Jump to content

Photo

Didier Bes ex entraineur

• Please log in to reply
447 replies to this topic

#391 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,942 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 11:43 AM

J'espère, au-delà de toute considération sportive, que les victimes collatérales de l'annonce d'Azema que sont Bes et Goutta, rebondiront correctement ailleurs. Parce qu'à mon avis, eux, ils se voyaient bien aller au bout de leur contrat.

oui et eux ont rien demandé à priori...

#392 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,482 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 11:48 AM

Allez soyons pas chiens... on fait un paquet cadeau au MHR... du moment que Goutta n'est pas asémiste à la rentrée. Bès c'est un peu pareil surtout si Zirac vient avec Gibbes..

#393 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,883 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 18:43 PM

De mémoire, il me semble que Bès était parti de Montpellier un peu fâché (mais je ne sais plus si c'était sous cette présidence...)

• bazooka likes this

#394 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,355 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2021 - 19:25 PM

la France n'aime pas les petits patrons

Encore moins les grands, c'est dire.

#395 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2021 - 02:37 AM

De mémoire, il me semble que Bès était parti de Montpellier un peu fâché (mais je ne sais plus si c'était sous cette présidence...)

Bès est arrivé à l'ASM en 2015, et Altrad est au MHR depuis 2011. Donc oui, ils se sont croisés plusieurs saisons.

#396 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,838 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2021 - 06:10 AM

Oui.....pas l 'amour fou  et un départ pour le moins "commenté " !

Bon , évidemment la logique veut un retour de Dato à l 'A S M à commencer par le concerné lui même et sans doute le club.

Hormis cette évidence , "évidente  " conserver D Bès  ne m 'aurait pas déplu ! 

Bon vent à lui , homme sympathique et impliqué !

#397 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,660 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2021 - 06:34 AM

J'espère, au-delà de toute considération sportive, que les victimes collatérales de l'annonce d'Azema que sont Bes et Goutta, rebondiront correctement ailleurs. Parce qu'à mon avis, eux, ils se voyaient bien aller au bout de leur contrat.

C'est certain, mais dans ce "monde là" rien n'est jamais acquis ! Ce ne sont pas des fonctionnaires ( et ce n'est pas péjoratif de ma part )  B)

• Ratapenada likes this

#398 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2021 - 03:27 AM

Lui et Goutta en prennent plein la gueule depuis un moment maintenant. Mais quand on voit limpact du retour dIturria sur le secteur de la touche, voir Timani partir et Slimani hors de forme... difficile à gérer pour Bes. Beaucoup dhumilité en tout cas.

https://www.lamontag...rmont_13949528/
  • ESQ4, le Sampaud, Winnie03 and 4 others like this

#399 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,838 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2021 - 06:26 AM

Lui et Goutta en prennent plein la gueule depuis un moment maintenant. Mais quand on voit limpact du retour dIturria sur le secteur de la touche, voir Timani partir et Slimani hors de forme... difficile à gérer pour Bes. Beaucoup dhumilité en tout cas.

Je me garderais bien d'émettre un quelconque avis sur B Goutta , sans aucuns arguments pour le faire de façon objective !

Pour D Bès , là , je serais plus affirmatif sur l 'homme et le coach qui a fait ses preuves...( je le connais assez bien ).la baisse très étonnante de forme de Rabah , le départ imprévu du tracteur Timani.. , l 'absence un temps de Vahaa. , le non remplacement dans l 'effectif de Merrick libéré par le club....l 'arrivée comme d'hab/ du joker Everson transparent....autant de faits que n 'importe quel coach même excellent , aurait subi , sans solutions crédibles  !

Et puis , certes chacun à sa place , mais bcp de gars sont des grands garçons et n 'ont pas besoin d'une nounou pour prendre leurs responsabilités sur le terrain et en dehors , à moins que comme le dit Morgan , ce soit des gamins.....

Pour moi , les échecs sont comme il se doit au rugby , partagés , par le Club + les coachs ,+  les joueurs principaux acteurs !

Quand je vois le rendu collectif de ce groupe sur courant alternatif permanent , on peut se poser la question de savoir si réellement il existe une vraie alchimie...entre EUX ! ( et si c'était ça , une des principales raisons ...????)

• ESQ4, Polochon, bazooka and 3 others like this

#400 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2021 - 09:58 AM

Je me garderais bien d'émettre un quelconque avis sur B Goutta , sans aucuns arguments pour le faire de façon objective !

Pour D Bès , là , je serais plus affirmatif sur l 'homme et le coach qui a fait ses preuves...( je le connais assez bien ).la baisse très étonnante de forme de Rabah , le départ imprévu du tracteur Timani.. , l 'absence un temps de Vahaa. , le non remplacement dans l 'effectif de Merrick libéré par le club....l 'arrivée comme d'hab/ du joker Everson transparent....autant de faits que n 'importe quel coach même excellent , aurait subi , sans solutions crédibles  !

Et puis , certes chacun à sa place , mais bcp de gars sont des grands garçons et n 'ont pas besoin d'une nounou pour prendre leurs responsabilités sur le terrain et en dehors , à moins que comme le dit Morgan , ce soit des gamins.....

Pour moi , les échecs sont comme il se doit au rugby , partagés , par le Club + les coachs ,+  les joueurs principaux acteurs !

Quand je vois le rendu collectif de ce groupe sur courant alternatif permanent , on peut se poser la question de savoir si réellement il existe une vraie alchimie...entre EUX ! ( et si c'était ça , une des principales raisons ...????)

Si c'est la raison, c'est quand même le boulot du staff.

Combien de cadors aux égaux surdimensionnés se sont intégrés et on fait gagner leur club. Alors même que c'était des chiens galeux ailleurs.

• ZACH likes this

#401 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,090 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2021 - 14:53 PM

Didier Bes en a pris plein la gueule ?  :huh: J'avais l'impression que c'etait justement le membre du staff dont (quasi) tout le monde saluait et appreciait le travail.

• ESQ4, Polochon, bazooka and 3 others like this

#402 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2021 - 15:25 PM

+ 1

#403 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,660 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2021 - 06:38 AM

Didier Bes en a pris plein la gueule ?  :huh: J'avais l'impression que c'etait justement le membre du staff dont (quasi) tout le monde saluait et appreciait le travail.

C'est un excellent technicien ! Mais il faut quand même reconnaître qu'il fait en fonction "du matériel" qu'il a; et que ce n'est pas aisé tous les jours !  :ermm:

• jm12 likes this

#404 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,172 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2021 - 09:41 AM

Je suis d’accord avec toi sur « les échecs sont comme il se doit au rugby , partagés , par le Club + les coachs ,+  les joueurs principaux acteurs ! »

En revanche dans toutes les organisations et sportives entre autres, ce sont les Dirigeants sur le temp long et les coachs sur le temp court qui rendent des comptes sur les résultats.

Les 2 périodes Cotter puis Azema 1 ont étés bonnes et le mérite leur en revient en partie.

La période d’après titre 2017 (Azema 2 ) n’est plus du même niveau et dans les causes racines la faillite du pack est en 1er rang.

Le non remplacement de Gibbes parti en Juillet 2017 est la 1er clé de l’échec....ou baisse de performance pour ne pas choquer les bisounours qui en rang d’ognion manifestent leurs agacements dès que ces évidences sont exportées. 

Quand penses tu ? 

Si c'est la raison, c'est quand même le boulot du staff.

Combien de cadors aux égaux surdimensionnés se sont intégrés et on fait gagner leur club. Alors même que c'était des chiens galeux ailleurs.

Je suis d’accord sur « les échecs sont comme il se doit au rugby , partagés , par le Club + les coachs ,+  les joueurs principaux acteurs ! »

En revanche dans toutes les organisations et sportives entre autres, ce sont les Dirigeants sur le temp long et les coachs sur le temp court qui rendent des comptes sur les résultats.

Les 2 périodes Cotter puis Azema 1 ont étés bonnes et le mérite leur en revient en partie.

La période d’après titre 2017 (Azema 2 ) n’est plus du même niveau et dans les causes racines la faillite du pack est en 1er rang.

Le non remplacement de Gibbes parti en Juillet 2017 est la 1er clé de l’échec....ou baisse de performance pour ne pas choquer les bisounours qui en rang d’ognion manifestent leurs agacements dès que ces évidences sont exportées. 

Quand penses tu ? 

#405 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,365 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2021 - 09:45 AM

Je suis d’accord sur « les échecs sont comme il se doit au rugby , partagés , par le Club + les coachs ,+  les joueurs principaux acteurs ! »

Quand penses tu ? 

Et toi ?

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users