Aller au contenu


Photo

Didier Bes ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
447 réponses à ce sujet

#241 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 17:51

J'ai la faiblesse de penser que si on n'est pas dans les 6, ce ne sera pas à cause du match perdu contre le R92. Il me semble que quelques petits détails ont pu influer sur nos résultats de façon autrement plus importante...



#242 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 17:56

J'ai la faiblesse de penser que si on n'est pas dans les 6, ce ne sera pas à cause du match perdu contre le R92. Il me semble que quelques petits détails ont pu influer sur nos résultats de façon autrement plus importante...

 

Tout à fait...

 

Mais ça lui fait mal au cul de reconnaitre que c'est surtout à cause d'Oyo qu'on sera pas champion :P :lol: B)



#243 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 18:54

:P  :P  :P 



#244 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 19:03

Le fait d’avoir réussi cette performance face au champion de France en titre a-t-il une saveur particulière pour vous ?
L.L. : On ne va pas se mentir ni faire de la langue de bois, si Clermont ne se qualifie pas pour les phases finales, on aura éliminé un concurrent très sérieux pour le titre. L’objectif pour nous est d’être champion donc si l’ASMCA n’est pas dans la course, c’est mieux car Clermont dans quatre mois aura sûrement un autre visage que celui d’aujourd’hui.
 
Honnête et logique


C'est d'une franchise totale, c'est sans langue de bois tout en soulignant que le vrai Clermont n'est pas celui d'aujourd'hui. Franchement, que reprochait à Labit ?
  • Gibbs et jm12 aiment ceci

#245 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 19:11

C'est d'une franchise totale, c'est sans langue de bois tout en soulignant que le vrai Clermont n'est pas celui d'aujourd'hui. Franchement, que reprochait à Labit ?


Ce qui est moins franc c'est d'occulter que s'il est de bon aloi de plomber la course à la qualification du Champion de France, il ne s'agit pas d'une performance "contre le Champion de France" dimanche comme la question semble en faire état.

Le truc bien merdeux c'est la formulation de la question posée, pas la réponse en effet.

#246 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 20:22

C'est d'une franchise totale, c'est sans langue de bois tout en soulignant que le vrai Clermont n'est pas celui d'aujourd'hui. Franchement, que reprochait à Labit ?

un peu d'inexactitude peut-être. A lui tout seul il n'a rien éliminé du tout, en tous cas pas plus que Pau, La Rochelle, voire Oyo.
D'ailleurs la comparaison avec les Saracens n'est pas très à propos. Eux s'ils sortent, ne se seront fait éliminer que pas une équipe. Même une éventuelle défaite des Sarries aux Ospreys ne contredirait pas ça.

#247 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 21:34

Ce qui serait sympa, c'est de ne pas chercher la petite bête dans la moindre déclaration, essayer d'interpréter pour voir s'il n'y a pas un message subliminal participant au complot ou denigrant L'ASM, etc, etc...
Pour résumer et faire court, on a quand même l'impression qu'il n'y a que des enfoirés (arbitres, ligue, fédé, commission, canal) hormis au club, où toutes les composantes sont mères de toutes les vertus. Franchement, je trouve le staff remarquable dans le gros temps actuel, j'apprécie particulièrement la communication d'Azema, mais ça n'induit pas obligatoirement de croire que le monde entier se réjouit de nous voir dans la merde. C'est de la paranoïa ça.
  • Spadone, Arverne03 et jm12 aiment ceci

#248 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 21:53

Ce qui serait sympa, c'est de ne pas chercher la petite bête dans la moindre déclaration, essayer d'interpréter pour voir s'il n'y a pas un message subliminal participant au complot ou denigrant L'ASM, etc, etc...
Pour résumer et faire court, on a quand même l'impression qu'il n'y a que des enfoirés (arbitres, ligue, fédé, commission, canal) hormis au club, où toutes les composantes sont mères de toutes les vertus. Franchement, je trouve le staff remarquable dans le gros temps actuel, j'apprécie particulièrement la communication d'Azema, mais ça n'induit pas obligatoirement de croire que le monde entier se réjouit de nous voir dans la merde. C'est de la paranoïa ça.

Je ne sais pas si c'est à moi que tu réponds mais je ne me sens pas concerné. Je suis d'ailleurs assez d'accord avec toi sur ce point.
  • steph aime ceci

#249 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 22:04

C'est d'une franchise totale, c'est sans langue de bois tout en soulignant que le vrai Clermont n'est pas celui d'aujourd'hui. Franchement, que reprochait à Labit ?

Ben rien c'est pour ça que j ai mis logique et honnête en dessous ^_^


Ce qui serait sympa, c'est de ne pas chercher la petite bête dans la moindre déclaration, essayer d'interpréter pour voir s'il n'y a pas un message subliminal participant au complot ou denigrant L'ASM, etc, etc...
Pour résumer et faire court, on a quand même l'impression qu'il n'y a que des enfoirés (arbitres, ligue, fédé, commission, canal) hormis au club, où toutes les composantes sont mères de toutes les vertus. Franchement, je trouve le staff remarquable dans le gros temps actuel, j'apprécie particulièrement la communication d'Azema, mais ça n'induit pas obligatoirement de croire que le monde entier se réjouit de nous voir dans la merde. C'est de la paranoïa ça.

Je pense pas qu ils se réjouissent qu on soit dans la merde, par avoir un GROS concurrent au titre en moins dans les pattes pour l instant ça doit pas les ennuyer de trop ce qui est logique ça serait dans l autre sens on penserait pareil.


  • steph et jm12 aiment ceci

#250 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 22:09

Celle-là, elle est excellente ...  :D  :D

La commision ne risque pas la commotion cérébrale car visiblement ça manque de cerveaui 

 

Pourquoi, ce sont tous d'anciens pilards ??? :P


  • RCV06 aime ceci

#251 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2018 - 07:44

L'analyse d'Urios avait été la plus révélatrice de l'honnêteté morale du personnage " nous n'avons pas battu, la meilleure équipe de L'ASM;"  :salut03:


  • Rémy63 et jm12 aiment ceci

#252 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2018 - 09:12

L'analyse d'Urios avait été la plus révélatrice de l'honnêteté morale du personnage " nous n'avons pas battu, la meilleure équipe de L'ASM;"  :salut03:

Ce que dit Labit en disant que dans 4 mois l'ASM aura un tout autre visage. 


  • Frédéric58 aime ceci

#253 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2018 - 12:42

Ce que dit Labit en disant que dans 4 mois l'ASM aura un tout autre visage. 

il y a un vieil adage qui dit "ce qui ce conçoit bien s"énonce clairement"  pas obligé d'analyser des discours édulcorés ...



#254 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 241 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2018 - 14:02

C'est d'une franchise totale, c'est sans langue de bois tout en soulignant que le vrai Clermont n'est pas celui d'aujourd'hui. Franchement, que reprochait à Labit ?

il faut demander à Wallis ! :bush:



#255 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 003 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2018 - 10:32

Une semaine de suspension pour une croix!

Si ça avait été pareil en cours j'aurais pas été présent souvent.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users