il est jeune et quand il prendra un peut confiance il pourra montrer son vrai potentiel qui est énorme!

CANCORIET Judicaël
Posté 30 novembre 2017 - 09:45
Posté 30 novembre 2017 - 09:48
Ce qui est quand même redondant dans les interviews... c'est "on revient et on a pu faire une grosse séance de musculation..." je grossis le trait car évidemment qu'ils ont besoin de ça vu les chocs... mais quand même "ça" révéle un état d'esprit de notre rugby... t'as l'impression qu'il ne se rend pas compte du décalage entre son point de vu et la réalité.... l'évaluation des performances et des résultats...
bref... rien contre lui.. mais c'est quand même assez frappant...
- Rugby ? aime ceci
Posté 30 novembre 2017 - 10:50
Ce qui est quand même redondant dans les interviews... c'est "on revient et on a pu faire une grosse séance de musculation..." je grossis le trait car évidemment qu'ils ont besoin de ça vu les chocs... mais quand même "ça" révéle un état d'esprit de notre rugby... t'as l'impression qu'il ne se rend pas compte du décalage entre son point de vu et la réalité l'évaluation des performances et des résultats...
bref... rien contre lui.. mais c'est quand même assez frappant...
Comme le dit si bien Guirado, fer de lance du jeu à la française : "Poure êtes costo et fore, fo fere d'la muscuuuuullleeeee !!!"
Posté 30 novembre 2017 - 11:21
C'est quand même un peu flippant...
Parce que physiquement l'ami Cancoriet à 20 balais, il est aussi costaud que beaucoup d'autres troisièmes lignes internationales actuels... maintenant, il faut plutôt bosser la vitesse, la gestuelle, les courses, les techniques de placage, le placement etc.... parce que le physique... je crois que c'est bon...
- Rémy63 aime ceci
Posté 30 novembre 2017 - 11:58
C'est quand même un peu flippant...
Parce que physiquement l'ami Cancoriet à 20 balais, il est aussi costaud que beaucoup d'autres troisièmes lignes internationales actuels... maintenant, il faut plutôt bosser la vitesse, la gestuelle, les courses, les techniques de placage, le placement etc.... parce que le physique... je crois que c'est bon...
Clairement. Vu la discipline individuelle qu'il doit avoir pour être à ce niveau si tôt physiquement et ses qualités physiques naturelles, il vaudrait mieux qu'il bosse son accélération, sa vitesse et sa technique.
Ce mec là lancé, dans le bon timing en attaquant la bonne épaule, il est juste inarrêtable.
- cocotte 63 et jm12 aiment ceci
Posté 30 novembre 2017 - 12:07
Maintenant a t-il l'explosivité et l'endurance nécessaire pour franchir le cap de bon joueur de top 14 à celui d'international??? parce que je l'ai quand même souvent vu en difficulté dans le replacement sur ces trois matchs.... et en retard sur les quelques phases offensives qu'il y a eu...
bref, attention de ne pas s'alourdir plus qu'il n'en faut... car la vérité me semble vraiment ailleurs... il a le temps, mais je lui conseillerai de regarder les placements, les courses et l'activité de Gourdon par exemple... parce que s'il arrive à ce niveau avec le physique qu'il a... il sera clairement un autre joueur....
- Rémy63 aime ceci
Posté 30 novembre 2017 - 15:02
C'est marrant la différence sur les interviews.
Les mecs qui balancent en anonyme dans l'équipe ou le midol, on est sur qu'ils existent vraiment ?
Posté 14 décembre 2017 - 07:19
La cheville : moindre mal.
Posté 14 décembre 2017 - 08:06
Posté 14 décembre 2017 - 08:50
Jedra et kole de retour c est bon
Ok aura besoin de Guerriers au match retour !!!
- pieremanuel aime ceci
Posté 14 décembre 2017 - 09:14
Posté 14 décembre 2017 - 10:41
Posté 14 décembre 2017 - 11:08
Maintenant a t-il l'explosivité et l'endurance nécessaire pour franchir le cap de bon joueur de top 14 à celui d'international??? parce que je l'ai quand même souvent vu en difficulté dans le replacement sur ces trois matchs.... et en retard sur les quelques phases offensives qu'il y a eu...
bref, attention de ne pas s'alourdir plus qu'il n'en faut... car la vérité me semble vraiment ailleurs... il a le temps, mais je lui conseillerai de regarder les placements, les courses et l'activité de Gourdon par exemple... parce que s'il arrive à ce niveau avec le physique qu'il a... il sera clairement un autre joueur....
Tout l 'enjeu d 'acquérir ce top niveau, est là.....là, je ne suis pas fichu de prédire quoique se soit....on sent quelques lacunes techniques...mais, bon , l 'ascension a été plutôt fulgurante.....et il n 'a que 20 ans....alors tout est permis ....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users