Très franchement l'égo des uns ou le fait de ne pas faire de photos je m'en fiche un peu ce qui compte c'est le terrain et Orioli a toujours donner sa part à celui-ci.
Après pour ma part j'aime beaucoup Orioli donc je suis peu être pas de plus objectif mais je l'ai toujours trouvé meilleur qu'Ivaldi. Mais bon c'est un sujet sensible à Toulon je le sais
.
En tout cas les deux était assez complémentaires à mon avis, après on peut comprendre qu'Ivaldi est préférer voir ailleurs mais on ne pouvait guère garder les deux.
Par contre on notera que bizarrement les deux ont toujours eu en jeune des catalans en concurrent pour l'edf (en plus d'être concurent entre eux) et il les ont retrouvé en club. Et pour l'instant les deux catalans semble encore un peu au dessus des deux toulonnais vu en tout cas qu'ils ont la préférence de leur coach respectif....
Ouai regarde un ruck et regarde le talon qui met le nez... Burden il est toujours au ras pour monter sur le 10....
Je sais bien qu'Orioli à un tempérament qui exaspère et une mentalité parfois de Kéké. Mais quand il s'agit de s'y filer il s'y file.
Jean Charles
Il a bien dit une fois
"Faîtes venir qui vous voudrez, ce sera moi le titulaire"
Si ça ce n'est pas avoir la grosse tête, je n'y comprends rien alors....
Hormis qu'il soit très bon dans le jeu courant, rien à dire , là dessus
Le reste est vraiment plus que moyen
Comme le dit justement RCV87 , il fait le beau, avec tout ce qu'il a à côté de lui
Ahh, ce que je dis là, c'est le ressenti de bon nombres de toulonnais