Le problème des lancées en touche ce n'est pas que du lanceur que cela vient...
A Toulon Guirado que je prennais pour un gros nul dans ce domaine (au vu de ses matchs en edf ou à Perpi) et bizarrement c'est le talon qui s'en sort le mieux même s'il a encore du déchet.
Si chez vous Kayzer à de bonne stat et à première vu que vous etes content aussi du deuxième talon (dont je vais éviter d'écrire le nom) c'est que surement vos bloc de saut sont pas trop mal aussi. Maintenant ceci dit vous perdez Bonnaire l'année prochaine donc à voir pour la touche si cela continue.
Je le met en gras pour que tous les supportaires toulonnais abonnée à Mayol qui se morfondent à chaque rentrée d'Orioli pour les touches puisse bien le lire
.
Ceci dit pour ma part je suis plutôt en accord avec ton analyse sur le talon pour moi ce n'est pas un pur talonneur.
De plus Burden a aussi les défaut de ses qualités c'est à dire que par son démarrage ultra rapide et son explosibilité même ses coéquipiers ont du mal parfois à le suivre, et il a tendance à se couper du soutient donc difficile parfois de jouer derrière les brèches qu'il peut créer.
Alors Orioli , meilleur que Burden

Outre le fait que c'est un Pizzaiolo de service
En Mélée, comment dire, il livre souvent ses Pilars en pâture
Ses liaisons sont desastreuses
On parle souvent de Castro qui broutait l'herbe
Mais c'était toujours ou presque ,quand il jouait avec Jean Charles
Ce qui ne donne pas d'excuses au futur Néo Aveyronnais 
Puis Orioli a un égo sur dimensionné
C'est le seul, sortant de Berg, aux entraînements à ne pas signer un autographe ou se faisant prendre en photo
Michael Ivaldi est parti à cause de lui
Bref....
On a gardé le moins bon.....