Aller au contenu


Photo
- - - - -

Fracture club/supporters?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1009 réponses à ce sujet

#946 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 28 juin 2015 - 02:25

Aucun souci avec les defaites, qu'elles soient en finale ou avant...Tous les matchs couperets sont difficiles et l'ASM en a perdu bcp ds son histoire, et pourtant maintenant elle en gagne bcp...Les faits c'est que nous gagnons cette saison deux demi finale au plus haut niveau ce qui n'etait jamais arrivé depuis que le club se qualifie regulierement pour la coupe d'europe (ce qui a pris aussi longtemps)...Ces deux victoires sont le fait majeur de cette saison...Il en ira bientot de meme pour les finales, le club en gagnera plus souvent qu'a son tour, aucune inquietude a avoir !



#947 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 190 messages

Posté 28 juin 2015 - 07:35

Aucun souci avec les defaites, qu'elles soient en finale ou avant...Tous les matchs couperets sont difficiles et l'ASM en a perdu bcp ds son histoire, et pourtant maintenant elle en gagne bcp...Les faits c'est que nous gagnons cette saison deux demi finale au plus haut niveau ce qui n'etait jamais arrivé depuis que le club se qualifie regulierement pour la coupe d'europe (ce qui a pris aussi longtemps)...Ces deux victoires sont le fait majeur de cette saison...Il en ira bientot de meme pour les finales, le club en gagnera plus souvent qu'a son tour, aucune inquietude a avoir !

Je le souhaite aussi de tout mon cœur, mais il faut bien reconnaître que ça met du temps à venir quand même...

Après, peut-être qu'une fois la spirale de la gagne enclenchée ça ne s'arrêtera jamais, on sera gavé de titres !    B)

Je ne suis pas difficile, j'ai vu le Brennus au moins une fois dans ma vie à Jaude et ça m'a comblé de plaisir, j'avais tellement peur de finir ma vie sans jamais voir ça que j'étais vraiment heureux et soulagé !

ASM ASM ASM !!!



#948 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 29 juin 2015 - 13:53

Aucun souci avec les defaites, qu'elles soient en finale ou avant...Tous les matchs couperets sont difficiles et l'ASM en a perdu bcp ds son histoire, et pourtant maintenant elle en gagne bcp...Les faits c'est que nous gagnons cette saison deux demi finale au plus haut niveau ce qui n'etait jamais arrivé depuis que le club se qualifie regulierement pour la coupe d'europe (ce qui a pris aussi longtemps)...Ces deux victoires sont le fait majeur de cette saison...Il en ira bientot de meme pour les finales, le club en gagnera plus souvent qu'a son tour, aucune inquietude a avoir !

 

 

Enorme !! Elle est bien bonne celle-là.  

 

Autant ne pas jouer de compétitions ou se contenter de matchs amicaux ou de tournoi de touch à ce moment si les défaites ne comptent pas ? Et à quoi bon un classement, alors ?

 

Ce qui compte c’est gagner, a fortiori quand il s'agit d'une finale (désolé de rappeler ces basiques).

 

Et crois-moi nos 2 défaites ont causé de gros souci dans la tete de tous les joueurs. Et je ne parle pas des supporters, c’est secondaire.


Aucun souci avec les defaites, qu'elles soient en finale ou avant...Tous les matchs couperets sont difficiles et l'ASM en a perdu bcp ds son histoire, et pourtant maintenant elle en gagne bcp...Les faits c'est que nous gagnons cette saison deux demi finale au plus haut niveau ce qui n'etait jamais arrivé depuis que le club se qualifie regulierement pour la coupe d'europe (ce qui a pris aussi longtemps)...Ces deux victoires sont le fait majeur de cette saison...Il en ira bientot de meme pour les finales, le club en gagnera plus souvent qu'a son tour, aucune inquietude a avoir !

 

Le fait majeur de notre saison c’est notre superbe doublé historique.


 

Les losers, ce sont les 13 équipes qui ne gagnent pas les finales chaque année.

 

 

Et les 19 qui ne gagnent pas la Coupe d'Europe.

 

 

 
On est les premiers des losers alors ! Enfin un titre !


#949 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 29 juin 2015 - 17:55

 

 

 

Enorme !! Elle est bien bonne celle-là.  

 

Autant ne pas jouer de compétitions ou se contenter de matchs amicaux ou de tournoi de touch à ce moment si les défaites ne comptent pas ? Et à quoi bon un classement, alors ?

 

Ce qui compte c’est gagner, a fortiori quand il s'agit d'une finale (désolé de rappeler ces basiques).

 

Et crois-moi nos 2 défaites ont causé de gros souci dans la tete de tous les joueurs. Et je ne parle pas des supporters, c’est secondaire.


 

Le fait majeur de notre saison c’est notre superbe doublé historique.


 

 

 

 

 

 
On est les premiers des losers alors ! Enfin un titre !

 

Gagner n'est pas dans la politique de l'ASM. Participer c'est déjà fantastique!!! :D



#950 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 039 messages

Posté 29 juin 2015 - 18:34

Gagner n'est pas dans la politique de l'ASM. Participer c'est déjà fantastique!!! :D

 

Respectueux de la doctrine de Pierre De Coubertin jusqu'au bout des ongles !!



#951 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 29 juin 2015 - 18:41

Il y a le choix pourtant: se suicider, relativiser ou enfiler un short. Ça vaut bien l'autoflagellation perpétuelle sur un forum public.

#952 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 29 juin 2015 - 18:44

Il y a le choix pourtant: se suicider, relativiser ou enfiler un short. Ça vaut bien l'autoflagellation perpétuelle sur un forum public.

Plutot dans l'autre sens non? 



#953 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 29 juin 2015 - 19:06

 

Respectueux de la doctrine de Pierre De Coubertin jusqu'au bout des ongles !!

Il parait d'ailleurs que l'espace qui accueillera les trophées de l'ASM au musée ASM arts et rugby s'appelera l'espace Pierre De Coubertin.  



#954 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 243 messages

Posté 30 juin 2015 - 08:43

Il parait d'ailleurs que l'espace qui accueillera les trophées de l'ASM au musée ASM arts et rugby s'appelera l'espace Pierre De Coubertin.  

légèrement restylé par de Kro: l'important c'est pas de gagner mais d'inscrire  la performance dans la durée.

 

​1 siècle un brenus on pouvait pas rêver mieu.



#955 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 30 juin 2015 - 10:20

Aucun souci avec les defaites, qu'elles soient en finale ou avant...Tous les matchs couperets sont difficiles et l'ASM en a perdu bcp ds son histoire, et pourtant maintenant elle en gagne bcp...Les faits c'est que nous gagnons cette saison deux demi finale au plus haut niveau ce qui n'etait jamais arrivé depuis que le club se qualifie regulierement pour la coupe d'europe (ce qui a pris aussi longtemps)...Ces deux victoires sont le fait majeur de cette saison...Il en ira bientot de meme pour les finales, le club en gagnera plus souvent qu'a son tour, aucune inquietude a avoir !

 

 

Tu as raison, l’incantation est peut etre la solution pour ramener un titre l'an prochain.



#956 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 591 messages

Posté 01 juillet 2015 - 16:08

Aucun souci avec les defaites, qu'elles soient en finale ou avant...Tous les matchs couperets sont difficiles et l'ASM en a perdu bcp ds son histoire, et pourtant maintenant elle en gagne bcp...Les faits c'est que nous gagnons cette saison deux demi finale au plus haut niveau ce qui n'etait jamais arrivé depuis que le club se qualifie regulierement pour la coupe d'europe (ce qui a pris aussi longtemps)...Ces deux victoires sont le fait majeur de cette saison...Il en ira bientot de meme pour les finales, le club en gagnera plus souvent qu'a son tour, aucune inquietude a avoir !

je reviens après quelques jours de coupure et je tombe sur ton post RDC, chapeau !!!!!!!!!par tous les temps, tu es d'un optimiste inégalable.......Je devrais prendre des cours (  :P  :P ), juste une question, tu crois que bcq d'entre nous seront là pour voir les titres annoncés. ????????



#957 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 190 messages

Posté 01 juillet 2015 - 16:14

je reviens après quelques jours de coupure et je tombe sur ton post RDC, chapeau !!!!!!!!!par tous les temps, tu es d'un optimiste inégalable.......Je devrais prendre des cours (  :P  :P ), juste une question, tu crois que bcq d'entre nous seront là pour voir les titres annoncés. ????????

Ben pour certains d'entre nous, ils ont intérêt à se bouger pour les titres parce qu'il me semble que les années leur sont comptées...   :innocent:



#958 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 039 messages

Posté 01 juillet 2015 - 16:58

Ben pour certains d'entre nous, ils ont intérêt à se bouger pour les titres parce qu'il me semble que les années leur sont comptées...   :innocent:

 

Tu l'as dit bouffi !!!



#959 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 190 messages

Posté 02 juillet 2015 - 06:35

 

Tu l'as dit bouffi !!!

Chui pas bouffi d'abord...   :ermm:  :o  :P



#960 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 039 messages

Posté 02 juillet 2015 - 07:01

Chui pas bouffi d'abord...   :ermm:  :o  :P

 

Ben moi tu sais sans mes lunettes !! :P :rolleyes: