Aller au contenu


Photo

Finale d'accession Top 14 Agen Mont de Maran


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

#61 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages

Posté 16 juin 2015 - 06:23

A mon avis les structures générales d'AGEN lui permettront d'aborder un peu plus sereinement le top 14, par rapport à celles de MONT DE MARSAN !



#62 NATACHA 47

NATACHA 47

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 16 juin 2015 - 10:06

Moi j'aimerais ne pas aimer Agen en hommage au président Ferrasse, mais à cause de Mathieu Blin j'aime bien !

Et moi j'aime bien aussi le STADE FRANCAIS  par rapport à notre manager bien aimé MATHIEU BLIN qui est un homme génial, juste et beaucoup apprécié chez nous. De plus j'ai beaucoup apprécié son copain de club de longue date  PIERRE RABADAN qui a eu une carrière exemplaire et a qui j'ai envoyé des encouragements pour cette finale.De plus il était à TOULOUSE le jour de notre finale et venu soutenir son copain Mathieu.



#63 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 243 messages

Posté 17 juin 2015 - 16:38

Heureusement que Ferrasse est mort et enterré depuis longtemps sinon on se poserait des questions sur les 5 ou 6 pénalités encaissées sans carton jaune par le SUA dans leurs 22 dans le dernier quart d'heure 

paix a son âme ,non pas besoin de lui Agen bénéficie du soutient des hautes instances a vie,par contre mont de marsant c'est ou ?



#64 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 17 juin 2015 - 17:54

paix a son âme ,non pas besoin de lui Agen bénéficie du soutient des hautes instances a vie,par contre mont de marsant c'est ou ?

Déja..comment ça s' écrit !