Aller au contenu


Photo

Didier Bes ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
447 réponses à ce sujet

#346 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 505 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2020 - 20:57

Super Bès ! :fume:

Là, c'est surtout les descentes qui comptent.



#347 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 996 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2020 - 22:02

Au départ de ce Top 14, Dider Bès avait à sa disposition de nouveaux avants dont un 1ère ligne toute neuve pour lui (Ojovan, Pélissié, Ravai, Fourcade...) ; il lui a fallu un peu de temps pour les mettre au point, mais samedi on a vu que ça commençait à tourner bien rond et c'est dû en grande partie à Bès ! 

 

Des mecs comme Ojovan, Ravai et Pélissié, c'est solide, puissant, mobile et pas maladroit du tout, je pense que plus la saison avance et plus ça deviendra performant !

Je crois aussi que plus d'une mêlée adverse va souffrir...

 

tu veux dire qu'au départ on avait les néophytes et là Bes ?  :blink:  



#348 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2021 - 21:37

Peut-être mis ailleurs.

La reponse de Bes à Urios.

https://www.francebl...rios-1610978259

Désolé je me suis trompé de sujet.


Modifié par JB 03, 19 janvier 2021 - 16:35 .
Message déplacé dans le sujet idoine


#349 yann76

yann76

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le havre
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2021 - 15:27

https://www.rugbyram...489/story.shtml



#350 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2021 - 21:54

Peut-être mis ailleurs.
La reponse de Bes à Urios.https://www.francebl...rios-1610978259Désolé je me suis trompé de sujet.

Merci JB03 pour le déplacement du post au bon endroit.

#351 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2021 - 22:19

c'est plutôt marrant de faire glapir les cagoles. L'asm devient un club de voyous . Dommage que le Michelin soit vide pour le retour d'Urios, en mode Berbizier.



#352 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 528 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 08:17

On en fait un peu beaucoup, sur ces pseudo affaires de prise de bec. Les sports collectifs et le rugby sûrement d'avantage que d'autres, sont favorables à la sécrétion d'adrénaline et de testostérone, sur le terrain comme autour! Je ne dis pas que ces réactions sont acceptables dans la forme mais elles sont relativement fréquentes et sont, somme toute, assez classiques. Ce qui gène plus, c'est qu'on peut soupçonner Urios de se mettre en scène pour les caméras qui n'attendent que ça pour faire un coup médiatique, l'entraîneur de l'UBB en profitant pour polir son personnage. C'est surtout ça qui est aberrant, ce traitement médiatique. Les accrochages verbaux autour d'un match sont nombreux, ils ne sont pas intelligents, comme toutes réactions excessives (et je sais de quoi je parle, hélas), du coup comme le laisse entendre Didier Bès, autant les laisser dans un cadre de diffusion le plus restreint possible !


  • le nougatier, ELSAZOAM, RCV06 et 4 autres aiment ceci

#353 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 09:12

On en fait un peu beaucoup, sur ces pseudo affaires de prise de bec. Les sports collectifs et le rugby sûrement d'avantage que d'autres, sont favorables à la sécrétion d'adrénaline et de testostérone, sur le terrain comme autour! Je ne dis pas que ces réactions sont acceptables dans la forme mais elles sont relativement fréquentes et sont, somme toute, assez classiques. Ce qui gène plus, c'est qu'on peut soupçonner Urios de se mettre en scène pour les caméras qui n'attendent que ça pour faire un coup médiatique, l'entraîneur de l'UBB en profitant pour polir son personnage. C'est surtout ça qui est aberrant, ce traitement médiatique, les accrochages verbaux autour d'un match sont nombreux, il ne sont pas intelligents, comme toutes réactions excessives (et je sais de quoi je parle, hélas), du coup comme le laisse entendre Didier Bès, autant les laisser dans un cadre de diffusion le plus restreint possible !

Les micros veillent au grain....alors Messieurs un peu de maîtrise serait la bien venue pour s'éviter tout ce binz toujours sur médiatisé évidemment !


  • Sushi aime ceci

#354 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 505 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 11:01

On en fait un peu beaucoup, sur ces pseudo affaires de prise de bec. Les sports collectifs et le rugby sûrement d'avantage que d'autres, sont favorables à la sécrétion d'adrénaline et de testostérone, sur le terrain comme autour! Je ne dis pas que ces réactions sont acceptables dans la forme mais elles sont relativement fréquentes et sont, somme toute, assez classiques. Ce qui gène plus, c'est qu'on peut soupçonner Urios de se mettre en scène pour les caméras qui n'attendent que ça pour faire un coup médiatique, l'entraîneur de l'UBB en profitant pour polir son personnage. C'est surtout ça qui est aberrant, ce traitement médiatique. Les accrochages verbaux autour d'un match sont nombreux, ils ne sont pas intelligents, comme toutes réactions excessives (et je sais de quoi je parle, hélas), du coup comme le laisse entendre Didier Bès, autant les laisser dans un cadre de diffusion le plus restreint possible !

++++

Quand au traitement médiatique,  !!!  il a oublié de nous dire que le "ils vont tomber", s'adressait aux arbitres. Perso je croyais qu'il essayait de motiver ses joueurs.


  • Sushi aime ceci

#355 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 612 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 11:09

On en fait un peu beaucoup, sur ces pseudo affaires de prise de bec. Les sports collectifs et le rugby sûrement d'avantage que d'autres, sont favorables à la sécrétion d'adrénaline et de testostérone, sur le terrain comme autour! Je ne dis pas que ces réactions sont acceptables dans la forme mais elles sont relativement fréquentes et sont, somme toute, assez classiques. Ce qui gène plus, c'est qu'on peut soupçonner Urios de se mettre en scène pour les caméras qui n'attendent que ça pour faire un coup médiatique, l'entraîneur de l'UBB en profitant pour polir son personnage. C'est surtout ça qui est aberrant, ce traitement médiatique. Les accrochages verbaux autour d'un match sont nombreux, ils ne sont pas intelligents, comme toutes réactions excessives (et je sais de quoi je parle, hélas), du coup comme le laisse entendre Didier Bès, autant les laisser dans un cadre de diffusion le plus restreint possible !

Tout ceux qui ont fréquenté les stades sur l herbe ou dans les tribunes savent que c'est le folklore de notre sport. Par contre Canal est friand de se genre de petites scènes qui fait vibrer les nouveaux consommateurs de rugby. Et comme tu le dis, Urios qui est tout sauf con a bien compris qu il pouvait se créer un personnage sur ce créneau. D'ailleurs on a vu que lui, Bes est passé inaperçu moins vendeur sans doute.


  • gourmachou, Eria, Sushi et 2 autres aiment ceci

#356 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 11:17

Oui, c'était pathétique les remarque du style « Oh là là, il a l'air bougon le Urios, je ne vais pas trop m'approcher. » « Oh oui, vous faites bien, prenez soin de vous ».

 

:unsure: :unsure: :unsure:


  • Silhouette, Eria et RCV06 aiment ceci

#357 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 391 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 11:36

Bés a bien réagit c'est tout a sont honneur,il c'est rien passé de sérieux,tout cela et bien banale seul Banal + s'en émeut...par contre Jurios lui ,il  a besoin de ça pour construire ça réputation de GC ,et entretenir le bling bling et mieux se vendre ...

Sauf que l'image du rugby a prit 50 ans dans les dents...



#358 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 11:54

++++

Quand au traitement médiatique,  !!!  il a oublié de nous dire que le "ils vont tomber", s'adressait aux arbitres. Perso je croyais qu'il essayait de motiver ses joueurs.

 

 

un entraineur, quand il s'adresse aux joueurs sur des points importants, il le gueule pas

si il crie, c'est soit pour encourager, soit pour influencer

 

quand on entend un entraineur dire "ligne, ligne"  c'est clairement de l'encouragement

quand on entend, "ils vont se coucher", c'est là aussi clairement pour influencer 

 

  vécu  :innocent:  :D


  • RCV06 aime ceci

#359 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 14:23

Les micros veillent au grain....alors Messieurs un peu de maîtrise serait la bien venue pour s'éviter tout ce binz toujours sur médiatisé évidemment !

Une fois il y a bien longtemps lors d'une rencontre S O Millau/  AUCH , Marceau Ambal coach avait fait le même cirque un dimanche de décembre dans la brume glaciale ambiante....histoire d'éteindre ses ardeurs je lui ai filé sur la tête le sceau d'eau gelée  sur le carafon....ce qui provoqua un léger mouvement , qui se termina au bar le Club autour d'une mousse, même pas d'un chocolat chaud....avec pour tout commentaire " t 'as bien fait ça m 'a calmé.....ni injures ni gestes, de la convivialité après un match que nous avions perdu d 'ailleurs un dimanche en décembre en Aveyron en groupe B.

 

Tout se perd mon brave avec les mises en scène médiatisées pas anodines.


  • RCV06, Sushi et Codoràvie aiment ceci

#360 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 505 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 15:51

Une fois il y a bien longtemps lors d'une rencontre S O Millau/  AUCH , Marceau Ambal coach avait fait le même cirque un dimanche de décembre dans la brume glaciale ambiante....histoire d'éteindre ses ardeurs je lui ai filé sur la tête le sceau d'eau gelée  sur le carafon....ce qui provoqua un léger mouvement , qui se termina au bar le Club autour d'une mousse, même pas d'un chocolat chaud....avec pour tout commentaire " t 'as bien fait ça m 'a calmé.....ni injures ni gestes, de la convivialité après un match que nous avions perdu d 'ailleurs un dimanche en décembre en Aveyron en groupe B.

 

Tout se perd mon brave avec les mises en scène médiatisées pas anodines.

P.....

T'aurais pu lui faire une commotion !






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users