Aller au contenu


Photo

Didier Bes ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
447 réponses à ce sujet

#16 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 198 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 10:23

Gibbes a refusé le poste l'an passé. Je le vois mal partir pour ce même poste au bout d'un an.

 

T'es sûr qu'il a refusé un poste d' head coach ?Je le voyais pas refuser une telle proposition :blink:

il me semblait que le Leinster lui proposait de prolonger son rôle d'entraineur des avants mais je dois me tromper .



#17 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 10:25

 

T'es sûr qu'il a refusé un poste d' head coach ?Je le voyais pas refuser une telle proposition :blink:

il me semblait que le Leinster lui proposait de prolonger son rôle d'entraineur des avants mais je dois me tromper .

 

Il avait dit qu'il ne sentait pas prêt et qu'il voulait une autre expérience longue d'assistant avant d'envisager un poste de head coach.


  • gourmachou, Jicé et RCV06 aiment ceci

#18 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 617 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 10:51

oui mais après un an, si la petite famille n'arrive pas trop à se faire à Clermont... reprendre le Leinster en arrivant tel le sauveur... ça ne peut que faire réfléchir... patience...

 

Mais SI (conditionnel) son départ venait à être acté, ce serait quand même un bouleversement très conséquent au sein de notre effectif pro entre les départs, les arrivées, ceux encore à venir etc... purée...c'est pas rien!



#19 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 215 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 11:10

ah tu sais les contrats, c'est plus ce que c'était ...

et puis ça se renegocie



#20 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 14:05

Il me semble que Gibbes a un contrat, non ?

 

 

S'il pouvait avoir l'élégance de partir sur un titre comme Schmidt !


Peut être une close de départ en cas de proposition d'un poste de head coach ! 

 

Surement un truc du genre.

 

ah tu sais les contrats, c'est plus ce que c'était ...

 

Avec les clauses annexes, ça reste des contrats.

 

 

Il avait dit qu'il ne sentait pas prêt et qu'il voulait une autre expérience longue d'assistant avant d'envisager un poste de head coach.

 

Un an à Clermont ont pu lui paraître long, il passe quand même pour le sauveur de côté de Dublin, et puis la petite famille a son mot à dire.



#21 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:8km direction Sud/Sud-Est du Michelin
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 14:07

Je seul truc que je sens s'élargir c'est....

 

Le depart de Gibbs, qui non content de nous avoir apporter aucune recrue du leinster , va surement y retourner.

 

J'ai l'impression qu'il y a une ambaince de merde en ce moment, tout le monde se barre et personne ne veut venir... c'est quoi ce bordel, avec le budget qu'on a !



#22 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 14:17

Je seul truc que je sens s'élargir c'est....

 

Le depart de Gibbs, qui non content de nous avoir apporter aucune recrue du leinster , va surement y retourner.

 

J'ai l'impression qu'il y a une ambaince de merde en ce moment, tout le monde se barre et personne ne veut venir... c'est quoi ce bordel, avec le budget qu'on a !

Fofana, naka, Debaty, Yato entre autre ont prolongé. ceux qui partent ne sont plus vraiment en odeur de sainteté... Certains joueurs comme Abandannon ou Vaha semblent pleinement s'épanouir...

On repart sur un nouveau cycle après cette année de transition, je trouve ça plutôt sain ! 


  • Jicé et RCV06 aiment ceci

#23 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 29 mai 2015 - 14:30

Fofana, naka, Debaty, Yato entre autre ont prolongé. ceux qui partent ne sont plus vraiment en odeur de sainteté... Certains joueurs comme Abandannon ou Vaha semblent pleinement s'épanouir...

On repart sur un nouveau cycle après cette année de transition, je trouve ça plutôt sain ! 

Bien sûr !

Azéma-Gibbes sont en train de modeler un effectif jusque là façonné par Cotter. Ça change beaucoup d'un coup mais c'est normal.

Cette logique de "cycle" existe vraiment, en observant l'ASM depuis le titre c'est compliqué de ne pas le remarquer.



#24 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mai 2015 - 14:49

Bien sûr !

Azéma-Gibbes sont en train de modeler un effectif jusque là façonné par Cotter. Ça change beaucoup d'un coup mais c'est normal.

Cette logique de "cycle" existe vraiment, en observant l'ASM depuis le titre c'est compliqué de ne pas le remarquer.

 

C'est ce que j'y vois. ça prouve aussi qu'une passation de pouvoir après un long moment sous Cotter, c'est plus difficile à digérer que ça en a l'air. ça donne, amha, d'autant plus de crédit à Azéma/Gibbes/Sadourny.

 

Je pense qu'il faudra attendre la fin de saison 2016 pour voir un effectif estampillé Azéma.



#25 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 579 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 09:20

GIBBES partant ?  Surprenant, non ?



#26 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:montluçon
  • Mon club:

Posté 30 mai 2015 - 21:45

On rajoute une petite touche dans le taff, et vous voyez gibbs partant mais vous êtes sérieux ? :blink: :blink:
Je vois pas du tout gibbs partir, a parr si il avait de l'eau dans le gaz avec azema, je crois pas ce soit le cas.
Gibbs connaît très bien les équipes anglaise, irlandaise. Mais lui même la dit, il était surpris du top14 si dure, si éprouvant, que le petit peut faire tomber le gros.
Bes connaissant bien le championnat de France va apporter sa petite touche, juste de consultant, donc juste un regard un peu d'extérieur, peut faire une bonne aide à azema/gibbs

#27 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:montluçon
  • Mon club:

Posté 04 juin 2015 - 12:58

Gibbs et azema prolonger, ah ah vous m'avez fait bien marrer, avec vos rumeur a 2 . euros que gibbs se barrer :D :D

#28 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 juin 2015 - 13:21

Gibbes a refusé le poste l'an passé. Je le vois mal partir pour ce même poste au bout d'un an.

 

 

 

Il avait dit qu'il ne sentait pas prêt et qu'il voulait une autre expérience longue d'assistant avant d'envisager un poste de head coach.

 

Voilà qui vérifie ces dires. Il s'engage bien dans la durée sur un projet d'assistant.

 

Après, je pense que soit il prend la place d'Azéma si celui-ci est appelé à de plus hautes déstinées. Soit il partira en head coach quelque part (possiblement Leinster).


  • gourmachou aime ceci

#29 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 04 juin 2015 - 15:21

Gibbs et azema prolonger, ah ah vous m'avez fait bien marrer, avec vos rumeur a 2 . euros que gibbs se barrer :D :D

 

Vu qu'il a été approché par le Leinster, il n'y avait rien d'infondé.


  • Caplan aime ceci

#30 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 04 juin 2015 - 15:47

Gibbs et azema prolonger, ah ah vous m'avez fait bien marrer, avec vos rumeur a 2 . euros que gibbs se barrer :D :D

Faut aussi savoir lire entre les lignes.

 

Les faits : Un préparateur des avant arrivent en renfort sur certains points l'an prochain. Gibbs a été approché par le Leinster.

 

Ensuite chacun voit ce qu'il veut derrière ça.


  • le masque et la plume aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users