CANCORIET Judicaël
Posté 06 janvier 2023 - 22:32
Posté 06 janvier 2023 - 22:44
Cancoriet sort d'une grosse blessure, il a pour lui d'être un joueur très solide et rarement blessé!
Mais très maladroit et il n' pas forcément évolué autant qu'on l'attendait alors qu'il a dû bien augmenter son salaire
Logique pour moi, il nous faut du sang neuf
Posté 06 janvier 2023 - 22:55
Posté 07 janvier 2023 - 07:11
Bonne nouvelle si notre cellule détection/recrutement a su anticiper et bosser. Cest un gros « si » compte tenu de notre historique. Un gratteur sil vous plaît ! Sinon Yato sil est apte pourrait être une divine surprise (si le BO est prêt à le signer il ne doit pas être perdu pour le sport).
Que vaut la cellule recrutement du BO ?
- bazooka et Bad Zé aiment ceci
Posté 07 janvier 2023 - 08:17
Fait chier son départ, vraiment l’impression qu’on est devenu un club en faillite, et tous les autres clubs viennent nous piller
- Polochon aime ceci
Posté 07 janvier 2023 - 08:21
On est en faillite !Fait chier son départ, vraiment limpression quon est devenu un club en faillite, et tous les autres clubs viennent nous piller
Pas financière ! Mais de projet! Y'a rien dans ce que propose l'ASM tout de suite qui soit incitant pour le joueur qui hésite!
Posté 07 janvier 2023 - 08:25
On est en faillite !
Pas financière ! Mais de projet! Y'a rien dans ce que propose l'ASM tout de suite qui soit incitant pour le joueur qui hésite!
Faut peut être pas exagérer. Que la génération Azéma parte maintenant c'est pas déconnant.
Ce qui importe c'est le recrutement.
- Alligator427 aime ceci
Posté 07 janvier 2023 - 08:32
Ils nous auront permis de remporter 2 titres, mais le triste sentiment que ça se termine en eau de boudin.
Posté 07 janvier 2023 - 08:34
- RomanoO et ZACH aiment ceci
Posté 07 janvier 2023 - 08:38
Peut être que je suis excessif, je ne demande qu'à être démenti, crois moi ! A date, en terme de jiff, on est pillé par la concurrence et on n'a pas l'ombre d'une rumeur! On verra !Faut peut être pas exagérer. Que la génération Azéma parte maintenant c'est pas déconnant.
Ce qui importe c'est le recrutement.
Posté 07 janvier 2023 - 08:52
Et ben le club des dépressifs s'est agrandi avec ceux qu'on attendait le moins.On est en faillite !
Pour ma part pas plus déçu que ça par son départ.
Exceptionnelle fin de saison 2017.
A part cela il a souvent alterne le bon et le moyen, mais n'a jamais vraiment pris le lead.
Je le trouve techniquement moyen, par contre sa densité physique pourrait manquer. A voir en fonction de la relève.
Posté 07 janvier 2023 - 09:08
Que vaut la cellule recrutement du BO ?
Dans ce cas précis cest plus léquipe médicale qui doit donner le feu vert parce que rugbystiquement cest un génie !
Posté 07 janvier 2023 - 09:26
Et ben le club des dépressifs s'est agrandi avec ceux qu'on attendait le moins.
Pour ma part pas plus déçu que ça par son départ.
Exceptionnelle fin de saison 2017.
A part cela il a souvent alterne le bon et le moyen, mais n'a jamais vraiment pris le lead.
Je le trouve techniquement moyen, par contre sa densité physique pourrait manquer. A voir en fonction de la relève.
T'inquiètes pas quand même, je vais avoir du mal à atteindre votre degré de dénigrement. Pas de purge stalinienne ni de joueurs cloué au pilori! Je m'attache surtout à la situation globale et elle me chagrine en effet, hors de question pour moi de faire le procès des hommes un à un!
Enfin je dois dire que de me voir adoubè dans ce groupe me désole encore d'avantage !
- Vynce et Bad Zé aiment ceci
Posté 07 janvier 2023 - 09:28
Dans ce cas précis cest plus léquipe médicale qui doit donner le feu vert parce que rugbystiquement cest un génie !
Personne ne prétend le contraire
A mon humble avis, s'il devait arrêter chez nous c'est que son état de santé est incompatible avec la pratique du rugby, son potentiel, son talent, n'ont rien à voir là dedans, c'est une évidence.
- TH69 aime ceci
Posté 07 janvier 2023 - 09:44
T'inquiètes pas quand même, je vais avoir du mal à atteindre votre degré de dénigrement. Pas de purge stalinienne ni de joueurs cloué au pilori! Je m'attache surtout à la situation globale et elle me chagrine en effet, hors de question pour moi de faire le procès des hommes un à un!
Enfin je dois dire que de me voir adoubè dans ce groupe me désole encore d'avantage !
Purge stalinienne ou joueur cloué au pilori, rien que ça. Ce qu'il ne faut pas lire sérieusement.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users