oui j'y ai pensé tout de suite !

CANCORIET Judicaël
Posté 07 juin 2016 - 16:31
Posté 08 juin 2016 - 14:33
Des news pour sa blessure ?
Posté 08 juin 2016 - 15:12
ça ne sent pas très bon pour lui, Kevin Kornath 3e ligne de Grenible est appelé
Posté 08 juin 2016 - 19:13
ça ne sent pas très bon pour lui, Kevin Kornath 3e ligne de Grenible est appelé
C'est qd même fou ,.. Du coup personne ne l'a .. Il n'a pas de.expérience du niveau internztional en u.20 ou top 14
Il aurait. Du être a la dispo du club
D'autant que c'est la France qui impose les calendriers .... Autant le cqlendrier international est imposé autant celui français est défini chez nous
Du coup le ligue ou la ffr assument leur choix ce n'est pas au club
Posté 08 juin 2016 - 19:31
C'est qd même fou ,.. Du coup personne ne l'a .. Il n'a pas de.expérience du niveau internztional en u.20 ou top 14
D'autant que c'est la France qui impose les calendriers .... Autant le cqlendrier international est imposé autant celui français est défini chez nous
Qu'est-ce que tu entends par là ? Qu'est-ce qu'elles devraient faire ?
Posté 08 juin 2016 - 19:53
C'est clair, qu'ils assument leur choix. je demande une marche de rédemption flagélée par jet de caviar et de champagne qui pique les yeux. Faire exprès de blesser un joueur d'un des meilleurs clubs de France, alors même qu'il aurait été titulaire et homme du match de la demie finale.
C'est uniquement le calendrier du top 14 le fautif. Pas la peine de chercher plus loine t c'est très bien pour le joueur qu'il y soit allé malgrè la blessure
Posté 08 juin 2016 - 19:55
Qu'est-ce que tu entends par là ? Qu'est-ce qu'elles devraient faire ?
Changer le calendrier ... Ou tolérer dans ce genre de situation avec coupe Du monde de laisser a dispo des clubs les joueurs non dispo par les clubs ceux susceptibles de jouer ... Simutoga et cancoriet notamment
Posté 09 juin 2016 - 11:47
c'est sérieux, mais c'est quoi comme blessure ?
Posté 09 juin 2016 - 12:39
C'est dommage pour lui, j'espere qu'il récuperera vite mais honnetement, avec le matoce qu'on a en 3eme ligne, il va pas nous manquer !
Posté 09 juin 2016 - 15:38
J'espère qu'il pourra tout de même faire une vraie préparation physique avec l'ASM car je le vois bien bousculer du monde l'an prochain en troisième ligne, surtout s'il continue de progresser autant qu'il l'a fait cette saison. Il a déjà dépassé Bardy cette année (même si Julien a malheureusement eu beaucoup de difficultés) et je le vois chahuter voir dépasser Kolelishvili ou Yato l'an prochain.
Posté 09 juin 2016 - 16:46
Posté 09 juin 2016 - 16:50
Posté 09 juin 2016 - 16:53
Entorse de la cheville et fracture du tibia!!
https://www.instagra.../p/BGcFq4sKjQt/
ah wé quand même, ça dépend de la fracture m'enfin c'est probablement 3 mois d'arrêt ou un truc dans le genre
Posté 09 juin 2016 - 17:53
ah wé quand même, ça dépend de la fracture m'enfin c'est probablement 3 mois d'arrêt ou un truc dans le genre
Sur sport auvergne, ils parlent de 4 semaines de repos seulement
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users