Aller au contenu

Photo

Burden?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

#76 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 973 messages

Posté 26 mai 2015 - 13:07

Tu fais jouer la concurrence au max. De toute façon, entre le mondial, le tournoi et les congès, Kayser va rater 50% de la saison.

Avec l'arivée d'un nouveau sélectionneur, je ne serais quand même pas étonné que le cdm soit son jubilée international et qu'il soit dispo pendant le prochain tournoi.

#77 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 26 mai 2015 - 13:25

BURDEN faut prendre, çà ne sera que mieux que le Ti PAULO de cette saison

Avec KAYSER, ULUGIA, BURDEN et un espoir à faire monter 2 fois l'an on serait bouclé au talon.

#78 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 26 mai 2015 - 18:55

Burden, le départ de chez nous qui me contrarie le plus, hormis nos 3 retraités. Comme dit par La Mecque auparavant, il est n°3 cette saison uniquement à cause de sa blessure en début de saison, qu'il avait contractée d'ailleurs en fin de saison dernière. Sans cela, il serait encore le N°1 comme l'an dernier, ou 2 en concurence avec Guirado. C'est un battant, un sanguin, un peu hors limite quelquefois. A Clermont, il risque d'apporter ce supplément de caractère, de gnaque, pour les matchs éliminatoires, ce qui semble vous manquer actuellement. En espérant qu'il n'exprime pas toutes ses qualités contre nous .... :ermm:

Guirado et Orioli, c'est plus fort à mon avis. Je préfèrerai largement voir venir Orioli à l'ASM. Je pense pas qu'il y ait un toulonnais pour dire qu'il préfère voir partir Orioli plutôt que Burden.

#79 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 26 mai 2015 - 18:58

Burden champion de France et d Europe

Je serais très satisfait de sa venue

#80 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 26 mai 2015 - 18:59

Diomede est champion du monde tout comme Guivarch titulaire en finale.

#81 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 26 mai 2015 - 19:03

Diomede est champion du monde tout comme Guivarch titulaire en finale.

La saison dernière burden c est le top talon du championnat voire d Europe

#82 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 26 mai 2015 - 19:14

La saison dernière burden c est le top talon du championnat voire d Europe

Dans le jeu courant. Sur les phases statiques, c'était un point faible du RCT et heureusement quelque part. A chaque rentrée d'Orioli, on voyait la mêlée se stabiliser et les touches prises. Je reconnais qu'il est un joueur très fort dans l'engagement et sait bien créer les brèches. Mais c'est pas un talon, Toulon compensait bcp tous ces lancements perdus ou retardés.

#83 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 mai 2015 - 20:11

Burden c'est une copie de Wepener. Un pizzaiolo mobile et percutant, le caractère en plus.

Je prends.

#84 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 26 mai 2015 - 20:24

Allons chercher Palisson à l'aile, champion de France et double champion d'Europe.

#85 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 26 mai 2015 - 20:38

Effectivement, à chaque fois que l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très bon.

Je ne comprenais pas pourquoi il ne jouai pas plus, surtout quand on voie les prestations d'Orioli.

Et je n'ai pas souvenir que ses lancers en touche était si hasardeux.

A t--on des stats la dessus ??

Bref, je serai content qu'il pose ses valises en Auvergne.

Le problème des lancées en touche ce n'est pas que du lanceur que cela vient...

A Toulon Guirado que je prennais pour un gros nul dans ce domaine (au vu de ses matchs en edf ou à Perpi) et bizarrement c'est le talon qui s'en sort le mieux même s'il a encore du déchet.

Si chez vous Kayzer à de bonne stat et à première vu que vous etes content aussi du deuxième talon (dont je vais éviter d'écrire le nom) c'est que surement vos bloc de saut sont pas trop mal aussi. Maintenant ceci dit vous perdez Bonnaire l'année prochaine donc à voir pour la touche si cela continue.

Dans le jeu courant. Sur les phases statiques, c'était un point faible du RCT et heureusement quelque part. A chaque rentrée d'Orioli, on voyait la mêlée se stabiliser et les touches prises. Je reconnais qu'il est un joueur très fort dans l'engagement et sait bien créer les brèches. Mais c'est pas un talon, Toulon compensait bcp tous ces lancements perdus ou retardés.

Je le met en gras pour que tous les supportaires toulonnais abonnée à Mayol qui se morfondent à chaque rentrée d'Orioli pour les touches puisse bien le lire :).

Ceci dit pour ma part je suis plutôt en accord avec ton analyse sur le talon pour moi ce n'est pas un pur talonneur.

De plus Burden a aussi les défaut de ses qualités c'est à dire que par son démarrage ultra rapide et son explosibilité même ses coéquipiers ont du mal parfois à le suivre, et il a tendance à se couper du soutient donc difficile parfois de jouer derrière les brèches qu'il peut créer.

#86 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 26 mai 2015 - 21:00

A Toulon Guirado que je prennais pour un gros nul dans ce domaine (au vu de ses matchs en edf ou à Perpi) et bizarrement c'est le talon qui s'en sort le mieux même s'il a encore du déchet.

Si chez vous Kayzer à de bonne stat et à première vu que vous etes content aussi du deuxième talon (dont je vais éviter d'écrire le nom) c'est que surement vos bloc de saut sont pas trop mal aussi. Maintenant ceci dit vous perdez Bonnaire l'année prochaine donc à voir pour la touche si cela continue.

Je le met en gras pour que tous les supportaires toulonnais abonnée à Mayol qui se morfondent à chaque rentrée d'Orioli pour les touches puisse bien le lire :).

Ceci dit pour ma part je suis plutôt en accord avec ton analyse sur le talon pour moi ce n'est pas un pur talonneur.

De plus Burden a aussi les défaut de ses qualités c'est à dire que par son démarrage ultra rapide et son explosibilité même ses coéquipiers ont du mal parfois à le suivre, et il a tendance à se couper du soutient donc difficile parfois de jouer derrière les brèches qu'il peut créer.

Alors Orioli , meilleur que Burden  :w00t:  :w00t:  :w00t:

Outre le fait que c'est un Pizzaiolo de service

En Mélée, comment dire, il livre souvent ses Pilars en pâture

Ses liaisons sont desastreuses

On parle souvent de Castro qui broutait l'herbe

Mais c'était toujours ou presque ,quand il jouait avec Jean Charles

Ce qui ne donne pas d'excuses au futur Néo Aveyronnais :P

Puis Orioli a un égo sur dimensionné

C'est le seul, sortant de Berg, aux entraînements à ne pas signer un autographe ou se faisant prendre en photo

Michael Ivaldi est parti à cause de lui

Bref....

On a gardé le moins bon.....

#87 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages

Posté 26 mai 2015 - 21:05

Guirado et Orioli, c'est plus fort à mon avis. Je préfèrerai largement voir venir Orioli à l'ASM. Je pense pas qu'il y ait un toulonnais pour dire qu'il préfère voir partir Orioli plutôt que Burden.

Orioli il fait le marlou parcequ'il a ce qu'il faut autour, sans ces tontons flingueurs je suis pas sur qu'il brille autant, Burden c'est pas du guerrier de supermarché  c'est du vrai dur et c'est de ça dont on a besion, des mecs de caratère, les techniciens ont les as déjà.

#88 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 26 mai 2015 - 21:10

Alors Orioli , meilleur que Burden  :w00t:  :w00t:  :w00t:

Outre le fait que c'est un Pizzaiolo de service

En Mélée, comment dire, il livre souvent ses Pilars en pâture

Ses liaisons sont desastreuses

On parle souvent de Castro qui broutait l'herbe

Mais c'était toujours ou presque ,quand il jouait avec Jean Charles

Ce qui ne donne pas d'excuses au futur Néo Aveyronnais :P

Puis Orioli a un égo sur dimensionné

C'est le seul, sortant de Berg, aux entraînements à ne pas signer un autographe ou se faisant prendre en photo

Michael Ivaldi est parti à cause de lui

Bref....

On a gardé le moins bon.....

Très franchement l'égo des uns ou le fait de ne pas faire de photos je m'en fiche un peu ce qui compte c'est le terrain et Orioli a toujours donner sa part à celui-ci.

Après pour ma part j'aime beaucoup Orioli donc je suis peu être pas de plus objectif mais je l'ai toujours trouvé meilleur qu'Ivaldi. Mais bon c'est un sujet sensible à Toulon je le sais   :).

En tout cas les deux était assez complémentaires à mon avis, après on peut comprendre qu'Ivaldi est préférer voir ailleurs mais on ne pouvait guère garder les deux.

Par contre on notera que bizarrement les deux ont toujours eu en jeune des catalans en concurrent pour l'edf (en plus d'être concurent entre eux) et il les ont retrouvé en club. Et pour l'instant les deux catalans semble encore un peu au dessus des deux toulonnais vu en tout cas qu'ils ont la préférence de leur coach respectif....

Orioli il fait le marlou parcequ'il a ce qu'il faut autour, sans ces tontons flingueurs je suis pas sur qu'il brille autant, Burden c'est pas du guerrier de supermarché  c'est du vrai dur et c'est de ça dont on a besion, des mecs de caratère, les techniciens ont les as déjà.

Ouai regarde un ruck et regarde le talon qui met le nez... Burden il est toujours au ras pour monter sur le 10....

Je sais bien qu'Orioli à un tempérament qui exaspère et une mentalité parfois de Kéké. Mais quand il s'agit de s'y filer il s'y file.

#89 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages

Posté 26 mai 2015 - 21:10

On perd Bonnaire mais on garde Chouly Lapandry, Vaha, et quelques autres.

Pardoxal qu'on repproche a un talonneur d'aller trop vite pour ses soutiens, chez nous il aurait au moins Lapandry ou Yato voir mêle Jedrasiak et Bardy au cul, sont moins vieux que ses futurs ex partenaires :D

#90 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 26 mai 2015 - 21:11

Tu n'es pas toulonnais et tu l'as remarqué  :D

Burden avait pété la machoire de Jonny Sexton lors de RM92 / RCT

Avec une charge après le coup de sifflet de Minery sur le beau gosse Irish

Résultat 6/8 semaines de blessures pour Sexton

Et Burden qu'une Biscotte

C'est un chien fou, qui donne tout ce qu'il a sur le terrain, 

Parfois , hors limite