Imaginons deux blessés on fait comment ?
on voit avec les cinq autres.
Posté 17 mai 2016 - 19:53
Imaginons deux blessés on fait comment ?
on voit avec les cinq autres.
Posté 17 mai 2016 - 19:54
Judicaël il sera à limoges dimanche pas avec l'équipe une ?
Posté 20 mai 2016 - 12:42
en lisant l'article du midol ce matin sur hari, et en epluchant son palmares , des titres de champion, des sélections finale coupe du monde des demis des chlems tout un tas de truc que 99% des rugbymen ne connaitronts jamais
et pourtant a la question "le moment de votre carrière ?"
"le titre balandrade avec mes potes de garazi"
alors je me dis qu'une petite escapade avec ses potes des moins de 20 pour faire leur petite histoire dans leurs coins c'est peut plus important qu'il n'y parait dans une vie d'homme
Posté 20 mai 2016 - 12:55
en lisant l'article du midol ce matin sur hari, et en epluchant son palmares , des titres de champion, des sélections finale coupe du monde des demis des chlems tout un tas de truc que 99% des rugbymen ne connaitronts jamais
et pourtant a la question "le moment de votre carrière ?"
alors je me dis qu'une petite escapade avec ses potes des moins de 20 pour faire leur petite histoire dans leurs coins c'est peut plus important qu'il n'y parait dans une vie d'homme
Certes, mais il l'a déjà faite l'an passé cette escapade. C'est pas comme si c'était son unique chance.
Posté 20 mai 2016 - 13:09
Je sais pas si même en jeune on peut retrouver en selection des -20, l'ambiance d'un titre glané dans un club de village ( Saint-Jean Pied de port c'est 1500 âmes) ou tu joues avec tes potes de maternelle, où toute la population te suit , où t'as du être le roi des fêtes aux alentours pendant tout l'été .... etc...
Je pense qu'une aventure même belle en U20 ne marque pas autant.....
Posté 04 juin 2016 - 16:54
Il fait partie des 6 jeunes français à suivre pour le mondial selon rugbyrama (avec Penaud, Verhaegue, Castets, N'Ganbede et Dupont) : http://www.rugbyrama...668/story.shtml
Bon l'analyse de rugbyrama est ce qu'elle est mais ça fait plaisir pour lui et Penaud qui disputent tout les deux leur second mondial. L'occasion de faire le plein d'expérience et d'affronter les redoutables équipes du sud. On a une très bonne génération, je suis certain qu'on peut aller loin.
Posté 04 juin 2016 - 19:11
Azema aurait. Voulu le garder a clermontIl fait partie des 6 jeunes français à suivre pour le mondial selon rugbyrama (avec Penaud, Verhaegue, Castets, N'Ganbede et Dupont) : http://www.rugbyrama...668/story.shtml
Bon l'analyse de rugbyrama est ce qu'elle est mais ça fait plaisir pour lui et Penaud qui disputent tout les deux leur second mondial. L'occasion de faire le plein d'expérience et d'affronter les redoutables équipes du sud. On a une très bonne génération, je suis certain qu'on peut aller loin.
Posté 04 juin 2016 - 19:48
Je ne comprend pas pourquoi Azema voulait le garder, il ne l'a presque jamais fait joué de la saison et on possède du monde à ce poste : Chouly, Lapandry, Kole, Yato, Gerondeau...Je trouve ça plus intéressant qu'il joue régulièrement dans un mondial junior avec un niveau de jeu intéressant.
Posté 05 juin 2016 - 06:46
Je ne comprend pas pourquoi Azema voulait le garder, il ne l'a presque jamais fait joué de la saison et on possède du monde à ce poste : Chouly, Lapandry, Kole, Yato, Gerondeau...Je trouve ça plus intéressant qu'il joue régulièrement dans un mondial junior avec un niveau de jeu intéressant.
Posté 05 juin 2016 - 09:08
Oui, il avait joué en avril. Ensuite il a disparu des radars. Je ne pense pas qu'un mec qui n'avait pas joué depuis des mois et qui a quelques feuilles de matchs soit aligné en phase finale. Ou alors le staff l'aurait titularisé de plus en plus souvent afin de le voir sur la durée et non pas en le mettant en espoir.
Posté 06 juin 2016 - 15:21
Titulaire demain contre l'Argentine (16H15) en compagnie de Simutoga et de Septar (mais pas Penaud) pour le premier match du mondial. J'aimerai bien voir s'il s'est amélioré dans le jeu au sol, domaine où il peut le plus progresser. La compo : http://www.lerugbyni...-0606161522.php
Posté 06 juin 2016 - 15:35
Titulaire demain contre l'Argentine (16H15) en compagnie de Simutoga et de Septar (mais pas Penaud) pour le premier match du mondial. J'aimerai bien voir s'il s'est amélioré dans le jeu au sol, domaine où il peut le plus progresser. La compo : http://www.lerugbyni...-0606161522.php
Pas Penaud ni Nicoué.
Mais attention, il faut bien gérer car il y a un match tous les 4 jours jusqu'à la fin.
Posté 07 juin 2016 - 16:01
Sorti blessé à la 36ème minute contre l'Argentine, aucune précision pour le moment
Posté 07 juin 2016 - 16:12
oui ils disent juste que " ça a l'air plutot sérieux " ...
Posté 07 juin 2016 - 16:21
oui ils disent juste que " ça a l'air plutot sérieux " ...
Francky va avoir plus que les boules...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users