Jump to content

Photo

CANCORIET Judicaël

• Please log in to reply
2180 replies to this topic

#151 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 January 2016 - 16:48 PM

D'après Wikipédia, 1987.

La coupe d'Angleterre date un peu plus mais c'est pas non plus très ancien (1972).

faut attendre la confirmation de titipédia  :D

#152 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,925 posts
  • Mon club:

Posted 04 January 2016 - 16:50 PM

D'après Wikipédia, 1987.

La coupe d'Angleterre date un peu plus mais c'est pas non plus très ancien (1972).

Merci, donc à l'époque on était peut être en avance...

#153 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 posts

Posted 04 January 2016 - 20:25 PM

faudrait faire des recherches précises mais j'avais en tete que le championnat anglais est assez récent par rapport au Brennus , les années 80 ?

Oui c'est relativement récent les compétitions officielles de rugby chez les britt.. Vu qu'ils considéraient ça comme incompatible avec l'amateurisme...

D'ailleurs, il me semble que même le tournoi, pendant longtemps n'a pas eu d'existence officiel et fonctionnait sous forme de gentleman agreement entre fédé  mais n'avait pas de classement 'officiel' par exemple...

• Loulou likes this

#154 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,269 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2016 - 22:29 PM

Remplaçant pour vendredi soir (comme Simutoga), j'espère que c'est juste pour faire tourner un peu contre l'Italie et qu'il sera titulaire pour la suite de la compétition. On a besoin de ce genre de profil.
  • Aynid Moné likes this

#155 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts
  • Mon club:

Posted 12 February 2016 - 22:36 PM

Bon match de Cancoriet avec les Bleuets en touche et sur ses percussions où il paraît très puissant!!

#156 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts
  • Mon club:

Posted 12 February 2016 - 23:56 PM

oui c'est clair c'est un panpan mais plus solide

#157 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2016 - 07:38 AM

oui c'est clair c'est un panpan mais plus solide

Un boum boum ?

#158 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,827 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2016 - 10:30 AM

Bon match de Cancoriet avec les Bleuets en touche et sur ses percussions où il paraît très puissant!!

OUI oui j ai trouve aussi qu il assurait bien la continuite du jeu , tres bon passeur  qui a souvent joue : juste ! pas mal ce garcon !

#159 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,269 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2016 - 10:37 AM

Toujours aussi fort physiquement, un très bel alliage puissance/mobilité qui va certainement continuer à grandir pendant les deux/trois années suivantes. Techniquement, il arrive régulièrement à assurer la continuité du jeu avec des passes précises. Il plaque fort et de nombreuses fois, saute bien en touche... Un flanker très complet avec de réels points forts, il me semble que c'est également un excellent gratteur.

Simutoga dominateur en mêlée et très présent dans le jeu, beaucoup de percussions qui ont mis l'équipe dans l'avancée.

Penaud excellent, comme l'an dernier, de remarquables qualités de vitesse et d'évitement couplée à un corps puissant, il franchit régulièrement, casse quelques placages tout en assurant la continuité du jeu avec une technique irréprochable. Un remplaçant crédible à Rougerie.

#160 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,827 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2016 - 10:49 AM

Toujours aussi fort physiquement, un très bel alliage puissance/mobilité qui va certainement continuer à grandir pendant les deux/trois années suivantes. Techniquement, il arrive régulièrement à assurer la continuité du jeu avec des passes précises. Il plaque fort et de nombreuses fois, saute bien en touche... Un flanker très complet avec de réels points forts, il me semble que c'est également un excellent gratteur.

Simutoga dominateur en mêlée et très présent dans le jeu, beaucoup de percussions qui ont mis l'équipe dans l'avancée.

Penaud excellent, comme l'an dernier, de remarquables qualités de vitesse et d'évitement couplée à un corps puissant, il franchit régulièrement, casse quelques placages tout en assurant la continuité du jeu avec une technique irréprochable. Un remplaçant crédible à Rougerie.

Remplacant de RORO?  je trouve que tu t emballes un peu...en defense deja c est le jour et la nuit avec RORO!!!!

PENAUD ? il faudra lui apprendre a se baisser pour plaquer au lieu de caresser les mecs au col du maillot...la sur ce que j ai apercu hier, il y a un peu de boulot et la dessus deja il y aura gros probleme!

#161 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,269 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2016 - 11:31 AM

Remplacant de RORO?  je trouve que tu t emballes un peu...en defense deja c est le jour et la nuit avec RORO!!!!

PENAUD ? il faudra lui apprendre a se baisser pour plaquer au lieu de caresser les mecs au col du maillot...la sur ce que j ai apercu hier, il y a un peu de boulot et la dessus deja il y aura gros probleme!

Penaud a 19 ans, il a encore le temps de beaucoup progresser dans tous les domaines. Et quand je parle de remplaçant, je parle de lui laisser sa chance car une carrière est bien sur toujours incertaine. Penaud est un excellent joueur, je suis certain qu'il fera un centre très complet dans un registre intéressant.
  • Frédéric58 and fab-93230 like this

#162 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,269 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2016 - 11:58 AM

Cancoriet est vraiment un cadre de cette jeune équipe de France, très impressionnant physiquement avec une rare puissance à l'impact et une mobilité étonnante. Il a confirmé hier soir même si l'équipe a perdu bêtement un match qui leur tendait les bras. En tout cas je pense qu'on tient une très bonne recrue qui diversifiera notre troisième ligne dans quelques années.
  • JB 03 likes this

#163 STANLO

STANLO

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2016 - 20:41 PM

Cancoriet est vraiment un cadre de cette jeune équipe de France, très impressionnant physiquement avec une rare puissance à l'impact et une mobilité étonnante. Il a confirmé hier soir même si l'équipe a perdu bêtement un match qui leur tendait les bras. En tout cas je pense qu'on tient une très bonne recrue qui diversifiera notre troisième ligne dans quelques années.

Un ancien entraineur All-black disait qu'il préférait transformer des joueurs de rugby en athlètes plutot que l'inverse. Cancoriet est physique mais c'est tout. Il est VRAIMENT pauvre pour ce qui concerne la technique de joueur ou le placement. Et je ne trouve pas qu'il ait progressé depuis l'an dernier (avec les bleuets).

#164 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,466 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2016 - 20:48 PM

Un ancien entraineur All-black disait qu'il préférait transformer des joueurs de rugby en athlètes plutot que l'inverse. Cancoriet est physique mais c'est tout. Il est VRAIMENT pauvre pour ce qui concerne la technique de joueur ou le placement. Et je ne trouve pas qu'il ait progressé depuis l'an dernier (avec les bleuets).

PSA me semble-t-il disait le contraire ... je dis ça mais je dis rien ... ^_^

• cetotomatos likes this

#165 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,269 posts
  • Mon club:

Posted 29 February 2016 - 12:21 PM

Contre l'Irlande il a fait de nombreuses passes qui ont permis la continuité du jeu. Bien sur qu'il doit encore progresser techniquement mais il n'est pas du tout à la rue dans ce secteur. Je persiste à dire qu'il possède un gros potentiel à l'instar d'un Macalou.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users