C'est Isabelle qui va prendre cher aussi
Isabelle n'est plus avec Gonzalo, elle fréquente celui qui a marqué notre seul essai
Posté 05 juin 2015 - 21:57
C'est Isabelle qui va prendre cher aussi
Isabelle n'est plus avec Gonzalo, elle fréquente celui qui a marqué notre seul essai
Bah, c'est parce qu'on les a pris comme ils étaient, qu'aujourd'hui ils sont comme ça ..
Hmmm, je vais méditer sur cette réponse pleine de bon sens !
En tout cas, il se murmure que Radike Samo reviendrai au Stade Français si l'ASM va en finale !
Posté 05 juin 2015 - 21:58
on a aucune chance contre cette équipe du sf , on peut gagner demain mais taper le sf à domicile ça sera quasi impossible, surtout sans cudmore.
???
Le Stade Français avait une super défense c'est ce qui a fait la différence ce soir. De plus la troisième ligne Toulonnaise était étrangement absente dans les regroupements !
Posté 05 juin 2015 - 21:59
J'en ai pleuré. Ils me rendront fou.
Ha ouais ?!
Non, fini, elle est avec Ric.
le gros problème pour Laporte c'est qui'l ne connait pas ce SF qui avance masqué sans faire de bruit, les roses n'on pas fait de CE et affrontés de grandes équipes européennes seul le top 14 avec ses impasses ou rotaions ,je pense que pour BL le SF est une énigme tout comme Quesada.
Sur le papier le SF semble inférieur dans le jeu ils peuvent surprendre n'importe qui ,et faire trébucher la machine a gagner que représente le rct.
voila clin d'oeil à Sly et Cybervulve
Bon si j'ai bien compris, la défaite de Toulon est due au décès du malheureux Collins, un peu réducteur il me semble comme explication.
Le Stade français en voulait beaucoup plus à l'image de Burban (comment St André a t-il pu oublier un joueur pareil), Slimani, Parisse, Waisea, Danty.
Que ce soit l'ASM ou Toulouse, il faudra aller chercher ce stade là samedi prochain.
Bon au moins jusqu'à demain après midi on va pouvoir chambrer un peu les toulonnais, je dis un peu car ils restent quand même champion d'europe pour une saison encore ...
Posté 05 juin 2015 - 22:00
???
Elle fréquente un Wallabies chez nous
Séparée depuis 4/5 mois avec Gonzalo
Oui, voilà absolument ...
Le SF même s'il a joué la semaine dernière a laissé beaucoup moins de plumes durant la saison .. et j'ai un peu peur pour nous demain;..
Aussi...même si le ST a du en laisser également pour remonter au classement...
Oui, voilà absolument ...
Le SF même s'il a joué la semaine dernière a laissé beaucoup moins de plumes durant la saison .. et j'ai un peu peur pour nous demain;..
D'ailleurs je vais être vache mais... Une belle perf en phases finales du Top 14 n'a pour moi de valeur que s'il y'a un beau parcourt, ou au moins une volonté d'allez loin en coupe d'Europe l'année d'après. Pour le SF il va s'agir de se remuer la saison prochaine et pas faire honte à la coupe d'Europe comme Castres à pu le faire avant.
En tout cas le SF viens de poser une patte sur le Brenus... Avec un peu de chance (victoire de l'ASM demain) ils pourraient même déjà être champion ce week-end! q:
L'arroseur arrosé pour moi de match.
Le SF a piqué une seule fois dans le match...à vif...avec une superbe essai.
Mais il a surtout sur prendre les toulonnais à leur propre jeu: faire déjouer.
Pour les grincheux: on a pris le même Toulon en Hcup, mais on n'a pas su les faire dérailler comme l'a fait le SF.
Quelques bémols:
- l'arbitrage au poil de couille pres de Raynal, un peu chiant sur les mélées, mais ça s'équilibre au final, car y a pas en avant sur l'essai refusé au SF.
- le plus mauvais match de giteau depuis 50 ans