Aller au contenu


Photo

Didier Bes ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
447 réponses à ce sujet

#226 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 12:52

Amha une ombre malveillante flotte sur  le  rugby ou du moins une partie, jalousie par rapport à l'engouement accompagnant certains clubs, et leurs

convictions sportives du jeu exprimées sur le terrain... une grande quantité de savon liquide virtuel ayant été commandée...  :P  :lol:

 

Labit : "Si Clermont ne se qualifie pas, on aura éliminé un concurrent très sérieux pour le titre

 

 

https://www.rugbyram...175/story.shtml



#227 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 12:57

Celle-là, elle est excellente ...  :D  :D

La commision ne risque pas la commotion cérébrale car vsiblement ça manque de cerveaui 

+10000



#228 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 13:03

 

Amha une ombre malveillante flotte sur  le  rugby ou du moins une partie, jalousie par rapport à l'engouement accompagnant certains clubs, et leurs

convictions sportives du jeu exprimées sur le terrain... une grande quantité de savon liquide virtuel ayant été commandée...  :P  :lol:

 

 
Labit : "Si Clermont ne se qualifie pas, on aura éliminé un concurrent très sérieux pour le titre

 

 

https://www.rugbyram...175/story.shtml

 

Ce genre de réflexion ne me choque pas en elle-même; après tout c'est le raisonnement que je fais en tant que supporter de l'ASM sur le sort des Saracens en ERCC : mieux vaut les écarter de la qualification plutôt que de les recroiser en phases finales.

Reste le problème de la manière utilisée pour parvenir à l'objectif ..;


  • Frédéric58, Vynce et jm12 aiment ceci

#229 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 13:50

Au moins Labit a l'honnêteté de le reconnaître... rien de choquant pour moi, c'est le jeu de la compet'...

 

Ce qui me dérange un peu, c'est le sentiment d'inéquité qui se dégage de ce championnat... arbitrage, commission de discipline, collusions, autres sanctions et autres appels à la tête du client... bref, cette saison l'ASM me semble pas épargné du tout, l'an dernier, ça me semblait bien plus light pour nous et ça faisait suite à la fameuse demie face au Racing... bref, t'as l'impression que certains se font bien plaisir...

 

Par contre, que les médias s'interrogent comme l'équipe sur le fait qu'un mec de 18 ans joue dans le top 14, au lieu de se préocupper du vrai problème, c'est à dire les contacts, et les attitudes aux contacts et dans les mauls...cela m'exaspère... de tout bords ils cherchent le buzz et le pognon, ou le pognon et le buzz... triste constat...


  • gigi, Vynce, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#230 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 13:58

Le fait d’avoir réussi cette performance face au champion de France en titre a-t-il une saveur particulière pour vous ?

L.L. : On ne va pas se mentir ni faire de la langue de bois, si Clermont ne se qualifie pas pour les phases finales, on aura éliminé un concurrent très sérieux pour le titre. L’objectif pour nous est d’être champion donc si l’ASMCA n’est pas dans la course, c’est mieux car Clermont dans quatre mois aura sûrement un autre visage que celui d’aujourd’hui.

 

Honnête et logique


  • steph aime ceci

#231 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 14:11

Le fait davoir réussi cette performance face au champion de France en titre a-t-il une saveur particulière pour vous ?
L.L. : On ne va pas se mentir ni faire de la langue de bois, si Clermont ne se qualifie pas pour les phases finales, on aura éliminé un concurrent très sérieux pour le titre. Lobjectif pour nous est dêtre champion donc si lASMCA nest pas dans la course, cest mieux car Clermont dans quatre mois aura sûrement un autre visage que celui daujourdhui.
 
Honnête et logique

Exact, cest aussi notre raisonnement vis à vis des Saracens en CC.
  • RCV06 aime ceci

#232 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 14:30

Ce genre de réflexion ne me choque pas en elle-même; après tout c'est le raisonnement que je fais en tant que supporter de l'ASM sur le sort des Saracens en ERCC : mieux vaut les écarter de la qualification plutôt que de les recroiser en phases finales.

Reste le problème de la manière utilisée pour parvenir à l'objectif ..;

je vois que la plupart des réponses se sont arrêtées au premier abord, mais j'aime bien la dernière.... :fume:  :biere01: qui résume l'environnement.....



#233 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 14:52

Exact, cest aussi notre raisonnement vis à vis des Saracens en CC.

 

et sera peut être celui de Montpellier au prochain match



#234 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 14:55

 
et sera peut être celui de Montpellier au prochain match

Je le crains fortement :crying:

#235 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 14:57

En revanche si on finit dans les 6, il y en a qui vont faire dans leurs brailles.


  • Jicé aime ceci

#236 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 15:00

En revanche si on finit  quand on sera dans les 6, il y en a qui vont faire dans leurs brailles.

Y aura des pendules a remettre a l heure B)



#237 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 15:44

 

Le fait d’avoir réussi cette performance face au champion de France en titre a-t-il une saveur particulière pour vous ?

L.L. : On ne va pas se mentir ni faire de la langue de bois, si Clermont ne se qualifie pas pour les phases finales, on aura éliminé un concurrent très sérieux pour le titre. L’objectif pour nous est d’être champion donc si l’ASMCA n’est pas dans la course, c’est mieux car Clermont dans quatre mois aura sûrement un autre visage que celui d’aujourd’hui.

 

Honnête et logique

 

Totalement honnête et totalement logique.

 

On va lutter jusqu'à la fin puisque chaque équipe potentiellement en phases finales viendra essayer de nous dézinguer pour nous lâcher au championnat. Chacun privilégie ses propres intérêts.



#238 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 16:48

Y aura des pendules a remettre a l heure B)

 

La confrérie des "maillots verts" se chargera d'assurer ce que les blessures n'auront pas terminé.



#239 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 16:49

 

La confrérie des "maillots verts" se chargera d'assurer ce que les blessures n'auront pas terminé.

:crying:



#240 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2018 - 17:09

Celle-là, elle est excellente ...  :D  :D

La commision ne risque pas la commotion cérébrale car visiblement ça manque de cerveau

Bon, celle là elle est pour moi, je plaide coupable,........Vous avez bien le droit de  vous foutre de ma gueule !!!!!, juste pour plaider mon cas, mon esprit était tellement obnubilé par cette fameuse commission de discipline (!!!!!!) que je suis parti dans le décors avec elle...Je m'incline sur ce point, désolé, j'espère tout simplement que le commission de discipline du forum sera indulgente avec moi et..................vous avec..Un moment de honte est vite passé; Désolé;

 

PS : Lors de la relecture, j'ai corrigé mais le mal était fait et........bien tant pis pour ma gueule!!!!!! :bush:  :bush:






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users