Le coup de com aurait, amha, pu être intéressant, mais taper sur l'usap, brive ou la rochelle, ben il aurait pu s'en passer, je ne trouve pas ça très fair play.
Remember quand Jack White y est allé de son discours sur montauban, il me semble que c'était loin de faire l'unanimité
je vois pas trop le truc comme toi.
en fait, je me dis qu'il a raison dans ses propos, et qu'il répond a une question sur la "colere" de certains supporter... mais que c'est encore une fois détourné, interprété a sa sauce.
effectivement, Perpignan (le club, ses joueurs, ses dirigeants) aimerait bien être a la place de l'asm. et je pense pas que les mecs se sentent insulté.
rien d'insultant et surtout aucune arrogance !!
2 finales cette année pour l'asm, un club structuré, des joueurs haut de gamme, un capacité de recrutement aidé par cela..
Rappelons que perpignan a loupé la montée cette saison, et repart pour une lutte sans merci chercher une accession en top 14.
qu'il faudra ensuite, si celle ci arrive, assurer la pérennité de ce club en top 14 (financierement, recrutement), afin de ne pas redescendre, on sait tous la difficulté des promus a se maintenir dans ce top 14 qui est quand meme assez compliqué au niveau du classement (on parle pas de qualité de jeu).
pour Brive et La Rochelle, ben ils en sont a cette phase justement, tenter de pérenniser le club en top 14, tenter de jouer pour acceder a une qualif n'est peut etre meme pas leur objectif. pour eux, c'est plutot tenter de ne plus jouer pour ne pas descendre, tenter de jouer sans avoir la peur de tout perdre...tout remettre en cause sur le projet général du club...
bref, pour moi, il dit simplement a une certaine frange de supporter qu'il faudrait arreter de se plaindre la bouche pleine, certes, ce n'est pas du caviar comme les toulonnais actuellement, ni les toulousains ces dernieres années, mais c'est tout de meme un bon fois gras... bien de chez nous en plus.
je rajouterai qu'en plus, croire qu'il ne travaille tous que pour la deuxieme place, se serait quand meme un peu les prendre pour de cons non ?