D'après Wikipédia, 1987.
La coupe d'Angleterre date un peu plus mais c'est pas non plus très ancien (1972).
faut attendre la confirmation de titipédia
Posté 04 janvier 2016 - 16:48
D'après Wikipédia, 1987.
La coupe d'Angleterre date un peu plus mais c'est pas non plus très ancien (1972).
faut attendre la confirmation de titipédia
Posté 04 janvier 2016 - 16:50
D'après Wikipédia, 1987.
Merci, donc à l'époque on était peut être en avance...
Posté 04 janvier 2016 - 20:25
faudrait faire des recherches précises mais j'avais en tete que le championnat anglais est assez récent par rapport au Brennus , les années 80 ?
Oui c'est relativement récent les compétitions officielles de rugby chez les britt.. Vu qu'ils considéraient ça comme incompatible avec l'amateurisme...
D'ailleurs, il me semble que même le tournoi, pendant longtemps n'a pas eu d'existence officiel et fonctionnait sous forme de gentleman agreement entre fédé mais n'avait pas de classement 'officiel' par exemple...
Posté 02 février 2016 - 22:29
Posté 12 février 2016 - 22:36
Posté 12 février 2016 - 23:56
Posté 13 février 2016 - 07:38
oui c'est clair c'est un panpan mais plus solide
Posté 13 février 2016 - 10:30
Bon match de Cancoriet avec les Bleuets en touche et sur ses percussions où il paraît très puissant!!
OUI oui j ai trouve aussi qu il assurait bien la continuite du jeu , tres bon passeur qui a souvent joue : juste ! pas mal ce garcon !
Posté 13 février 2016 - 10:37
Posté 13 février 2016 - 10:49
Toujours aussi fort physiquement, un très bel alliage puissance/mobilité qui va certainement continuer à grandir pendant les deux/trois années suivantes. Techniquement, il arrive régulièrement à assurer la continuité du jeu avec des passes précises. Il plaque fort et de nombreuses fois, saute bien en touche... Un flanker très complet avec de réels points forts, il me semble que c'est également un excellent gratteur.
Simutoga dominateur en mêlée et très présent dans le jeu, beaucoup de percussions qui ont mis l'équipe dans l'avancée.
Penaud excellent, comme l'an dernier, de remarquables qualités de vitesse et d'évitement couplée à un corps puissant, il franchit régulièrement, casse quelques placages tout en assurant la continuité du jeu avec une technique irréprochable. Un remplaçant crédible à Rougerie.
Remplacant de RORO? je trouve que tu t emballes un peu...en defense deja c est le jour et la nuit avec RORO!!!!
PENAUD ? il faudra lui apprendre a se baisser pour plaquer au lieu de caresser les mecs au col du maillot...la sur ce que j ai apercu hier, il y a un peu de boulot et la dessus deja il y aura gros probleme!
Posté 13 février 2016 - 11:31
Remplacant de RORO? je trouve que tu t emballes un peu...en defense deja c est le jour et la nuit avec RORO!!!!
PENAUD ? il faudra lui apprendre a se baisser pour plaquer au lieu de caresser les mecs au col du maillot...la sur ce que j ai apercu hier, il y a un peu de boulot et la dessus deja il y aura gros probleme!
Posté 28 février 2016 - 11:58
Posté 28 février 2016 - 20:41
Cancoriet est vraiment un cadre de cette jeune équipe de France, très impressionnant physiquement avec une rare puissance à l'impact et une mobilité étonnante. Il a confirmé hier soir même si l'équipe a perdu bêtement un match qui leur tendait les bras. En tout cas je pense qu'on tient une très bonne recrue qui diversifiera notre troisième ligne dans quelques années.
Un ancien entraineur All-black disait qu'il préférait transformer des joueurs de rugby en athlètes plutot que l'inverse. Cancoriet est physique mais c'est tout. Il est VRAIMENT pauvre pour ce qui concerne la technique de joueur ou le placement. Et je ne trouve pas qu'il ait progressé depuis l'an dernier (avec les bleuets).
Posté 28 février 2016 - 20:48
Un ancien entraineur All-black disait qu'il préférait transformer des joueurs de rugby en athlètes plutot que l'inverse. Cancoriet est physique mais c'est tout. Il est VRAIMENT pauvre pour ce qui concerne la technique de joueur ou le placement. Et je ne trouve pas qu'il ait progressé depuis l'an dernier (avec les bleuets).
PSA me semble-t-il disait le contraire ... je dis ça mais je dis rien ...
Posté 29 février 2016 - 12:21
0 members, 1 guests, 0 anonymous users