Aller au contenu

Photo

CANCORIET Judicaël

• Veuillez vous connecter pour répondre
2180 réponses à ce sujet

#346 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 248 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mai 2016 - 19:53

Imaginons deux blessés on fait comment ?

on voit avec les cinq autres.

• Bad Zé aime ceci

#347 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2016 - 19:54

Judicaël il sera à limoges dimanche pas avec l'équipe une ?

#348 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 20 mai 2016 - 12:42

en lisant l'article du midol ce matin sur hari, et en epluchant son palmares , des titres de champion, des sélections finale coupe du monde des demis des chlems tout un tas de truc que 99% des rugbymen ne connaitronts jamais

et pourtant a la question "le moment de votre carrière ?"

"le titre balandrade avec mes potes de garazi"

alors je me dis qu'une petite escapade avec ses potes des moins de 20 pour faire leur petite histoire dans leurs coins c'est peut plus important qu'il n'y parait dans une vie d'homme

• clum63 et zeguest aiment ceci

#349 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 mai 2016 - 12:55

en lisant l'article du midol ce matin sur hari, et en epluchant son palmares , des titres de champion, des sélections finale coupe du monde des demis des chlems tout un tas de truc que 99% des rugbymen ne connaitronts jamais

et pourtant a la question "le moment de votre carrière ?"

alors je me dis qu'une petite escapade avec ses potes des moins de 20 pour faire leur petite histoire dans leurs coins c'est peut plus important qu'il n'y parait dans une vie d'homme

Certes, mais il l'a déjà faite l'an passé cette escapade. C'est pas comme si c'était son unique chance.

#350 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 176 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2016 - 13:09

Je sais pas si même en jeune on peut retrouver en selection des -20, l'ambiance d'un titre glané dans un club de village ( Saint-Jean Pied de port c'est 1500 âmes) ou tu joues avec tes potes de maternelle, où toute la population te suit , où t'as du être le roi des fêtes aux alentours pendant tout l'été .... etc...

Je pense qu'une aventure même belle en U20 ne marque pas autant.....

#351 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 269 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2016 - 16:54

Il fait partie des 6 jeunes français à suivre pour le mondial selon rugbyrama (avec Penaud, Verhaegue, Castets, N'Ganbede et Dupont) : http://www.rugbyrama...668/story.shtml

Bon l'analyse de rugbyrama est ce qu'elle est mais ça fait plaisir pour lui et Penaud qui disputent tout les deux leur second mondial. L'occasion de faire le plein d'expérience et d'affronter les redoutables équipes du sud. On a une très bonne génération, je suis certain qu'on peut aller loin.

#352 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2016 - 19:11

Il fait partie des 6 jeunes français à suivre pour le mondial selon rugbyrama (avec Penaud, Verhaegue, Castets, N'Ganbede et Dupont) : http://www.rugbyrama...668/story.shtml

Bon l'analyse de rugbyrama est ce qu'elle est mais ça fait plaisir pour lui et Penaud qui disputent tout les deux leur second mondial. L'occasion de faire le plein d'expérience et d'affronter les redoutables équipes du sud. On a une très bonne génération, je suis certain qu'on peut aller loin.

Azema aurait. Voulu le garder a clermont

#353 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 269 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2016 - 19:48

Je ne comprend pas pourquoi Azema voulait le garder, il ne l'a presque jamais fait joué de la saison et on possède du monde à ce poste : Chouly, Lapandry, Kole, Yato, Gerondeau...Je trouve ça plus intéressant qu'il joue régulièrement dans un mondial junior avec un niveau de jeu intéressant.

#354 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2016 - 06:46

Je ne comprend pas pourquoi Azema voulait le garder, il ne l'a presque jamais fait joué de la saison et on possède du monde à ce poste : Chouly, Lapandry, Kole, Yato, Gerondeau...Je trouve ça plus intéressant qu'il joue régulièrement dans un mondial junior avec un niveau de jeu intéressant.

En avril il l'a fait joué...et iĺ a donné qq bonnes feuilles de matches
Il est passé devant certains a mon sens. ... Bonne complémentarité offensive et défensive
  • jm12 aime ceci

#355 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 269 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2016 - 09:08

Oui, il avait joué en avril. Ensuite il a disparu des radars. Je ne pense pas qu'un mec qui n'avait pas joué depuis des mois et qui a quelques feuilles de matchs soit aligné en phase finale. Ou alors le staff l'aurait titularisé de plus en plus souvent afin de le voir sur la durée et non pas en le mettant en espoir.

#356 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 269 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2016 - 15:21

Titulaire demain contre l'Argentine (16H15) en compagnie de Simutoga et de Septar (mais pas Penaud) pour le premier match du mondial. J'aimerai bien voir s'il s'est amélioré dans le jeu au sol, domaine où il peut le plus progresser. La compo : http://www.lerugbyni...-0606161522.php

#357 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 juin 2016 - 15:35

Titulaire demain contre l'Argentine (16H15) en compagnie de Simutoga et de Septar (mais pas Penaud) pour le premier match du mondial. J'aimerai bien voir s'il s'est amélioré dans le jeu au sol, domaine où il peut le plus progresser. La compo : http://www.lerugbyni...-0606161522.php

Pas Penaud ni Nicoué.

Mais attention, il faut bien gérer car il y a un match tous les 4 jours jusqu'à la fin.

#358 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 269 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2016 - 16:01

Sorti blessé à la 36ème minute contre l'Argentine, aucune précision pour le moment :ermm:

#359 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2016 - 16:12

oui ils disent juste que " ça a l'air plutot sérieux " ...

#360 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 331 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2016 - 16:21

oui ils disent juste que " ça a l'air plutot sérieux " ...

Francky va avoir plus que les boules...   :ermm:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users