Je me garderais bien d'émettre un quelconque avis sur B Goutta , sans aucuns arguments pour le faire de façon objective !
Pour D Bès , là , je serais plus affirmatif sur l 'homme et le coach qui a fait ses preuves...( je le connais assez bien ).la baisse très étonnante de forme de Rabah , le départ imprévu du tracteur Timani.. , l 'absence un temps de Vahaa. , le non remplacement dans l 'effectif de Merrick libéré par le club....l 'arrivée comme d'hab/ du joker Everson transparent....autant de faits que n 'importe quel coach même excellent , aurait subi , sans solutions crédibles !
Et puis , certes chacun à sa place , mais bcp de gars sont des grands garçons et n 'ont pas besoin d'une nounou pour prendre leurs responsabilités sur le terrain et en dehors , à moins que comme le dit Morgan , ce soit des gamins.....
Pour moi , les échecs sont comme il se doit au rugby , partagés , par le Club + les coachs ,+ les joueurs principaux acteurs !
Quand je vois le rendu collectif de ce groupe sur courant alternatif permanent , on peut se poser la question de savoir si réellement il existe une vraie alchimie...entre EUX ! ( et si c'était ça , une des principales raisons ...????)
Je suis d’accord avec toi sur « les échecs sont comme il se doit au rugby , partagés , par le Club + les coachs ,+ les joueurs principaux acteurs ! »
En revanche dans toutes les organisations et sportives entre autres, ce sont les Dirigeants sur le temp long et les coachs sur le temp court qui rendent des comptes sur les résultats.
Les 2 périodes Cotter puis Azema 1 ont étés bonnes et le mérite leur en revient en partie.
La période d’après titre 2017 (Azema 2 ) n’est plus du même niveau et dans les causes racines la faillite du pack est en 1er rang.
Le non remplacement de Gibbes parti en Juillet 2017 est la 1er clé de l’échec....ou baisse de performance pour ne pas choquer les bisounours qui en rang d’ognion manifestent leurs agacements dès que ces évidences sont exportées.
Quand penses tu ?
Si c'est la raison, c'est quand même le boulot du staff.
Combien de cadors aux égaux surdimensionnés se sont intégrés et on fait gagner leur club. Alors même que c'était des chiens galeux ailleurs.
Je suis d’accord sur « les échecs sont comme il se doit au rugby , partagés , par le Club + les coachs ,+ les joueurs principaux acteurs ! »
En revanche dans toutes les organisations et sportives entre autres, ce sont les Dirigeants sur le temp long et les coachs sur le temp court qui rendent des comptes sur les résultats.
Les 2 périodes Cotter puis Azema 1 ont étés bonnes et le mérite leur en revient en partie.
La période d’après titre 2017 (Azema 2 ) n’est plus du même niveau et dans les causes racines la faillite du pack est en 1er rang.
Le non remplacement de Gibbes parti en Juillet 2017 est la 1er clé de l’échec....ou baisse de performance pour ne pas choquer les bisounours qui en rang d’ognion manifestent leurs agacements dès que ces évidences sont exportées.
Quand penses tu ?