Faut aussi prendre en considération qu'à l'infirmerie il y avait Lapandry, Kolelischivili et Fisher et que Lee était au repos. Sans ça, il n'aurait peut être pas joué ce match.
C'est un peu la où je voulais en venir.
A l'intersaison Gerondeau se barre. On teste Hardy pendant plusieurs semaines, avant de décider que Fisher le remplacerait. Très bien sauf qu'il entre très peu dans la rotation avant de se blesser.
Dans les 3emes lignes du sit off, on a donc 7 3emes lignes : Chouly, Lee, Cancoriet, Yato, Lapandry, Kole et Ruaud, auxquels il faut donc rajouter Fischer, soit 8.
Sauf que depuis 3 mois on sait que Lapandry sera justement absent 3 mois, que Kole certainement plus voire définitivement, que Ruaud ne semble pas rentrer dans les plans, et que Fisher sera utilisé avec parcimonie.
Ben c'est simple, on tire sur la gueule des 4 mêmes depuis 3 mois avec une constante pour Cancoriet qui enquille tout quasiment depuis le début.
Je ne dis pas que le staff fait n'importe quoi (je suis parmi les 1ers à les avoir defendu dans la tourmente). Je me pose juste la question de la gestion de cette 3eme ligne. Des lors qu'on sait qu'on va très peu utiliser les jeunes, ne manque t-il pas quelqu'un ? Et si oui Lemardelet est-il celui-là ?