Ah donc toi tu sais où est Castres 😁Une fois il y a bien longtemps lors d'une rencontre S O Millau/ AUCH , Marceau Ambal coach avait fait le même cirque un dimanche de décembre dans la brume glaciale ambiante....histoire d'éteindre ses ardeurs je lui ai filé sur la tête le sceau d'eau gelée sur le carafon....ce qui provoqua un léger mouvement , qui se termina au bar le Club autour d'une mousse, même pas d'un chocolat chaud....avec pour tout commentaire " t 'as bien fait ça m 'a calmé.....ni injures ni gestes, de la convivialité après un match que nous avions perdu d 'ailleurs un dimanche en décembre en Aveyron en groupe B.
Tout se perd mon brave avec les mises en scène médiatisées pas anodines.
Didier Bes ex entraineur
Posté 20 janvier 2021 - 16:12
Posté 20 janvier 2021 - 17:36
peut être que certains médias on passés que sont deuxieme nom c’était Taculote...
Posté 20 janvier 2021 - 19:04
P.....
T'aurais pu lui faire une commotion !
Je peux te dire que Marceau l 'ex Agenais avec le manteau en peau de bique retournée qui avait pompé la flotte à température ambiante , le bougre il devait se les cailler et je redoutais notre futur contact post match au bar du Club mais il me fit signe, me prit par le cou pour de futures libations avec quelques mousses à la clé.
Le rugby doit garder le plus possible ces valeurs là et ne pas dériver sur le foot où j 'aurais été lynché à la fin du match !
Didier a réglé ses affaires à huis clos avec l 'Australopithèque Urios et c'est très bien comme ça..pas besoin de mise en scène !!!!
Ah donc toi tu sais où est Castres
Non pas du tout j 'ai jamais entendu parler....c 'est en Espagne du coté d' ALICANTE...
Au SOM , du temps de sa splendeur on avait recruté 3 gars de chez eux Moreno Navarro et un Grand Monsieur André Roques inter/ n°8 EDF contre l 'AF/Sud gendarme de profession , un mec comme tu n 'en rencontres que très peu.....et puis il y a quelques années l 'ascenseur s'est inversé et ils sont venus nous prendre Rodrigo Capo Ortega , un généreux au coeur énorme !
- gourmachou aime ceci
Posté 20 janvier 2021 - 19:23
On en fait un peu beaucoup, sur ces pseudo affaires de prise de bec. Les sports collectifs et le rugby sûrement d'avantage que d'autres, sont favorables à la sécrétion d'adrénaline et de testostérone, sur le terrain comme autour! Je ne dis pas que ces réactions sont acceptables dans la forme mais elles sont relativement fréquentes et sont, somme toute, assez classiques. Ce qui gène plus, c'est qu'on peut soupçonner Urios de se mettre en scène pour les caméras qui n'attendent que ça pour faire un coup médiatique, l'entraîneur de l'UBB en profitant pour polir son personnage. C'est surtout ça qui est aberrant, ce traitement médiatique. Les accrochages verbaux autour d'un match sont nombreux, ils ne sont pas intelligents, comme toutes réactions excessives (et je sais de quoi je parle, hélas), du coup comme le laisse entendre Didier Bès, autant les laisser dans un cadre de diffusion le plus restreint possible !
Je suis d'accord sur tout le début.
Par contre pour Uiros là je ne sais pas. Moi je le crois spontané dans son expression à Bes à ce moment et qu'il se fou bien des micros.
Par contre c'est sur il sait très bien que les micros seront près de lui et pas près du banc du clermont mais ça c'est plus le choix de canal qui doit être critiqué.
Après quoiqu'il en soit par contre une fois que c'est filmé et que cela sort à la vue de tous je trouve un peu incohérent qu'Urios ne soit pas convoqué en commission de discipline alors qu'on a sanctionné Mola ou Collazo pour ce genre de dérapage mais bon ça c'est un autre débat....
- Sushi et jm12 aiment ceci
Posté 21 janvier 2021 - 08:14
Je suis d'accord sur tout le début.
Par contre pour Uiros là je ne sais pas. Moi je le crois spontané dans son expression à Bes à ce moment et qu'il se fou bien des micros.
Par contre c'est sur il sait très bien que les micros seront près de lui et pas près du banc du clermont mais ça c'est plus le choix de canal qui doit être critiqué.
Après quoiqu'il en soit par contre une fois que c'est filmé et que cela sort à la vue de tous je trouve un peu incohérent qu'Urios ne soit pas convoqué en commission de discipline alors qu'on a sanctionné Mola ou Collazo pour ce genre de dérapage mais bon ça c'est un autre débat....
Pas forcément ! Il ne faut pas en arriver au stade de sélectionner les images et expressions qui donnent une mauvaise image ; quelque soit le secteur ciblé !
Posté 15 février 2021 - 13:11
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 15 février 2021 - 13:16
https://www.minutesp...edium=facebook#
La dernière anecdote est énorme
J'm'en souviens pas de ce carton rouge
Posté 15 février 2021 - 13:34
J'm'en souviens pas de ce carton rouge
Pareil, ça ne me dit tien.
Posté 15 février 2021 - 17:53
Pareil, ça ne me dit tien.
Je le dit dans le sujet MHR, moi je me souviens d’un attentat de ce même White sur Parra.
Pas souvenir d’un carton rouge pour Bès ....
Posté 15 février 2021 - 23:10
https://www.minutesp...edium=facebook#
La dernière anecdote est énorme
Oui après on sent un peu le gars aigri quand même et a mon avis l'anedocte c'est un peu du vent ou largement sur exagérer.
Et c'est assez savoureux de recevoir des leçons sur l'amateurisme et l'argent dans le rugby d'un gars qui a débarqué d'afrique du sud dans les valises de Jack White dixit l'article en introduction....
Il n'avait qu'à se renseigner sur l'histoire du club ou il avait signé si ses valeur là l'interesse tant et quelqu'un lui aurait parlé de Didier Bes avant qu'il ne le rencontre...;
- Le Marseillais, jm12 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 16 février 2021 - 06:58
Oui après on sent un peu le gars aigri quand même et a mon avis l'anedocte c'est un peu du vent ou largement sur exagérer.
Et c'est assez savoureux de recevoir des leçons sur l'amateurisme et l'argent dans le rugby d'un gars qui a débarqué d'afrique du sud dans les valises de Jack White dixit l'article en introduction....
Il n'avait qu'à se renseigner sur l'histoire du club ou il avait signé si ses valeur là l'interesse tant et quelqu'un lui aurait parlé de Didier Bes avant qu'il ne le rencontre...;
Le MHR etaut quand même un club plus honorable avant la venue de Jake White. Mais je suis daccord avec toi sur le reste
- Le Marseillais aime ceci
#372 Guest_Laduree_*
Posté 16 février 2021 - 07:32
Il est australien.
- diomedea et Santa Cruz aiment ceci
Posté 16 février 2021 - 11:03
Il est australien.
Si on commence à rentrer dans ces détails, on va pas s'en sortir.
- le nougatier et Murena aiment ceci
Posté 24 février 2021 - 18:24
Il est australien.
Si on commence à rentrer dans ces détails, on va pas s'en sortir.
je crois qu'il jouait du piano debout,
C'est peut-être un détail pour vous, aussi ?
Posté 03 mars 2021 - 15:45
Un vidéo fort intéressante de l'excellent Scilabus sur la mêlée. Je doute qu'elle apprenne quoi que ce soit à des D. Bès, Dato Zirak et compagnie, mais pour vulgum pecus, c'est instructif :
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users