Aller au contenu

Photo

[Barrage] Stade Français - Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
345 réponses à ce sujet

#286 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:10

Compétent ou chanceux... Car on dira ce qu'on voudra, les 2 méthodes ne semblent pas si éloignées. MB a une bonne étoile qui lui a permis de lancer la machine.

A mon avis l'étoile il se l'ai pelé. La chance a ce niveau là j'y croie moyen.

Et puis MB a aussi connu des échecs (première année de prod2 notamment).

Après en ce qui concerne les deux méthode MB ou Lorenzetti à mon avis la grosse différence c'est que Sexton n'est pas anglais et n'a pas une carrière internationnal derrière lui.

#287 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:11

C'est bien ici qu'on dit bravo le SF...

#288 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:11

Je me suis bien foutu de sa gueule vu comment il traînait sa misère sur le terrain mais Steyn fait une fin de saison canon. Bon c'est toujours pas le style d'ouvreur que j'apprécie mais grosse justesse encore aujourd'hui.

#289 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:15

j'annonce le victoire du racing

ouaip,moi aussi!

mais pas aujourd'hui.

#290 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:16

Très beau stade français , mais Toulon risque de les manger tout cru.

#291 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

En tout cas ils font plaisir à voir et j'aimerai bien les voir battre Toulon

comme moi,j'aimerai bien voir Oyo vous ruinter.

#292 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Bon le RM c'est fait sortir ça suffira à mon bonheur pour ce soir.

#293 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Ah pardon j'ai que le droit d'aimer le stade toulousain. J'ai pas le droit d'aimer le sf et les supporter en demie ?

Vous êtes les meilleurs du monde y a pas de soucis. Si je souhaite que vous sautiez c'est certainement bon signe ça veut dire que vous êtes au top.

Sinon merci de garder tes leçons de moral

A mais tu prend ce que j'ai dit comme tu le veux (leçon de moral ou pas).

Pour ma part j'ai toujours du mal à souhaiter la défaite d'une autre équipe dans un match qui ne concerne pas mon équipe c'est tout ce que je dis.

Mais bon ceci dit tu as raison, on a bien le droit de supporter plusieurs équipes d'un même championnat même si j'ai du mal avec ce concept. Mais c'est surement parceque moi je ne verrais jamais Montélimar en top 14 :) .

Quoiqu'il en soit pour demain, c'est loin d'être fait pour Toulouse et  je serai bien moin serein que toi à ta place. Mais bon moi je flippe a chaque match même quand on est parait il archi favorie.

#294 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:17

Moi je souhaite jamais la défaite d'une autre équipe. Je veux juste pas qu'elle gagne...

#295 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:18

Bon le RM c'est fait sortir ça suffira à mon bonheur pour ce soir.

Doublé de QF perdus.

Le supporter va monter un groupe facebook, une banderole, une pétition?

#296 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:21

comme moi,j'aimerai bien voir Oyo vous ruinter.

Tu supportes oyonnax pas de soucis.

#297 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:22

Back in Black, (le) 29 Mai 2015 - 11:04 PM, a écrit :Back in Black, (le) 29 Mai 2015 - 11:04 PM, a écrit :Back in Black, (le) 29 Mai 2015 - 11:04 PM, a écrit :

La branlette sur MB sur un SF/Racing, ce n'est pas top. On devrait pouvoir s'en dispenser.

Pas de branlette, on a pas de kikette, nous.

Lorenzetti l'a mauvaise depuis sa reprise du RM quasi simultanée avec celle du RCT par MB. MB l'a devancé à chaque fois.

Et le mec balance alors que c'est le roi des montages. La dernière "sortie" de Lorenzetti n'est même pas drôle, à l'image de son équipe qui s'en branle depuis des  mois. J'adore. MB au moins assume, son développement, la façon dont il contourne le règlement. Lorenzetti et ses 600 millions de fortune perso suite à la revente de Foncia, se fait taper pour être poli par un mec d'Ollioules, qui s'est construit seul, avec seulement 40 millions de fortune perso.

Fin du HS, j'arrête de te faire chier et de faire chier les autres.

#298 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:24

Pas de branlette, on a pas de kikette, nous.

Lorenzetti l'a mauvaise depuis sa reprise du RM quasi simultanée avec celle du RCT par MB. MB l'a devance à chaque fois.

Et le mec balance alors que c'est le roi des montages. La dernière de Lorenzetti n'est même pas drôle, à l'image de son équipe qui s'en branle depuis des  mois. J'adore. MB au moins assume, son développement, la façon dont il contourne le règlement. Lorenzetti et ses 600 millions de fortune perso suite à la revente de Foncia, se fait taper pour être poli par un mec d'Ollioules, qui s'est construit seul, avec seulement 40 millions de fortune perso.

Fin du HS, j'arrête de te faire chier et de faire chier les autres.

Les histoires de balances c'est aussi chiant que la branlette sur MB.

#299 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:24

A mais tu prend ce que j'ai dit comme tu le veux (leçon de moral ou pas).

Pour ma part j'ai toujours du mal à souhaiter la défaite d'une autre équipe dans un match qui ne concerne pas mon équipe c'est tout ce que je dis.

Mais bon ceci dit tu as raison, on a bien le droit de supporter plusieurs équipes d'un même championnat même si j'ai du mal avec ce concept. Mais c'est surement parceque moi je ne verrais jamais Montélimar en top 14 :) .

Quoiqu'il en soit pour demain, c'est loin d'être fait pour Toulouse et  je serai bien moin serein que toi à ta place. Mais bon moi je flippe a chaque match même quand on est parait il archi favorie.

Tu devrais te relire ça fait très profs d'écoles. Sinon je 'ne saute pas sur tous les messages qui vont à l'encontre de mon club. J'en resterai là je ne veux pas pourrir ce topic. Kirky est quand même meilleur que toi pour me répondre y a rien à dire.

Sinon avec le pack d'aujourd'hui le sf peut aller loin mais faudra répéter le même niveau.

#300 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 29 mai 2015 - 22:25

Doublé de QF perdus.

Le supporter va monter un groupe facebook, une banderole, une pétition?

Et ouvrir des topics pourquoi vous êtes déçu, la place de Lorenzetti, qui pour remplacer les lolo ...........................