demie finale
Posted 23 May 2015 - 19:19 PM
Posted 23 May 2015 - 19:52 PM
Il me semble sans certitude, que les deux finalistes de la Champion's Cup, sont têtes de série
Ensuite, pour soulever le bouclard
Il faut gagner sur ce qui vient sur nos chemins
Et à ce niveau là, prendre un tel ou un autre, c'est pareil....
C'est vrai mais il y a 15 j
Je préférais que vous preniez Toulouse ... Aujourd'hui pas certain ...
Après le revers des toulousains a Grenoble et cette partie aujourd'hui contre bordeaux
Posted 23 May 2015 - 20:23 PM
Les dates seront annoncées ultérieurement par Canal. On ne sait donc pas encore si on jouera le vendredi ou le samedi.
Source : Twitter de Charles Vigier, journaliste rugby pour LM.
Toulon finissant premier choisira son jour. Le vendredi offre un jour de repos supplémentaire pour la finale.
D'un autre côté, les supporteurs toulonnais vont râler, vue la distance, s'il doivent se déplacer le vendredi...
Posted 23 May 2015 - 20:28 PM
Posted 23 May 2015 - 20:33 PM
Posted 23 May 2015 - 20:38 PM
Ce que je sais c'est que quoi qu'il arrive je supporterai en finale l'équipe qui gagnera la demie de vendredi.
Idem !
Posted 23 May 2015 - 20:43 PM
Erreur
Je suis pas d'accord, cette demi-finale est méritée .
Posted 23 May 2015 - 20:58 PM
L'ASM est dans la bonne partie du tableau.
Le Stade Français - en roue libre aujourd'hui avec plusieurs titulaires au repos - et le Racing qui peut tout à fait se reprendre en phase finale, ça me parait bien plus complet que le Stade Toulousain ou Oyonnax. Je vois d'ailleurs ces derniers s'imposer à Toulouse. Oyo n'aura rien à perdre et leur groupe qui va se disperser en fin de saison voudra s'offrir une belle fin, ils peuvent compter sur Urios pour ça.
Après pour la demi c'est une autre histoire. Les jaunards auront-ils pu se regénérer ? Aurons-nous récuperer Brock James ?
De toute façon il faudra être très très fort pour priver Toulon du doublé. J'ai comme l'impression que les 5 autres qualifiés vont lutter pour une place de finaliste au mieux.
Souhaitons que je me trompe ...
Posted 23 May 2015 - 20:59 PM
C'est officiel Toulon samedi asm vendredi
C'est pas très logique pour trois raisons :
1. Le barrage de Toulouse est programmé le samedi, ils auront donc 6 jours de repos, celle des parisiens le vendredi ils auront donc 8 jours de repos, et c'est pas rien en fin de saison, en inversant les programmations les deux équipes auraient eu 7jours...
2. Finir 1er ne donne donc pas l'avantage de jouer 1 jour plus tôt...Quel intérêt cette 1ère place?
3. Et de jouer a la fraîche, plutot qu'en plein soleil à 16h en juin...
Posted 23 May 2015 - 21:02 PM
De toute façon, ça compense au pire le premier refusé aux Toulonnais. Il n'y a jamais en-avant.
Pas plus que sur l'essai de Huget contre Clermont l'an dernier
Posted 23 May 2015 - 21:03 PM
L'ASM est dans la bonne partie du tableau.
Le Stade Français - en roue libre aujourd'hui avec plusieurs titulaires au repos - et le Racing qui peut tout à fait se reprendre en phase finale, ça me parait bien plus complet que le Stade Toulousain ou Oyonnax. Je vois d'ailleurs ces derniers s'imposer à Toulouse. Oyo n'aura rien à perdre et leur groupe qui va se disperser en fin de saison voudra s'offrir une belle fin, ils peuvent compter sur Urios pour ça.
Après pour la demi c'est une autre histoire. Les jaunards auront-ils pu se regénérer ? Aurons-nous récuperer Brock James ?
De toute façon il faudra être très très fort pour priver Toulon du doublé. J'ai comme l'impression que les 5 autres qualifiés vont lutter pour une place de finaliste au mieux.
On a été moins bon en finale de ccup mais on fini pas si loin, avec beaucoup de mauvais choix... Donc si on a la chance d'avoir une revanche, je ne nous vois pas ridicule, du moins on est peut-être ceux qui peuvent le plus les embêter, à conditions de mettre le curseur d'agressivité au Max!
Posted 23 May 2015 - 21:06 PM
Je vais peut être paraître serein mais je ne vois pas oyo venir s'imposer chez nous. Certes on est pas constant mais la qualification avant Grenoble nous a stoppé. Je nous vois battre oyo de plus de 10 points.L'ASM est dans la bonne partie du tableau.
Aujourd'hui à 14 belle force de caractère même si ubb peut gagner à la dernière seconde. Entrées tonitruantes de picamoles et nyanga. Pour le premier qu'on arrête le débat c'est de loin le meilleur français. (petite pique mais rien de méchant).
Allez j'arrête les prévisions on va commencer par se préparer contre le gros pack doyo et ensuite on viendra parlementer.
Ps dernière demi un vendredi soir à Bordeaux vous avez gagnez contre nous en 2009...
Posted 23 May 2015 - 21:13 PM
Je vais peut être paraître serein mais je ne vois pas oyo venir s'imposer chez nous. Certes on est pas constant mais la qualification avant Grenoble nous a stoppé. Je nous vois battre oyo de plus de 10 points.
Aujourd'hui à 14 belle force de caractère même si ubb peut gagner à la dernière seconde. Entrées tonitruantes de picamoles et nyanga. Pour le premier qu'on arrête le débat c'est de loin le meilleur français. (petite pique mais rien de méchant).
Allez j'arrête les prévisions on va commencer par se préparer contre le gros pack doyo et ensuite on viendra parlementer.
Ps dernière demi un vendredi soir à Bordeaux vous avez gagnez contre nous en 2009...
Oui, d'ailleurs, cela n'avait pars servi à grand chose ...
Posted 23 May 2015 - 21:14 PM
A préparer la finale 2010.
Oui, d'ailleurs, cela n'avait pars servi à grand chose ...
Posted 23 May 2015 - 21:15 PM