Jump to content

Photo

[Barrage] Stade Français - Racing

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
345 replies to this topic

#301 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 29 May 2015 - 22:26 PM

A mon avis l'étoile il se l'ai pelé. La chance a ce niveau là j'y croie moyen.

Et puis MB a aussi connu des échecs (première année de prod2 notamment).

Après en ce qui concerne les deux méthode MB ou Lorenzetti à mon avis la grosse différence c'est que Sexton n'est pas anglais et n'a pas une carrière internationnal derrière lui.

A mon avis, ce sont les lolos d'un côté, Bernie le dingue de l'autre ..

#302 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 29 May 2015 - 22:26 PM

Et ouvrir des topics pourquoi vous êtes déçu, la place de Lorenzetti, qui pour remplacer les lolo ...........................

Au moins, globalement, il y a beaucoup de monde satisfait du RM.

#303 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 29 May 2015 - 22:27 PM

Au moins, globalement, il y a beaucoup de monde satisfait du RM.

Surtout à l'extérieur :lol:

#304 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 posts

Posted 29 May 2015 - 22:27 PM

A mon avis l'étoile il se l'ai pelé. La chance a ce niveau là j'y croie moyen.

Et puis MB a aussi connu des échecs (première année de prod2 notamment).

Après en ce qui concerne les deux méthode MB ou Lorenzetti à mon avis la grosse différence c'est que Sexton n'est pas anglais et n'a pas une carrière internationnal derrière lui.

Pour moi, le tournant, c'est 2013 où l'ASM se suicide en finale et se fait enfler par l'arbitrage dans les 10 dernières minutes. Et si les vents avaient été contraires, vous pourriez être en train de rivaliser avec nous au niveau des finales perdues... Le reste est une suite logique.

#305 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 29 May 2015 - 22:29 PM

Pour moi, le tournant, c'est 2013 où l'ASM se suicide en finale et se fait enfler par l'arbitrage dans les 10 dernières minutes. Et si les vents avaient été contraires, vous pourriez être en train de rivaliser avec nous au niveau des finales perdues... Le reste est une suite logique.

Je crois plus en Rolland qu'à la chance.

#306 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 29 May 2015 - 22:29 PM

lepoeeete, (le) 29 Mai 2015 - 11:26 PM, a écrit :

A mon avis, ce sont les lolos d'un côté, Bernie le dingue de l'autre ..

Savoir s'entourer, s'en foutre d'être aimer, et savoir communiquer sont les compétences nécessaires pour diriger une boite

#307 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 29 May 2015 - 22:32 PM

Tu devrais te relire ça fait très profs d'écoles. Sinon je 'ne saute pas sur tous les messages qui vont à l'encontre de mon club. J'en resterai là je ne veux pas pourrir ce topic. Kirky est quand même meilleur que toi pour me répondre y a rien à dire.

Sinon avec le pack d'aujourd'hui le sf peut aller loin mais faudra répéter le même niveau.

A mais Kirky reste un maître :).

Mais ceci dit pour demain moi j'ai aucun favori et je me fou de voir Oyo ou Toulouse passer. Et puis ca sera toujours du rouge et noir :).

Après à mon avis Oyo à les capacités pour embéter Toulouse. Maintenant en phase finale Toulouse reste Toulouse..

Quand à sauter sur tous ce qui bouge, j'avoue que je peux parfois être un peu irritable quand je voie un toulousain débarquer dans un topic SF*Racing et dont le premier poste est pour souhaiter la victoire du SF en demi, mais promis je me soigne :)

En tout cas bien d'accord avec ta dernière phrase le pack du SF c'est du costaud et faudra se les farcir...

#308 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts

Un mouchoir pour LorenzettI ...

il a déjà la balayette.

#309 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Back in Black, (le) 29 Mai 2015 - 11:29 PM, a écrit :

Je crois plus en Rolland qu'à la chance.

Je crois plus à un manque d'adaptation à Rolland, qu'à Rolland et à la chance. Rolland favorise les défense avec son arbitrage pédagogique, alors tu portes pas la gonfle. C'est pas nouveau non ? Si tu le fais, t'assumes.

C'est comme nous, l'année ou on joue le BO en finale de challenge européen. Il y a des types qui te disent que l'arbitre nous vole le match car Yachvili aurait du prendre un jaune sur son coup de pute. Moi je dis, on est des branques. Ce jour la, on leur mettait 10 mètres sur chaque mélee, les leurs comprises. Fallait faire 50 avants et pas envoyer 100 coups de tatanes pendant le match.

#310 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 29 May 2015 - 22:34 PM

Pour moi, le tournant, c'est 2013 où l'ASM se suicide en finale

Peu être.

Enfin on aurai pu aussi avoir du mal à se remettre de la demi à Sainté et de la saison qui suit raté..

#311 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 May 2015 - 22:41 PM

Le meilleur atout du Racing ce soir c'était son 16e homme c'est dire (ou les micros Canal).

#312 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 29 May 2015 - 22:42 PM

Je crois plus à un manque d'adaptation à Rolland, qu'à Rolland et à la chance. Rolland favorise les défense avec son arbitrage pédagogique, alors tu portes pas la gonfle. C'est pas nouveau non ? Si tu le fais, t'assumes.

C'est vrai, essayer de jouer au rugby, quelle connerie... ceci dit je trouve sa méthode pédagogique un peu lassante quand ça se résume en deux mots.

#313 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 May 2015 - 22:46 PM

Un peu des deux. On joue très mal certains coups (drop mal préparé, initiatives individuelles, délitement collectif, Paulo à l'aile, Sivivatu nulle part, coaching absurde et suicidaire,...) mais Rolland malgré tout peut LAAAAAAAAAAAAARGEMENT récompenser certaines actions et ne pas sombrer dans la répétition du célèbre et mortifiant "Lâchez rouge".

#314 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 29 May 2015 - 23:00 PM

Tikides, (le) 29 Mai 2015 - 11:42 PM, a écrit :

C'est vrai, essayer de jouer au rugby, quelle connerie... ceci dit je trouve sa méthode pédagogique un peu lassante quand ça se résume en deux mots.

Parceque le RCT a fait une partie de badmington ce jour la ? Heureusement, non ?

Que tu aimes ou pas un style, je te l'accorde. Mais jouer au rugby, jusqu'à preuve du contraire c'est des mecs sur un terrain avec un ballon. Le but, c'est de gagner. Aucune règle, n'impose d'avoir 80% de possession et 60% d'occupation pour jouer au rugby, hein !

Moi, ce jour la, j'ai trouvé remarquable, l'exécution des schémas de jeu, le combat et l'intensité de ce match.

Je me délecte d'un maul qui avance de 25 mètres, comme d'un lancement en première main qui va à dame.

Le rugby, c'est beau quand c'est bien exécuté, quand le choix est juste, que tu es la gonfle ou pas. Votre capacité à conserver la gonfle ce jour la comme la capacité du RCT à accepter défendre et jouer 1 ou 2 coups, c'est juste beau pour moi.

Et je dis pas ça parce qu'on a gagné, hein !

#315 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 29 May 2015 - 23:11 PM

Parceque le RCT a fait une partie de badmington ce jour la ? Heureusement, non ?

Que tu aimes ou pas un style, je te l'accorde. Mais jouer au rugby, jusqu'à preuve du contraire c'est des mecs sur un terrain avec un ballon. Le but, c'est de gagner. Aucune règle, n'impose d'avoir 80% de possession et 60% d'occupation pour jouer au rugby, hein !

Moi, ce jour la, j'ai trouvé remarquable, l'exécution des schémas de jeu, le combat et l'intensité de ce match.

Je me délecte d'un maul qui avance de 25 mètres, comme d'un lancement en première main qui va à dame.

Le rugby, c'est beau quand c'est bien exécuté, quand le choix est juste, que tu es la gonfle ou pas. Votre capacité à conserver la gonfle ce jour la comme la capacité du RCT à accepter défendre et jouer 1 ou 2 coups, c'est juste beau pour moi.

Et je dis pas ça parce qu'on a gagné, hein !

Aucun problème avec tout ça. Ce que je dis juste, c'est que Rolland est la négation du rugby. Si les changements de règles successifs tendent à promouvoir le jeu, c'est bien qu'il y a un léger problème d'étouffement de celui-ci. Que Rolland aillent à l encontre de tout ça sur un match aussi exposé que Dublin me désole, avant tout pour nous bien sûr, mais pour le rugby en général aussi.
Je passe sur les fautes non sifflée hein, on va pas remettre ça..