+1000, a ton la preuve qui a etait approcher par le leinster messieurs les cybers qui font des plans sûr la comète ? Gibbs qui vient a peine arrivé du leinster, ou il a tout connu, ou il en a fait le tour, a peine 1 ans en Auvergne, et hop retour chez le leinster
vous êtes grave. Puis c'est par le genre de mec a se casser au bout a peine d'une saison. La seul raison qui aurait pu éventuellement se barrer, c'est qui est de l'eau dans le gaz avec azema, ou a largeur une sélection. Moi sa ma même pas traverser l'idée, je sais pas comment juste dun consultant, on peut arriver a gibbs s'en va, vous avez vraiment des idées parfois.... Ayez un peu de recul, de réflexion
Oui, mais les rumeurs , on ne les empechera jamais!
Bon , puis c est sympa ,ca alimente le forum, les commentaires de toutes sortes, l espoir , le stress, la surprise qqfois....que ferions nous ? deux jours sans le site et les mecs sont en manque....c est trop bon tout ca!
Ce qui est important, c est que le staff ait prolonge , dans la continuite et la stabilite avec l apport de DIDIER BES , type sympa et competent, je suis trop content qu il ait rejoint L ASM 
Tout ca a de la gueule GIBBS AZEMA SADOURNY D.BES moi ca me va !