En vrai, il pouvait prendre rouge sur cette action non ?
L'épaule me semble impacter directement le menton...
Posté 06 juin 2022 - 22:00
Posté 06 juin 2022 - 22:39
Posté 06 juin 2022 - 23:01
C'est dur quand meme. Ca arrive vite, il est deuxieme plaqueur, il fait le geste d'enserrer, il est pris a l'interieur avec un joueur qui commence a etre bien bas.. Si on met rouge la dessus, il faut passer direct a l'interdiction des plaquages au niveau de la ceinture / au dessus du torse (ce qui est pas forcement une mauvaise idee, mais c'est un vrai changement de regle).
Posté 07 juin 2022 - 07:13
Je l'ai souvent critiqué pour son jeu mais c'est un sacré joueur dans son style!
Rarement blessé, très présent physiquement, bon défenseur...Bref un cadre finalement, un mec calme, bon état d'esprit, constant
Une belle saison pour lui en espérant toujours qu'il puisse s'améliorer dans le jeu de ligne
Posté 07 juin 2022 - 07:15
Ça mérite une croix !
Un exil irréversible dans le métavers
Posté 07 juin 2022 - 07:17
Contrat jusqu'en 2023, mais je pense que le club peut le signer 3 ans de plus ; il a 26 ans, il est en pleine bourre et si ce n'est pas le plus beau à voir jouer il est à mon avis devenu indispensable dans le groupe, c'est le genre de joueur dont on a besoin.
C'est sa 7ème saison au club, il en connaît donc tous les rouages et quand je vois son comportement sur le terrain et le respect que semblent lui témoigner ses partenaires, je me dis qu'il peut faire un bon capitaine !
Posté 07 juin 2022 - 07:48
Contrat jusqu'en 2023, mais je pense que le club peut le signer 3 ans de plus ; il a 26 ans, il est en pleine bourre et si ce n'est pas le plus beau à voir jouer il est à mon avis devenu indispensable dans le groupe, c'est le genre de joueur dont on a besoin.
C'est sa 7ème saison au club, il en connaît donc tous les rouages et quand je vois son comportement sur le terrain et le respect que semblent lui témoigner ses partenaires, je me dis qu'il peut faire un bon capitaine !
Je pense qu'il sera en tête de liste en début de saison prochaine, au moins le temps de voir qui pourrait aussi s'affirmer comme leader.
Posté 10 septembre 2022 - 19:28
Il abat de la viande, mais à ce niveau, ça ne suffit pas. Je suis navré pour ce joueur, il donne surement tout, mais il est dessous des meilleurs à ce poste... Largement.
Il saute pas en touche, ne gratte pas de ballons au sol, est souvent coupable d'en avant grossier, on ne peut pas dire qu'il soit au soutien constamment.
Il en faut plus qu'un joueur physique pour faire un bon 3e ligne.
Posté 10 septembre 2022 - 20:04
Posté 10 septembre 2022 - 20:04
Il abat de la viande, mais à ce niveau, ça ne suffit pas. Je suis navré pour ce joueur, il donne surement tout, mais il est dessous des meilleurs à ce poste... Largement.
Il saute pas en touche, ne gratte pas de ballons au sol, est souvent coupable d'en avant grossier, on ne peut pas dire qu'il soit au soutien constamment.
Il en faut plus qu'un joueur physique pour faire un bon 3e ligne.
Posté 10 septembre 2022 - 20:15
pathétique son déboulé sur l'aile où il fait son raffut
Posté 10 septembre 2022 - 21:32
Posté 10 septembre 2022 - 21:44
Posté 10 septembre 2022 - 22:32
Posté 11 septembre 2022 - 07:33
moi , bisounours, j'ai beaucoup aimé sa charge sur l'aile
0 members, 1 guests, 0 anonymous users