CANCORIET Judicaël
Posted 07 January 2023 - 09:45 AM
Posted 07 January 2023 - 09:50 AM
Excessif, c'est vrai ! Ça devrait te plaire pourtant, faut bien que je me montre digne de mon nouveau statut et de l'une de ses références !Purge stalinienne ou joueur cloué au pilori, rien que ça. Ce qu'il ne faut pas lire sérieusement.
- Vynce and Bad Zé like this
Posted 07 January 2023 - 09:54 AM
On est en faillite !
Pas financière ! Mais de projet! Y'a rien dans ce que propose l'ASM tout de suite qui soit incitant pour le joueur qui hésite!
Joli ! J'aime beaucoup.
Posted 07 January 2023 - 10:01 AM
Bonne nouvelle si notre cellule détection/recrutement a su anticiper et bosser. Cest un gros « si » compte tenu de notre historique. Un gratteur sil vous plaît ! Sinon Yato sil est apte pourrait être une divine surprise (si le BO est prêt à le signer il ne doit pas être perdu pour le sport).
Pour ce qui est d’être perdu Aldigé se pose là.
- xdderf63 likes this
Posted 07 January 2023 - 10:27 AM
On est en faillite !
Pas financière ! Mais de projet! Y'a rien dans ce que propose l'ASM tout de suite qui soit incitant pour le joueur qui hésite!
Reconstruire.
Pour un joueur ancien, je trouve motivant de jouer les papa er d'aider la nouvelle vague à s'imposer.
Mais c'est probablement demander l'impossible au professionnel.
Dommage.
- Sushi likes this
Posted 07 January 2023 - 10:29 AM
On est en faillite !
Peut être une sorte de lassitude conjoncturelle
Le projet de jeu, ou simplement le jeu, déployé, depuis 2018, combiné aux changements de staff/direction et une série de fin de contrat.
=> Les potes partent, pourquoi pas moi ?
Bref, une cassure, un besoin de changement
Posted 07 January 2023 - 10:33 AM
Surement ! Et on peut les comprendre ! Certains sont à un moment charnière de leur carrière et ils ont besoin de certitudes, ce que l'ASM peine à proposer tout de suite.Peut être une sorte de lassitude conjoncturelle
Le projet de jeu, ou simplement le jeu, déployé, depuis 2018, combiné aux changements de staff/direction et une série de fin de contrat.
=> Les potes partent, pourquoi pas moi ?
Bref, une cassure, un besoin de changement
- Vynce and Codorplusàvie like this
Posted 07 January 2023 - 10:47 AM
- Sushi and Codorplusàvie like this
Posted 07 January 2023 - 10:50 AM
Surement ! Et on peut les comprendre ! Certains sont à un moment charnière de leur carrière et ils ont besoin de certitudes, ce que l'ASM peine à proposer tout de suite.
Oui, oui !
Pour Penaud, ok, mais je ne vois pas quel besoin de certitude, pour Cancoriet ? A moins qu'il n'ai pas eu d'offre de l'ASM, je ne vois pas quelle certitude il aura de plus à LR. Un plus gros chèque ? Pas vraiment certain.
Posted 07 January 2023 - 10:57 AM
C'est clair qu'il y a avec et sans lui. Je pense aussi qu'avec lui on ne perd pas contre Bayonne. Et peut-être même qu'il n'y aurait pas signé, ce match les faisant basculer dans la 1ere partie du tableau. Pour nous ça s'est enchaîné à l'inverse, avec les défaites et l'exode que l'on sait, qui n'auraient peut-être pas eu lieu, ou dans une moindre mesure.Peut être que sans la suspension inique d'Iturria, nous n'aurions pas vécu tout ça. Le fameux battement d'aile du papillon.
M'enfin si un tel "micro" événement fait basculer le club dans un tel cataclysme, c'est que l'édifice était bien fragile quand même.
- Sushi likes this
Posted 07 January 2023 - 11:19 AM
Posted 07 January 2023 - 11:35 AM
Oui, oui !
Pour Penaud, ok, mais je ne vois pas quel besoin de certitude, pour Cancoriet ? A moins qu'il n'ai pas eu d'offre de l'ASM, je ne vois pas quelle certitude il aura de plus à LR. Un plus gros chèque ? Pas vraiment certain.
Un changement d'air ?
Un magnifique aquarium ?
Odile de Ré ?
La pêche de la sole et du turbo ?
Voir même un club qui vise encore la CE ?
Posted 07 January 2023 - 11:40 AM
Le paradoxe c'est que pour la CE nous ne sommes pour le moment pas hors course 😎Un changement d'air ?
Un magnifique aquarium ?
Odile de Ré ?
La pêche de la sole et du turbo ?
Voir même un club qui vise encore la CE ?
Posted 07 January 2023 - 11:44 AM
Le paradoxe c'est que pour la CE nous ne sommes pour le moment pas hors course
Certes, mais on ne l'a pas gagné l'an dernier.
Posted 07 January 2023 - 11:46 AM
Certes 😎Certes, mais on ne l'a pas gagné l'an dernier.
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users