Aller au contenu

Photo

Demi finale :Stade Francais / Rugby Club Toulonnais

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1106 réponses à ce sujet

#1096 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 07 juin 2015 - 08:44

Juste une question qui fait débat chez nous

La passe de Slimani à Parisse sur le 1er essai Parisien

Vous la voyez à hauteur ou en avant

Personnellement avec les diffèrents angles proposés, je vois la passe à hauteur

J'aimerai avoir un avis, si possible en toute bonne foi , merci 

Elle est en avant pour moi.

Après l'arbitre de touche est vraiment  bien placé. Alors je ne sais pas si c'est lui qui conseil à Raynal la vidéo car il a un doute mais ne veut pas prendre ses responsabilités, ou s'il dit que pour lui elle est bonne mais la vidéo n'apporte rien du tout de toute façons sinon le doute...

Par contre l'autre qu'il a refusé est beaucoup plus a hauteur et semble dans la régle.

#1097 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 07 juin 2015 - 08:46

Elle est en avant pour moi.

Après l'arbitre de touche est vraiment  bien placé. Alors je ne sais pas si c'est lui qui conseil à Raynal la vidéo car il a un doute mais ne veut pas prendre ses responsabilités, ou s'il dit que pour lui elle est bonne mais la vidéo n'apporte rien du tout de toute façons sinon le doute...

Par contre l'autre qu'il a refusé est beaucoup plus a hauteur et semble dans la régle.

En direct dans le jeu j'avais l'impression qu'elle était nettement en avant. Les ralentis semblent prouver le contraire. 

#1098 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 07 juin 2015 - 08:58

la passe de Slimani n'est pas en avant;

la preuve?

l'essai est accordé!

fermez le ban  :rolleyes:  :D

#1099 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 07 juin 2015 - 09:14

En direct dans le jeu j'avais l'impression qu'elle était nettement en avant. Les ralentis semblent prouver le contraire. 

Ca dépend de quels ralentits tu parle et de l'angle de caméra...

Mais bon ceci dit comme le dit Averne l'essai fut accordé y a pas en avant officiellement.

#1100 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 07 juin 2015 - 10:18

Pour moi elle est à hauteur sur les ralentis.

A vitesse réelle, je pensais en-avant, à cause de la passe peu académique sans doute.

Idem d'ailleurs pour l'essai refusé, même doute à vitesse réelle, mais essai également pour moi après ralenti.

#1101 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 07 juin 2015 - 10:30

Je l'ai déjà dit donc je me répète. Lors de la diffusion sur canal il ont remontré l'action avec la ligne montrant si la passe était en avant ou pas et la passe de Slimani est clairement en arrière sans aucune contestation possible.

Canal a fait de même avec l'essai refusé au SF en 2eme montrant aussi que l'arbitre s'était trompé et que l'essai était parfaitement valable.

#1102 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 07 juin 2015 - 11:02

Sur ce match, en avant de Slimani ou pas, on n'y était pas. Point barre. Le SF mérite sa qualif. Je n'en veux pas à nos joueurs, la saison fut belle, et on est quand même champion d'Europe face à l'équipe qui sera, je l'espère championne de france.

#1103 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 07 juin 2015 - 11:12

Concernant la défaite en elle-même, Mourad Boudjellal s’y attendait un peu. Extrait:

« On s’y attendait un peu compte tenu du contexte. On a laissé beaucoup d’énergie dans l’émotion depuis le matin. Sans compter que c’est difficile de parler d’un match comme ça face à de tels événements. Il y a eu beaucoup de larmes toute la matinée, et même l’après-midi. Et voilà, les joueurs n’étaient pas là psychologiquement. On a vu des signes de nervosités qu’on ne voit pas d’habitude chez nous. »

Suite à cette défaite, le président Varois ne va pas s’accorder de vacances. Il veut travailler dès à présent sur la saison prochaine. Extrait:

« Je ne m’accorde aucune vacances. C’est maintenant qu’on gagne la saison prochaine. Je pars du principe que quand on fait un pas en arrière, c’est un pas d’élan pour mieux sauter en avant. On a pu voir à quel point il a fait plaisir à certains. Mais ces gens ne sont pas la majorité. Ils seraient sans doute surpris de voir le nombre de personnes qui nous aiment. Après, la déception est calendaire parce que si on avait perdu il y a quelques temps la demi-finale du Top 14 et gagné hier la finale de Coupe d’Europe, tout le monde serait content. »

#1104 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 08 juin 2015 - 14:14

bastareaud me decoit avec sa declaration teinté d'orgueil "la finale du top 14 je ne la regarderai meme pas,je n'y suis pas donc elle ne m’intéresse pas"

j'ai souvent défendu le bonhomme mais il se boudejelliso-laportise à 500%

dommage

C'est une phrase de compétiteur. Pour avoir eu l'occasion d'en discuter récemment, il aime encore beaucoup le Stade Français. Mais les phrases du genre "on sera leurs premiers supporters pour la finale" sont plus pour les petits poucets que pour les favoris éliminés, surtout à chaud après leur élimination.

#1105 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 08 juin 2015 - 14:26

Bien dit Babou. Je ne sais plus dans quel média mais Gonzalo s'est plaint des supporters (ou plutôt des ouligannnes) toulonnais qui sont venus chanter et faire des coups de klaxon sur le parking du Novotel à l'heure de la sieste des parigots ! :P

#1106 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 08 juin 2015 - 15:08

beaucoup de dépit et de rancoeur chez mourad ... il va finir par péter un cable c'est sûr !!

même si je le rejoins pour botha ( pas fan du joueur mais respect pour sa dernière ... )

les toulonnais et clermontois l'ont applaudi , les parisiens l'ont sifflé ... tiens comme hier à rolland garros paraît il  :P

C'est donc ça !!!, c'était Botha contre le Suisse :D

#1107 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 juin 2015 - 15:12

Bien dit Babou. Je ne sais plus dans quel média mais Gonzalo s'est plaint des supporters (ou plutôt des ouligannnes) toulonnais qui sont venus chanter et faire des coups de klaxon sur le parking du Novotel à l'heure de la sieste des parigots ! :P

Dans le midol.