Aller au contenu

Photo

CANCORIET Judicaël

• Veuillez vous connecter pour répondre
2180 réponses à ce sujet

#1996 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 349 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 01:12

Qu'il reprenne ou qu'il enchaine il est assez constant. 

Comme certains supporters ici.
  • Bad Zé aime ceci

#1997 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 777 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 01:43

Comme certains supporters ici.

Qui eux ne sont malheureusement pas payés pour l'être. La vie est injuste !

#1998 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 349 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 02:02

Qui eux ne sont malheureusement pas payés pour l'être. La vie est injuste !

C'est dommage, tu aurais pu te faire des couilles en or.
  • twiX, Myril et Bad Zé aiment ceci

#1999 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 08:26

LM confirme LR

#2000 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 344 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2023 - 12:47

Ce serait fait pour Cancoriet à la Rochelle. Article de l'Equipe :

---

Le troisième-ligne Judicaël Cancoriet, en fin de contrat à Clermont en fin de saison, s'est engagé trois ans à La Rochelle en ce début de semaine.

Judicaël Cancoriet ne portera plus les couleurs de l'ASM la saison prochaine. Le troisième-ligne international (26 ans, 4 sélections, la dernière en 2018), en fin de contrat en Auvergne, était en discussions avancées avec La Rochelle depuis quelques semaines.

Selon nos informations, le dossier a été bouclé en début de semaine et Cancoriet s'est engagé pour trois ans. Arrivé en 2015 en provenance de Massy où il a été formé, il a été sacré champion de France en 2017.

En raison de pépins physiques (une rupture totale de la plaque plantaire cet automne), Cancoriet n'a, pour le moment, disputé que cinq matches cette saison.

• jm12 aime ceci

#2001 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2023 - 13:30

---

Le troisième-ligne Judicaël Cancoriet, en fin de contrat à Clermont en fin de saison, s'est engagé trois ans à La Rochelle en ce début de semaine.

Judicaël Cancoriet ne portera plus les couleurs de l'ASM la saison prochaine. Le troisième-ligne international (26 ans, 4 sélections, la dernière en 2018), en fin de contrat en Auvergne, était en discussions avancées avec La Rochelle depuis quelques semaines.

Selon nos informations, le dossier a été bouclé en début de semaine et Cancoriet s'est engagé pour trois ans. Arrivé en 2015 en provenance de Massy où il a été formé, il a été sacré champion de France en 2017.

En raison de pépins physiques (une rupture totale de la plaque plantaire cet automne), Cancoriet n'a, pour le moment, disputé que cinq matches cette saison.

Bon et bien , confirmation des rumeurs ! Dont acte !

On a des jeunes qui vont confirmer et s'installer à ce poste de 3 ligne aile et au final ce ne sera pas un soucis , sauf si l 'on ne remplace pas Arthur avec un profil au top!

La question du Capitanat .....et là ,c 'est un sacré problème, reste entière !

Judicaël prend une autre direction , bon vent à lui , la page va se tourner chez nous mais des jeunots pointent le bout du nez avec intérêt 

#2002 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 730 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2023 - 13:34

ça commence à faire "chelou" tous ces départs pour très peu d'arrivées  :ermm:

#2003 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 550 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2023 - 13:59

C'est la grande lessive. On pouvait le lire en filigrane dans les déclas de Guillon, et les retours sur l'atmosphère "deux salles, deux ambiances" au sein du groupe confirment que ceux qui n'ont plus la tête au club et/ou qui ne se satisfont pas de "la fin de l'abondance", quittent le navire. 

Dix départs annoncés, je crois, on devrait y être. Trois arrivées certaines, et sans doute au moins deux de plus. Je ne vois rien de "chelou", là-dedans. Qu'ils s'agissent de cadres, ok, ça impressionne sur le coup. Beaucoup moins lorsqu'on sait ce qu'il en est des performances globales des cadres en question.

• bazooka et Flub63 aiment ceci

#2004 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2023 - 14:13

Ben , disons qu'en 3 ligne le chantier est corsé !

Cancoriet +Arthur +Yato (probablement)...arrêt de Lapandry

Prolon/ de F Lee ,  de Fischer +  émergences de Dessaigne+  Tixeront( Lapandry) +Guilly Arrivées de Gus(Yato ) +Hanigan (Arthur ) ????il en manque un...(Le Géorgien d'Aurillac ????) ou un autre chasseur/découpeur

Après si Départ comme murmuré de T Lavanini , là oui interdit de se planter sur le profil....(Kremer qui peut jouer 4...)???

A la pile droite c'est ok enfin , équipé!  A gauche on a perdu Ravaï profil dynamiteur porteur de balle hors normes; Quid ?????

Après derrière il y aura forcément un remplacement de Penaud ( J Nowell????)+ un 10/15 gros buteur serait top top !!!!

C'est la grande lessive. On pouvait le lire en filigrane dans les déclas de Guillon, et les retours sur l'atmosphère "deux salles, deux ambiances" au sein du groupe confirment que ceux qui n'ont plus la tête au club et/ou qui ne se satisfont pas de "la fin de l'abondance", quittent le navire. 

Dix départs annoncés, je crois, on devrait y être. Trois arrivées certaines, et sans doute au moins deux de plus. Je ne vois rien de "chelou", là-dedans. Qu'ils s'agissent de cadres, ok, ça impressionne sur le coup. Beaucoup moins lorsqu'on sait ce qu'il en est des performances globales des cadres en question.

Dix départs annoncés.....

? Pélissié.........Fourcade.........T Lavanini.........Arthur.........Cancoriet.......Penaud.......Yato......ce sont qui les 3 autres ????

Arrivées actées ou probables :

Haouas....Faïenga.....Gus le 8 AllBlack....Hanigan  ????Kremer  ???? Nowell ????

Eclairez ma lanterne si je ne suis pas aux faits !

#2005 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 11 janvier 2023 - 14:27

Encore une fois, pour le moment, 3 arrivées officielles pour 3 départs.

Rien de bizarre pour le moment.

En l'occurrence, se séparer de toute la génération 2017 prolongée à grand frais mais qui n'a jamais rien gagné depuis, ça me va, même si ça m'embête pour quelques joueurs.

#2006 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 915 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2023 - 14:58

Kubriashvili à rajouter dans les partants

#2007 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 369 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2023 - 16:45

---

je remercie de tout coeur l'ASM qui m'a mis le pied à l'étrier et permis d'accéder à l'EDF

j'arrivais cependant en fin de cycle et avait besoin de changer d'environnement et de quitter ma zone de confort

j'avais enfin une rupture de la plaque plantaire et j'ai voulu aller en chercher quelques autres dans un club plus généreux ...

bon vent, il n'en manque pas à La Rochelle  B)

#2008 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2023 - 16:50

Ni chaud, ni froid.

#2009 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2023 - 16:53

je remercie de tout coeur l'ASM qui m'a mis le pied à l'étrier et permis d'accéder à l'EDF

j'arrivais cependant en fin de cycle et avait besoin de changer d'environnement et de quitter ma zone de confort

j'avais enfin une rupture de la plaque plantaire et j'ai voulu aller en chercher quelques autres dans un club plus généreux ...

bon vent, il n'en manque pas à La Rochelle  B)

faudra comprendre un jour que le rugby est un sport professionnel et qu'un joueur ne fait plus sa carrière dans un seul club.

Un club comme La Rochelle est bien plus attrayant actuellement que l'ASM.

#2010 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2023 - 17:05

faudra comprendre un jour que le rugby est un sport professionnel et qu'un joueur ne fait plus sa carrière dans un seul club.

Un club comme La Rochelle est bien plus attrayant actuellement que l'ASM.

Et du coup, ça te tente pas ? :D

• JB 03, twiX, auvergnat34 et 7 autres aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users