moins petit chanteur à la croix de bois, OK, mais sans mépriser les autres............Avec 50 Brennus et 10 HCUP, toiser les autres, je veux bien, mais là désolé, un peu de modestie s'impose..........
Tu navigues constamment entre auto flagellation et frustration, au moins tel que tu t'exprimes ici.
Ensuite, de Cro a montré du doigt d'autres clubs? On peut aussi comprendre pour peu qu'on le veuille, qu'il respecte des supporters de clubs actuellement moins chanceux de continuer à suivre leur équipe en dépit de jours plus difficiles, notamment en comparaison des sempiternels coups de calgon de supporters locaux (et non pas "des" supporters) qui jalonnent la saison, l'une des meilleures qui soit.
Souvent ce sont les mêmes qui avaient décrété la même saison annus horribilis avant qu'elle ne commence. Supporters??? Si chacun avait pour soi le même degré d'exigence...
Après, on peut préférer voir des nains partout.